[Série]Star Wars Andor

Le 12 octobre 2022 à 23:12:34 :
C'est du très très lourd.Les rebelles qui crèvent tous à la fin par contre + Cassian qui s'en branle de la mort du gamin
J'avoue que je pensais que ça le toucherait un peu. Mais il s'en fout complet. Deux arcs sur quatre de fait, c'est pour l'instant la meilleure série SW que j'ai alors que j'attendais vraiment pas grand chose quand ils ont annoncé une série sur Cassian !

Et enfin une série où ne voit pas Vador, Disney avait tendance à complètement complètement désacraliser le personnage

HvBeenTrumped
13 octobre 2022 à 17:19:26
Alerte
J'étais septique mais depuis rogue one deuxième bonne sortie pour Mickey Wars
Exa.
Mandolarian n’est pas une mauvaise sortie nonobstant. C’est un western.
D’ailleurs, pour les deux, la méthode est un peu facile.
On prend un bon western. On Colle un vaisseau spatial et un mandolarian. BIM.
On prend un film de guerre. On colle un vaisseau spatial et l’empire. BIM.
On prend un bon film d’espionnage. On colle un vaisseau spatial et mon Mothma. BIM.
C’est simple.
Mais force est de constater, qu’en fait, ça marche.
Épisode 6 génial
L'ambiance et les retournements en fin d'épisode
Le 12 octobre 2022 à 17:59:16 :
Bon ben déjà pas de dîner chez la sénatrice je pensais pourtant.
Moi aussi j'espérais une scène du repas ! Surtout qu'il devait y avoir la femme proche de Palpatine.
Déçue que le lieutenant soit mort comme un random aussi mais bon cest la vie des traitres
Oui surtout que son rôle était bien développé

Le 13 octobre 2022 à 22:00:17 :
Le 12 octobre 2022 à 17:59:16 :
Bon ben déjà pas de dîner chez la sénatrice je pensais pourtant.Moi aussi j'espérais une scène du repas ! Surtout qu'il devait y avoir la femme proche de Palpatine.
Déçue que le lieutenant soit mort comme un random aussi mais bon cest la vie des traitres
Oui surtout que son rôle était bien développé
Et je m'attendais pas à voir autant de morts à la fin de la mission
Le 13 octobre 2022 à 19:44:02 :
HvBeenTrumped
13 octobre 2022 à 17:19:26
Alerte
J'étais septique mais depuis rogue one deuxième bonne sortie pour Mickey WarsExa.
Mandolarian n’est pas une mauvaise sortie nonobstant. C’est un western.
D’ailleurs, pour les deux, la méthode est un peu facile.On prend un bon western. On Colle un vaisseau spatial et un mandolarian. BIM.
On prend un film de guerre. On colle un vaisseau spatial et l’empire. BIM.
On prend un bon film d’espionnage. On colle un vaisseau spatial et mon Mothma. BIM.
C’est simple.
Mais force est de constater, qu’en fait, ça marche.
A deux doigts de comprendre que ce qui rend Star Wars aussi populaire c'est son univers graphique
Meilleure série Star Wars (même si Mandalorian en faisant pas la fine bouche c'est sympa à regarder). Comme avec les films, c'est encore une fois le projet qui fait le moins rêver qui remporte haut la main le trophée de la qualité. La postologie ? Tout le monde était hype, tout le monde a été déçu, pire "oeuvre star wars" de tous les Temps. Solo ? Ils pensaient que capitaliser sur l'aura d'un personnage légendaire suffirait à faire un bon film. Terrible échec. Rogue One ? Des randoms rebelles dont tout le monde se fout pour une mission qui n'avait jamais eu besoin d'être montrée en détail ? Meilleur produit Star Wars de Disney, et d'extrêmement loin. Excellent film.
Boba Fett ? Un personnage adoré des fans avec lequel tu pouvais tout faire, on voulait tous un vilain, une sale race, un vrai chasseur de prime avec une série où on suit le build up d'un vilain (qui aurait pu finir comme antago dans une s3 de Mandalorian par exemple, Mando vs Boba) résultat = pire série Star Wars, ennuie mortel, gâchis phénoménal, Boba est devenu juste un grand père sage et gros, et gentil. Obi-Wan ? Rien à dire car rien de bien, juste une très bonne scène avec Vador (gâchée par une musique éclatée). Andor ? Tout le monde s'en branlait, on y pensait pas, on avait autre chose à foutre et surtout "forcer" sur le succès de Rogue One c'était juste un risque pour faire un gros plat. Résultat ? Meilleure série Star Wars, même au-dessus de Mandalorian POUR L'INSTANT.
Je sens le bide de la série sur Ashoka, un succès honnête pour Mandalorian s3, et une vraie réussite pour Andor s2
Le 14 octobre 2022 à 14:49:27 :
Meilleure série Star Wars (même si Mandalorian en faisant pas la fine bouche c'est sympa à regarder). Comme avec les films, c'est encore une fois le projet qui fait le moins rêver qui remporte haut la main le trophée de la qualité. La postologie ? Tout le monde était hype, tout le monde a été déçu, pire "oeuvre star wars" de tous les Temps. Solo ? Ils pensaient que capitaliser sur l'aura d'un personnage légendaire suffirait à faire un bon film. Terrible échec. Rogue One ? Des randoms rebelles dont tout le monde se fout pour une mission qui n'avait jamais eu besoin d'être montrée en détail ? Meilleur produit Star Wars de Disney, et d'extrêmement loin. Excellent film.Boba Fett ? Un personnage adoré des fans avec lequel tu pouvais tout faire, on voulait tous un vilain, une sale race, un vrai chasseur de prime avec une série où on suit le build up d'un vilain (qui aurait pu finir comme antago dans une s3 de Mandalorian par exemple, Mando vs Boba) résultat = pire série Star Wars, ennuie mortel, gâchis phénoménal, Boba est devenu juste un grand père sage et gros, et gentil. Obi-Wan ? Rien à dire car rien de bien, juste une très bonne scène avec Vador (gâchée par une musique éclatée). Andor ? Tout le monde s'en branlait, on y pensait pas, on avait autre chose à foutre et surtout "forcer" sur le succès de Rogue One c'était juste un risque pour faire un gros plat. Résultat ? Meilleure série Star Wars, même au-dessus de Mandalorian POUR L'INSTANT.
Je sens le bide de la série sur Ashoka, un succès honnête pour Mandalorian s3, et une vraie réussite pour Andor s2
100% validé
Pour l'instant y a que du côté de Rogue One / Andor que j'ai l'impression de découvrir du Stat Wars avec un vrai fond.
Mandalorian était bien mais les épisodes trop séparés les uns les autres.
Perso j'ai aimé Boba Fett. Il avait déjà été introduit plus gentil dans TCW avant Disney qui a poursuivi ça et je trouve ça cool de retrouver l'acteur de Jango pour le jouer. Il est vieux, il en marre d'etre un larbin et veut etre le chef
Tiens je pensais trouver des sticker de lui mais non. Après j'ai pas aime le gang en speeder coloré mais l'ambiance western, Cad Bane en en chair et en os, Boba et Fennec, ça fonctionne pour moi
Données du topic
- Auteur
- Jostane
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 18:57:21
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 420