La ville de Toulouse/10 ?
Le 28 septembre 2022 à 12:35:40 :
Ville de gauchistes mais par rapport à Marseille où j'habite, c'est 20 fois mieux
Gauchiste à Toulouse ?
Le 28 septembre 2022 à 12:35:40 :
Ville de gauchistes mais par rapport à Marseille où j'habite, c'est 20 fois mieux
T'es pas allé à Saint Pierre toi
Full beaufs
Même les filles sont des beaufs
fait chaud y a du vent, moche, les gens sont pas sympa seul bon point le métro mais pour y avoir fait mes études de la merde
Le 28 septembre 2022 à 12:37:24 :
0 de la merde
fait chaud y a du vent, moche, les gens sont pas sympa seul bon point le métro mais pour y avoir fait mes études de la merde
Le métro un bon point? Être serré avec des inconnus dans 2 m carré t'aime ça ?
Ville globalement très festive et assez agréable à vivre, parfaite pour un étudiant yes-life
Pour un khey de base par contre je pense que c'est un mauvais choix car c'est full gauchiste
Défauts : La chaleur l'été, niveau insécurité ça va mais il faut quand même éviter de se balader tout seul le soir dans certains endroits
Beau temps, bonnes infrastructures du transports, ville étudiante, assez riche culturellement, l'architecture vaut le détour en centre-ville, les toulousains sont assez polis.
Périphérie mulâtresse et dans le plus pur style soviétique en architecture.
9/10 en centre ville 5/10 en périphérie.
Le 28 septembre 2022 à 12:39:14 :
Ville de gauchiste sale, très dur se garer et avec des gens froids et mesquins 2/10
Insécurité et full droitard
Tout un programme.
Le 28 septembre 2022 à 12:38:02 :
0 de la merde
fait chaud y a du vent, moche, les gens sont pas sympa seul bon point le métro mais pour y avoir fait mes études de la merdeLe métro un bon point? Être serré avec des inconnus dans 2 m carré t'aime ça ?
Si tu veux pas de transports en commun khey il faut juste pas aller dans un grande ville hein, c'est comme ça partout, et oui les transports sont bien à Toulouse et très peu cher avec l'abonnement
Le 28 septembre 2022 à 12:40:26 :
0 de la merde
fait chaud y a du vent, moche, les gens sont pas sympa seul bon point le métro mais pour y avoir fait mes études de la merdeLe métro un bon point? Être serré avec des inconnus dans 2 m carré t'aime ça ?
Si tu veux pas de transports en commun khey il faut juste pas aller dans un grande ville hein, c'est comme ça partout, et oui les transports sont bien à Toulouse et très peu cher avec l'abonnement
T'es probablement sociable
Une fabrique a Mohammed merah.
Ville étouffante sans mer
Le 28 septembre 2022 à 12:41:50 :
Ville de merde comme les villes ou y'a des n* et des a*.
Une fabrique a Mohammed merah.
Ville étouffante sans mer
Tu conseille quelle ville?
Le 28 septembre 2022 à 12:41:00 :
Le 28 septembre 2022 à 12:40:26 :
0 de la merde
T'es probablement sociable
Non pas tellement, je suis plutôt yeslife mais aussi très introverti, je dis juste que c'est pas possible de critiquer une grande ville sur le fait de devoir se taper les transports en commun. Si tu veux jamais mettre les pieds dans un métro ou un tram faut habiter à la campagne ou une petite ville
Données du topic
- Auteur
- Toulousenon
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 12:34:49
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 118