Le 27 septembre 2022 à 10:20:59 :
Le 27 septembre 2022 à 10:19:18 Boucaneur57 a écrit :
Les golems qui jouent au résistant de la dernière heure sur Twitter, on en talk ou c'est tabou? Ca m'énerve les mecs qui ont bien sagement obéi aux diverses injonctions toutes plus délirantes les unes que les autres, ceux qui étaient des fidèles de l'église de coronalogie et qui maintenant se la joue "me faire injecter un produit suspect pour pouvoir aller au restaurant, moi? Non jamais"
![]()
https://twitter.com/__Verlaine__/status/1572471592277479424Le poison est dans leur veine. Des rebelles certes, mais en sursis
![]()
"#PassSanitaireOblige" A.Y.A.O.
Comment avoir de la compassion pour ces gens sérieusement?
Combien de gros suiveurs comme celui-ci sont allés au casse pipe pour une raison non-médicale tout en crachant à la gueule de ceux qui refusaient de se soumettre à ce chantage ?
Ni oubli, ni pardon, ni compassion
Le 27 septembre 2022 à 10:47:46 CanetteDeFeet a écrit :
Le 27 septembre 2022 à 10:20:59 :
Le 27 septembre 2022 à 10:19:18 Boucaneur57 a écrit :
Les golems qui jouent au résistant de la dernière heure sur Twitter, on en talk ou c'est tabou? Ca m'énerve les mecs qui ont bien sagement obéi aux diverses injonctions toutes plus délirantes les unes que les autres, ceux qui étaient des fidèles de l'église de coronalogie et qui maintenant se la joue "me faire injecter un produit suspect pour pouvoir aller au restaurant, moi? Non jamais"
![]()
https://twitter.com/__Verlaine__/status/1572471592277479424Le poison est dans leur veine. Des rebelles certes, mais en sursis
![]()
"#PassSanitaireOblige" A.Y.A.O.
Comment avoir de la compassion pour ces gens sérieusement?
Combien de gros suiveurs comme celui-ci sont allés au casse pipe pour une raison non-médicale tout en crachant à la gueule de ceux qui refusaient de se soumettre à ce chantage ?Ni oubli, ni pardon, ni compassion
Et j'imagine bien que c'était le genre à demander aux gens de mettre leur masque dans le bus
Et maintenant il se rebelle un peu jusqu'au prochain coup de pression
Le 27 septembre 2022 à 08:31:16 :
Bonjour les kheys, j'ai fais 3 doses de vaccination pire erreur de ma vie les kheys.
Depuis février que des problèmes de santé alors qu'avant j'étaisénergétiqueENERGIQUE et j'avais jamais eu de problèmes j'ai fais un tour aux urgences et aujourd'hui j'me sens mal encore avec des symptômes qui persiste.Je sais que la plupart vont me dire "Mérité le golem" je ne pouvais pas me permettre de perdre mon boulot, j'avais un licenciement si je refusé catégoriquement le vaccin....
J'ai un loyer et des factures il n'y avait pas d'autres choix sinon j'étais dans la rue.Bref aujourd'hui je sens que mon corps
meDE lâche
Le 27 septembre 2022 à 08:31:16 :
Bonjour les kheys, j'ai fais 3 doses de vaccination pire erreur de ma vie les kheys.
Depuis février que des problèmes de santé alors qu'avant j'étais énergétique et j'avais jamais eu de problèmes j'ai fais un tour aux urgences et aujourd'hui j'me sens mal encore avec des symptômes qui persiste.Je sais que la plupart vont me dire "Mérité le golem" je ne pouvais pas me permettre de perdre mon boulot, j'avais un licenciement si je refusé catégoriquement le vaccin....
J'ai un loyer et des factures il n'y avait pas d'autres choix sinon j'étais dans la rue.Bref aujourd'hui je sens que mon corps me lâche
L'auteur, as tu signalé tes effets indésirables à l'ANSM ? Je te demande de bien vouloir le faire si tu ne l'as pas encore fait, il faut vraiment que les vaccinés qui ont leur santé niquée depuis le vaccin déclarent leurs effets secondaires ! Il faut que la vérité se sache concernant ces poisons.
Le 27 septembre 2022 à 11:02:45 :
Arrêtez de dire des conneries, j'ai 3 doses ( je fais de la boxe à haut niveau et c'était obligatoire pour les compétitions) et je n'ai jamais rien eu au contraire j'ai évité 2 fois le covid alors que j'étais en contact. Bref arrêtez la psychose et la mauvaise fois bande de nolife
Ferme la le bot...
Le 27 septembre 2022 à 11:02:45 WarriorY a écrit :
Arrêtez de dire des conneries, j'ai 3 doses ( je fais de la boxe à haut niveau et c'était obligatoire pour les compétitions) et je n'ai jamais rien eu au contraire j'ai évité 2 fois le covid alors que j'étais en contact. Bref arrêtez la psychose et la mauvaise fois bande de nolife
Le 27 septembre 2022 à 11:07:24 :
Arrêtez de dire des conneriesFerme la le bot...
IRL tu baisserai les yeux en me voyant alors arrête un peu p'tit faible
Le 27 septembre 2022 à 11:09:02 :
Le 27 septembre 2022 à 11:07:24 :
Arrêtez de dire des conneriesFerme la le bot...
IRL tu baisserai les yeux en me voyant alors arrête un peu p'tit faible
T'habites où le warrior du net ?
Flemme de me taper les 17 pages
C'est quoi les symptômes de l'OP svp ?
Le 27 septembre 2022 à 11:10:03 :
Flemme de me taper les 17 pagesC'est quoi les symptômes de l'OP svp ?
Aucune idée, mais je l'invite à déclarer ses effets secondaires à l'ANSM et pareil pour les autres qui ont morflé du vax.
JvArchive compagnon