Le 27 septembre 2022 à 10:17:54 KyIe_NOT_GuiIty a écrit :
Le 27 septembre 2022 à 10:15:37 :
Le 27 septembre 2022 à 10:13:42 :
Le 27 septembre 2022 à 10:10:10 CKLBT a écrit :
Y'a eu les cas d'une hôtesse de l'air qui s'est faite vacciner (vidéo ytb, virgine joron de souvenir) : gros effets secondaires, sa boîte lui fait faire des tests beaucoup plus souvent, alors qu'à la base, c'était tous les 3/4 mois et elle à perdu en salaire, et même si elle a conservé son emploi, au final : les avions volent moins souvent : elle gagne donc moins en plus d'être plus ou moins sur la seletteSe soumettre pour au final mieux se faire entuber
J'ai lu un article qui disait que les hommes d'affaires fortunés exigeaient des équipages non vaccinés pour leurs jets privés.
Sont pas fous au point de se crasher pour une "petite" myocardite du pilote
Je ne vois pas ce qu'ils ont à craindre. Le vaccin est sûr, il suffit que les pilotes ne mangent pas de cacahuètes avant de décoller, c'est tout
Et si leur lacet sont défait ? T'y a penser ?
Pourvu qu'ils n'ont pas secouer leur couette de lit avant le vol
L'excuse de la peur de perdre son travail n'en est pas une, il y avait DES solutions mais tu a choisi la facilité: celle de te soumettre.
Alors oui entièrement mérité.
Le 27 septembre 2022 à 10:17:54 :
Y'a eu les cas d'une hôtesse de l'air qui s'est faite vacciner (vidéo ytb, virgine joron de souvenir) : gros effets secondaires, sa boîte lui fait faire des tests beaucoup plus souvent, alors qu'à la base, c'était tous les 3/4 mois et elle à perdu en salaire, et même si elle a conservé son emploi, au final : les avions volent moins souvent : elle gagne donc moins en plus d'être plus ou moins sur la seletteSe soumettre pour au final mieux se faire entuber
J'ai lu un article qui disait que les hommes d'affaires fortunés exigeaient des équipages non vaccinés pour leurs jets privés.
Je ne vois pas ce qu'ils ont à craindre. Le vaccin est sûr, il suffit que les pilotes ne mangent pas de cacahuètes avant de décoller, c'est tout
Ah oui je n'y avais pas pensé, dans ce cas il vaut mieux qu'ils portent des chaussures à scratch
On doit aussi s'assurer qu'ils ne font pas de sport, la crise cardiaque pourrait arriver très vite
Le 27 septembre 2022 à 10:19:19 :
Et qu'ils aient pas consommé de viande dans le froid
Le 27 septembre 2022 à 10:19:19 Columbo-Gosse3 a écrit :
Le 27 septembre 2022 à 10:19:18 Boucaneur57 a écrit :
Les golems qui jouent au résistant de la dernière heure sur Twitter, on en talk ou c'est tabou? Ca m'énerve les mecs qui ont bien sagement obéi aux diverses injonctions toutes plus délirantes les unes que les autres, ceux qui étaient des fidèles de l'église de coronalogie et qui maintenant se la joue "me faire injecter un produit suspect pour pouvoir aller au restaurant, moi? Non jamais"
![]()
https://twitter.com/__Verlaine__/status/1572471592277479424
Le poison est dans leur veine. Des rebelles certes, mais en sursis
Le 27 septembre 2022 à 10:20:02 --MrD3x-- a écrit :
L'excuse de la peur de perdre son travail n'en est pas une, il y avait DES solutions mais tu a choisi la facilité: celle de te soumettre.Alors oui entièrement mérité.
This aucune obligation vaccinale
Sur le forum on a prevenu
Le 27 septembre 2022 à 10:13:52 :
Le 27 septembre 2022 à 10:10:01 GhibliSoul a écrit :
Perso, je sais pas trop quoi en penser... Certes, je connais pleins de vax qui sont plus malades que d'habitude depuis le vaccin (certains toussent tout le temps depuis...), cela dit moi non vax, je suis aussi plus sensible aux virus et compagnie et pourtant j'ai pas pris leur merde.Ca se trouve le vax n'a rien à avoir avec tout ça, mais on a tellement été confinés et portés des masques pendant deux ans que notre corps à perdu en immunité et le temps que ça se refasse, on tombe plus facilement malade, vax ou non vax.
