Topic de Nero_59 :

Depuis la vaccination, mon corps ne suit plus

Supprimé

Bonjour les kheys, j'ai fais 3 doses de vaccination pire erreur de ma vie les kheys.
Depuis février que des problèmes de santé alors qu'avant j'étais énergétique et j'avais jamais eu de problèmes j'ai fais un tour aux urgences et aujourd'hui j'me sens mal encore avec des symptômes qui persiste.

Je sais que la plupart vont me dire "Mérité le golem" je ne pouvais pas me permettre de perdre mon boulot, j'avais un licenciement si je refusé catégoriquement le vaccin....
J'ai un loyer et des factures il n'y avait pas d'autres choix sinon j'étais dans la rue.

Bref aujourd'hui je sens que mon corps me lâche

Désolé pour toi kheyou.
Mais fallait pas obeir aux directives dkun gouvernement autoritaire qui outrepassait les limites de son autorité.
Demande ta 4eme dose peut être que ça ira mieux avec
Essaye quelques jus de fruits de Casasnovas pour redynamiser le corps et enlever l’acidité du vaccin
Que dire du coup.. dommage khey :/

symptomes khey? j'ai fais 2 doses perso.

La deuxième dose il y a un an, et les effets commencent a disparaitre, sois patient. Fais du sport, mange bien et attends, y'a rien d'autre à faire.

Je ne souhaite à personne de vivre ça...
Je deviens phobique et paranoïaque, j'arrive presque plus à dormir.

15 jours après ma 3ème doses les symptômes d'autres kheys dans mon cas.

Modo: ne supprime pas, j'ai besoin de vidé mon sac

Sa ira mieux apres une dose en rab :oui:

Tu préfères mourir ou travailler ?

Mourir apparemment

Attaque ton employeur en justice :)
go faire des recherches pour faire une desyntox, tu fais peut-être une anergie (une réaction immunitaire) à la protéine spike comme beaucoup (qu'on peut choper en attrapant le covid mais aussi en se faisant vacciner)

En février j'ai eu des douleur à la tête comme des décharges, brûlures.

Prise de sang etc..
Rien, scanner rien, mes symptômes continue et rien ne calme la situation je go IRM rien.

Les médecins ne savent pas, depuis février je souffre......

Depuis 3 semaines j'ai des brûlures picotements aux bras et aux jambes comme la tête

Vdd mon employeur s'en foutait j'étais contre mais sinon j'étais dehors.
J'habite dans un trou paumé sans possibilité d'avoir un salaire je ne peux suivre le loyer et factures
Mérité le golem. T'as mis ton travail devant ta santé en pleine connaissance de cause. Toutes les informations te permettant de faire un choix éclairé étaient là dès le début.

Il peut emmener personne en justice pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun responsables

Ils ont obligé la population à se faire vacciner au moyen de chantage mais il n'y a aucun responsable en cas de pépin. Rien que ça, ça aurait dû mettre la puce à l'oreille a l'ensemble de la population.

Mais bon 90% de pnj visiblement

Facile de me dire cela.
Fallait que je sois viré à la rue alors c'était la solution avec les huissiers aux fesses ?

Le 27 septembre 2022 à 08:34:45 :
En février j'ai eu des douleur à la tête comme des décharges, brûlures.

Prise de sang etc..
Rien, scanner rien, mes symptômes continue et rien ne calme la situation je go IRM rien.

Les médecins ne savent pas, depuis février je souffre......

Depuis 3 semaines j'ai des brûlures picotements aux bras et aux jambes comme la tête

Et je suppose que les médecins refusent d'associer tes symptômes a la vaccination :)
Ta demandé un test D-dimère?

Mon médecin ne fait pas de rapprochement non, mais aujourd'hui il dit aux patients de ne pas se faire vacciner, il était neutre à l'époque

Un golem qui a préféré se faire piquer comme un mouton pour garder son emploi subalterne sous-payé du tertiaire

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477327035-1474488429-img5.png

La sélection

Impitoyable

T'as pas le seul mais tu es un des rares à ouvrir les yeux.

Tape "fatigue" dans la barre de recherche du forum

Données du topic

Auteur
Nero_59
Date de création
27 septembre 2022 à 08:31:16
Date de suppression
27 septembre 2022 à 12:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
361
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !