Topic de Jostane :

[Série]Star Wars Andor

Putain les kheys je suis trop excité normalement c'est l'épisode d'aujourd'hui ou on vas voir les clone post ordre 66
Ayaaaabordel le colonel yularen :bave:
la mention de l'empereur :bave:

(Je suis l'op, jai été bannie :-( )

Alors épisode de lancement du troisième arc que j'ai trouvé très bien. Toujours l'absence des aliens qu'on connait qui sera la grosse critique de la série je pense, exit les twilek, rodiens etc...

Luthen toujours au top dans ses performances ! Pour Mothma je me demande ce qui vas en sortir de son alliance chandrilienne. Quel plaisir en revanche de voir le BSI en profondeur avec Yularen au début puis plus de moment avec Deedra qui me parait promis à un bel avenir :oui:

Pour les scènes de fin, je crois qu'on peut hurler devant tant d'injustice :rire:

Le 18 octobre 2022 à 00:43:51 :
Je suis le seul à trouver que les gros plans sur les visages durant la cérémonie étaient pour la plupart complètement inutiles (et parfois mal éclairés) ?
Les plans plus vaste étaient bons par contre.

Au contraire j'ai trouvé ça du plus bel effet l'alternance entre les locaux et leurs chants traditionnels et la tension des scènes d'actions, ça prend aux trippes :ok:

Étrange la fin de l'épisode 7 avec la musique electro et la plage :rire:

Le 15 octobre 2022 à 01:31:36 :

Le 15 octobre 2022 à 01:26:58 :

Le 14 octobre 2022 à 18:09:12 :

Le 14 octobre 2022 à 15:54:31 :
Perso j'ai aimé Boba Fett. Il avait déjà été introduit plus gentil dans TCW avant Disney qui a poursuivi ça et je trouve ça cool de retrouver l'acteur de Jango pour le jouer. Il est vieux, il en marre d'etre un larbin et veut etre le chef

Tiens je pensais trouver des sticker de lui mais non. Après j'ai pas aime le gang en speeder coloré mais l'ambiance western, Cad Bane en en chair et en os, Boba et Fennec, ça fonctionne pour moi

C’est vraiment pour ça que je hais filoni lui et ses écritures de personnages à la con.

Boba Fett est une ordure qui ne prends pas de gants dans l’accomplissement de ses tâches, même Vador connaissant sa réputation lui demande de ne pas désintégrer la prime…

On aurait pu prendre n’importe quel perso random mais non Boba Fett en Maire médiateur ça ne marche pas. Le type a toujours fonctionné pour l’argent et la prime en étant sans vergogne tu peux pas en faire ça parce que Filoni a décidé qu’il était gentil.

Voilà ce qu’est Boba Fett https://youtu.be/Bgf3ptQ8eqQ

ce fanmade est sacrément bien foutu, dommage qu'il y ait aussi peu de vues..

Mais qu'est ce qu'on s'en fout du nombre de vues.

bah comparé à d'autres fanmades, celui-ci mérite + de vues et ça pourrait même donner envie de faire d'autres fanmades qui sait

Petite théorie sur le dernier épisode

l'ami de Mom Mothma est en faite un espion au service de l'Empire, et qu'il ment dès le début. Son mari qui donne l'air distant depuis le début et en faite lui, un membre de l'Alliance.
il est etait vraiment bien cet episode, dommage que la serie soit totalement sous coté

Le 20 octobre 2022 à 21:18:33 :
Petite théorie sur le dernier épisode

l'ami de Mom Mothma est en faite un espion au service de l'Empire, et qu'il ment dès le début. Son mari qui donne l'air distant depuis le début et en faite lui, un membre de l'Alliance.