C'est surtout que ces hordes de singes inoculés produisent des protéines spike synthetiques en grande quantité, qui suppurent par toutes les pores de leur peau d'argile, et qui a lourdement contribué à contaminer des gens sains, et donc à entretenir les chiffres de BFMTV.
Du coup, les non vaccinés ont aussi été massivement exposés à cette merde, mais au moins ils ont fabriqué des anticorps naturels et ne se sont pas injecté cette saloperie.
Moi je l'ai chopé quand un golem fraichement triple dosax est venu chez moi une semaine en vacances au mois d'août.
Ben du coup ça revient au même que si on était vax si on part du principe qu'on choppe la protéine Spike qu'ils dégagent. C'est comme si nous aussi on était vax.
Le 27 septembre 2022 à 10:21:37 TzuLao a écrit :
Venez ici plutôt https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70706540-1-0-1-0-alerte-pfizer-n-en-a-plus-rien-a-foutre![]()
Le 27 septembre 2022 à 10:22:33 Columbo-Gosse3 a écrit :
Le 27 septembre 2022 à 10:21:37 TzuLao a écrit :
Venez ici plutôt https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70706540-1-0-1-0-alerte-pfizer-n-en-a-plus-rien-a-foutre![]()
Courage à toi l'op nonobstant.
Je fais la différence entre ceux qui ont subi des pressions et les bots qui font du damage control
Le 27 septembre 2022 à 10:21:30 GhibliSoul a écrit :
Le 27 septembre 2022 à 10:13:52 :
Le 27 septembre 2022 à 10:10:01 GhibliSoul a écrit :
Perso, je sais pas trop quoi en penser... Certes, je connais pleins de vax qui sont plus malades que d'habitude depuis le vaccin (certains toussent tout le temps depuis...), cela dit moi non vax, je suis aussi plus sensible aux virus et compagnie et pourtant j'ai pas pris leur merde.Ca se trouve le vax n'a rien à avoir avec tout ça, mais on a tellement été confinés et portés des masques pendant deux ans que notre corps à perdu en immunité et le temps que ça se refasse, on tombe plus facilement malade, vax ou non vax.
C'est surtout que ces hordes de singes inoculés produisent des protéines spike synthetiques en grande quantité, qui suppurent par toutes les pores de leur peau d'argile, et qui a lourdement contribué à contaminer des gens sains, et donc à entretenir les chiffres de BFMTV.
Du coup, les non vaccinés ont aussi été massivement exposés à cette merde, mais au moins ils ont fabriqué des anticorps naturels et ne se sont pas injecté cette saloperie.
Moi je l'ai chopé quand un golem fraichement triple dosax est venu chez moi une semaine en vacances au mois d'août.
Ben du coup ça revient au même que si on était vax si on part du principe qu'on choppe la protéine Spike qu'ils dégagent. C'est comme si nous aussi on était vax.
Pas exactement, toi tu n'en as pas plusieurs dizaines de milliards dans le sang comme eux
Comparé à eux c'est comme si un pigeon t'avait chié sur l'épaule alors qu'eux se sont volontairement immergés intégralement dans un baril de merde jusqu'à la tête
C'est pas la même exposition tu vois
Le 27 septembre 2022 à 08:32:46 :
Je ne souhaite à personne de vivre ça...
Je deviens phobique et paranoïaque, j'arrive presque plus à dormir.15 jours après ma 3ème doses les symptômes d'autres kheys dans mon cas.
Modo: ne supprime pas, j'ai besoin de vidé mon sac
La Prière, une conversion sincère au Christianisme, l'aide de Dieu et du Messie pour te soigner
100% No Fake
Le 27 septembre 2022 à 10:26:59 Joshua_38v7 a écrit :
Le 27 septembre 2022 à 08:32:46 :
Je ne souhaite à personne de vivre ça...
Je deviens phobique et paranoïaque, j'arrive presque plus à dormir.15 jours après ma 3ème doses les symptômes d'autres kheys dans mon cas.
Modo: ne supprime pas, j'ai besoin de vidé mon sac
La Prière, une conversion sincère au Christianisme, l'aide de Dieu et du Messie pour te soigner
100% No Fake
... et check les infos alternatives "complotistes", certaines sont vitales
JvArchive compagnon