Le 25 septembre 2022 à 16:12:18 :
Qui a envie ici de mourir pour l'OTAN, BHL, Zelinsky :^) et Van Der Leyen ?
Le 25 septembre 2022 à 16:09:58 :
Vraie questions mes kheys
Jamais je donnerais ma vie pour un pantin des rothschilds.
Le 25 septembre 2022 à 16:12:31 :
Le 25 septembre 2022 à 16:11:55 :
Le 25 septembre 2022 à 16:11:28 :
Non, j'ai absolument pas envie de servir les intérêts de mon pays quand celui-ci me chie ouvertement à la gueule.C'est Macron qui te chie a la gueule surtout
Les gens ont élu Macron, c'est pas que lui mais aussi une majorité des gens dans le pays.
majorité des électeurs mais si on compte le total d'habitant en France ça fait a peine 1/3
Le 25 septembre 2022 à 16:10:20 :
si c'est pour la france oui mais si c'est pour McKinsey non.
on est en 2022, on se rend quand même bien compte que les guerres du passé n'étaient que des guerres "pour McKinsey"
tu crois que les poilus sont morts pour sauver les Alsaciens ?
tu crois que les G.I sont venus libérer l'Europe ?
bref, ça c'était la première partie de ma réponse, la deuxième maintenant c'est que l'armée n'a plus besoin de mobilisation générale sans compétence. En cas de guerre il y a quelques chimistes, ingénieurs, informaticiens qui seront débauchés - mais pas la population normée.
Le 25 septembre 2022 à 16:13:46 :
Clairement
Macroniste mdrrrr
Je ne compte pas mourir pour quelque entité abstraite que ce soit même si j'aime mon pays.
En revanche je pourrais me sacrifier pour protéger mes proches, oui.
Le 25 septembre 2022 à 16:13:27 :
Le 25 septembre 2022 à 16:10:20 :
si c'est pour la france oui mais si c'est pour McKinsey non.on est en 2022, on se rend quand même bien compte que les guerres du passé n'étaient que des guerres "pour McKinsey"
tu crois que les poilus sont morts pour sauver les Alsaciens ?
tu crois que les G.I sont venus libérer l'Europe ?bref, ça c'était la première partie de ma réponse, la deuxième maintenant c'est que l'armée n'a plus besoin de mobilisation générale sans compétence. En cas de guerre il y a quelques chimistes, ingénieurs, informaticiens qui seront débauchés - mais pas la population normée.
réel une bombe atomique ça fait une bonne guerre
Le 25 septembre 2022 à 16:14:30 :
Je ne compte pas mourir pour quelque entité abstraite que ce soit même si j'aime mon pays.En revanche je pourrais me sacrifier pour protéger mes proches, oui.
Si tes proches sont menacés par une quelque entité abstraite, tu irais te battre?
Le 25 septembre 2022 à 16:12:42 :
Pour le macronisme wokisme progressisme maçonnique jamais de la vie, par contre si la guerre qu'il y a est civil entre patriote et gauchiste la oui je combattrai et j'ai déjà choisi mon camp
réel
Le 25 septembre 2022 à 16:12:44 :
non, je préfère littéralement me battre pour la russie que pour la république pedo sataniste
traitre
Le 25 septembre 2022 à 16:12:39 :
Il n'y a pas plus grand honneur que de se battre pour la France
tellement
Le 25 septembre 2022 à 16:15:24 :
Le 25 septembre 2022 à 16:14:30 :
Je ne compte pas mourir pour quelque entité abstraite que ce soit même si j'aime mon pays.En revanche je pourrais me sacrifier pour protéger mes proches, oui.
Si tes proches sont menacés par une quelque entité abstraite, tu irais te battre?
On est déjà menacés par micron et ses sbires
JvArchive compagnon