Le 25 septembre 2022 à 16:37:58 :
Le 25 septembre 2022 à 16:37:18 :
Le 25 septembre 2022 à 16:11:22 :
82% de non, bande de traitres.t'as qu'a y'aller le bourgeois catholique au lieu de pousser les gens dans le dos en etant un planqué
les cathos c'est des idiots
c'est une secte
Tu veux défendre la France ? Oui je déteste le catholicisme
Le 25 septembre 2022 à 16:41:52 :
Je ne suis plus un citoyen donc sûrement pas
Ah oui j'avais presque oublié ce détail.
Je me suis déjà posé la question et je suis nuancé.
Si c'est pour défendre la France attaquée sur son territoire, même si c'est Macron au pouvoir, je vais au front.
Si c'est un autre président comme Eric Zemmour, je vais au front.
Tous les autres cas de figure, je passe mon tour et je laisse ça aux militaires de carrière.
Le 25 septembre 2022 à 16:43:10 ViePaisible a écrit :
Si l'ennemi est à ma porte sûrement, mais en aucun cas je me bats pour la France, après comme a dit un khey si y'a une mobilisation qu'on soit ok ou non on va y allez quand même, je sais pas si j'aurai la force mentale de me casser le bras![]()
jus de pruneau ou de pomme en grande quantité pour une chiasse monumentale.
vous pensez valoir mieux que les woke sur un front miné, quadrillé par des armes infrarouge et survolé par les drones ?
vous êtes chaud pour la guerre mais pas pour la France de Macron ou d'autres excuses ! le résultat c'est que vous refuserez toujours de vous battre parce que vous trouverez toujours des excuses à votre engagement.
les militaires français sont l'un des derniers honneur de la France. Et surtout le dernier rempart en cas de guerre civile etc. Ils seront là pour remettre le pays d'équerre. engagez vous au lieu de blablater SI VOUS NETES PAS ASTHAMATIQUE ET INCOMPETENTS PHYSIQUEMENT
Le 25 septembre 2022 à 16:45:07 :
Le 25 septembre 2022 à 16:43:10 ViePaisible a écrit :
Si l'ennemi est à ma porte sûrement, mais en aucun cas je me bats pour la France, après comme a dit un khey si y'a une mobilisation qu'on soit ok ou non on va y allez quand même, je sais pas si j'aurai la force mentale de me casser le bras![]()
jus de pruneau ou de pomme en grande quantité pour une chiasse monumentale.
![]()
Le 25 septembre 2022 à 16:44:48 :
Je me suis déjà posé la question et je suis nuancé.Si c'est pour défendre la France attaquée sur son territoire, même si c'est Macron au pouvoir, je vais au front.
Si c'est un autre président comme Eric Zemmour, je vais au front.Tous les autres cas de figure, je passe mon tour et je laisse ça aux militaires de carrière.
Le Z n'est pas belliqueux avec les autres pays, il n'y aurait jamais eu de guerre avec lui
Le 25 septembre 2022 à 16:12:44 :
non, je préfère littéralement me battre pour la russie que pour la république pedo sataniste
JvArchive compagnon