Le 25 septembre 2022 à 16:11:20 AlorsLesLarbins a écrit :
Mourir pour le larbin des usa
Si la France est attaquée j'y vais avec joie
Si pays voisin, j'y vais (pour la simple et bonne raison que après le pays voisin ce serait notre tour donc bon, autant être déjà gradé quand la vraie guerre arrivera chez nous)
Pour tous le reste c'est mort de chez mort et ce peu importe le président ou je ne sais quoi
Croire que l'on pense à l'interêt supérieur de la nation quand on fait la guerre.
L'aventure, les copains, l'adrénaline, la chasse à l'homme et le goût du sang sont les raisons inavouées et inavouables de beaucoup de militaires dans les unités combatantes. Alors je ne dis pas, c'est plus motivant quand on tape sur les vrais méchants, mais ce n'est pas la raison première.
Si j'étais Afghan j'aurais été Taliban, si j'étais né allemand en 1915 j'aurais été nazi, peut-être même SS. Inversement si j'avais été français en 40 je serais sûrement mort pour mon pays.
L'honnêteté vis à vis de soi même et la lucidité sur les combats que l'on mène sont importantes.
Je ne risquerais pas ma vie au delà du désir d'aventure et d'action dans un conflit vide de sens (moyen-orient, Afrique). Si la survie de la France est en jeu alors pas de problème.
Le 25 septembre 2022 à 16:26:57 :
Le plan c'est
1) Macron declare la mobilisation général mais bluff
2) Les QLF retournent au Maghreb pour fuir
3) Macron ferme complètement les frontières et annule la mobilisation général
En vrai c'est déjà ce que j'ai annoncé il y a 1 an, on m'avait traité de complotiste
L'avenir nous dira si tel était le cas
Le 25 septembre 2022 à 17:13:08 :
76% de non et ça se prétend patriote
Tu te verrais vraiment aller au front pour un pays qui te vole ton argent pour alimenter tous les pires trafics et délinquants, qui te traite comme un moins que rien, qui te sous-paye alors que tu travailles avec hargne sans méritocratie, et qui te traite de complotiste ou te coupe les vivre si t'es pas d'accord avec le dirigeant suprême ?
Le 25 septembre 2022 à 16:12:18 :
Qui a envie ici de mourir pour l'OTAN, BHL, Zelinsky :^) et Van Der Leyen ?
Le 25 septembre 2022 à 17:17:22 DoseNo80 a écrit :
76% de non et ça se prétend patrioteTu te verrais vraiment aller au front pour un pays qui te vole ton argent pour alimenter tous les pires trafics et délinquants, qui te traite comme un moins que rien, qui te sous-paye alors que tu travailles avec hargne sans méritocratie, et qui te traite de complotiste ou te coupe les vivre si t'es pas d'accord avec le dirigeant suprême ?
![]()
Moi non mais je ne prétends pas être patriote
Le 25 septembre 2022 à 17:27:29 :
76% de non et ça se prétend patrioteTu te verrais vraiment aller au front pour un pays qui te vole ton argent pour alimenter tous les pires trafics et délinquants, qui te traite comme un moins que rien, qui te sous-paye alors que tu travailles avec hargne sans méritocratie, et qui te traite de complotiste ou te coupe les vivre si t'es pas d'accord avec le dirigeant suprême ?
![]()
Tout comme la plupart du forum
On est nationaliste sans être patriote
Le 25 septembre 2022 à 17:32:47 DoseNo80 a écrit :
Le 25 septembre 2022 à 17:27:29 :
![]()
Tout comme la plupart du forum
![]()
On est nationaliste sans être patriote![]()
voilà
C'est quand même plus sympa de parler de jeux vidéo,pognon ,investissement
Merde
JvArchive compagnon