Oui j'y ai pensé aussi

Cest fou que cette série soit autant boudée, toutes les autres séries ont des tonnes de pages tellement les gens veulent en parler mais ici rien :ouch:

Le 21 octobre 2022 à 12:06:21 :
Cest fou que cette série soit autant boudée, toutes les autres séries ont des tonnes de pages tellement les gens veulent en parler mais ici rien :ouch:

Il y a tellement à dire sur les séries de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 21 octobre 2022 à 16:53:53 :

Il y a tellement à dire sur les séries de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Je crois que cest ça, là on apprecie on dis que l'épisode était bien et cest fini :(

Les gens en ont eu marre des séries de merde de disney star wars
Avec cette chiasse de she hulk, marvel aussi va être boudé

Le 21 octobre 2022 à 17:06:01 :

Les gens en ont eu marre des séries de merde de disney star wars
Avec cette chiasse de she hulk, marvel aussi va être boudé

Mais cette série est énorme khey. Mando était bien, Boba Fett et Obiwan ça se regard emais bof je te l'accorde. Mais celle-là, tout est comme il faut

C'est normal. C'est parce que Disney a fait n'importe quoi avec d'autres productions.
Disney avait mis le paquet sur le marketing du film Le Réveil de la Force en 2015, le film a quand même déçu pas mal de fans. Rogue One sorti l'année suivante était bien meilleur, mais il était pas aussi attendu et a eu moins de marketing, et moins d'entrées, même si c'était un succès au box office.

L'épisode 8 (Les derniers Jedi) a largement déçu. Le film Solo est sorti quelques mois après, pour un SW, c'était un flop. Le film est sorti trop tôt après SW8, ça a forcément marqué. SW9 a déçu aussi.

The Mandalorian a réussi à sortir quelque chose de bon qui plaisait aux fans. Disney a voulu continuer sur la tendance avec Boba Fett, mais les effets spéciaux et les décors étaient moins bons, et Boba Fett n'agissait pas du tout comme le vrai Boba Fett. Déception. Pareil dans Kenobi : encore une poursuite ridicule, décors pas assez bien faits, effets spéciaux Eco+ dans certaines scènes.

Andor paye les pots cassés des séries précédentes. Disney a beaucoup mis en avant les séries Boba Fett et Obi-Wan Kenobi, et beaucoup moins la série Andor alors que cette dernière était largement meilleure.

Le 22 octobre 2022 à 12:41:30 :

C'est normal. C'est parce que Disney a fait n'importe quoi avec d'autres productions.
Disney avait mis le paquet sur le marketing du film Le Réveil de la Force en 2015, le film a quand même déçu pas mal de fans. Rogue One sorti l'année suivante était bien meilleur, mais il était pas aussi attendu et a eu moins de marketing, et moins d'entrées, même si c'était un succès au box office.

L'épisode 8 (Les derniers Jedi) a largement déçu. Le film Solo est sorti quelques mois après, pour un SW, c'était un flop. Le film est sorti trop tôt après SW8, ça a forcément marqué. SW9 a déçu aussi.

The Mandalorian a réussi à sortir quelque chose de bon qui plaisait aux fans. Disney a voulu continuer sur la tendance avec Boba Fett, mais les effets spéciaux et les décors étaient moins bons, et Boba Fett n'agissait pas du tout comme le vrai Boba Fett. Déception. Pareil dans Kenobi : encore une poursuite ridicule, décors pas assez bien faits, effets spéciaux Eco+ dans certaines scènes.

Andor paye les pots cassés des séries précédentes. Disney a beaucoup mis en avant les séries Boba Fett et Obi-Wan Kenobi, et beaucoup moins la série Andor alors que cette dernière était largement meilleure.

Jentend bien mais si elle est si boudée, Disney se dira que les gens veulent pas de cette ambiance sérieuse :(

Peut-être qu'Andor a moins de budget marketing car ils espéraient du bouche à oreille pour augmenter les vues.

Honnêtement c'est une série qui mérite d'être plus populaire.

Le 22 octobre 2022 à 14:49:38 :
Peut-être qu'Andor a moins de budget marketing car ils espéraient du bouche à oreille pour augmenter les vues.

Hélas elle fait un four monumental aux USA, l'audience est très très faible

Il y avait une deuxième et dernière saison de prévue pour décrire la rebellion les 5 dernières années jusqu'à rogue one. J'ai peur qu'elle soit annulée à cause du bide...
Les gens préfèrent regarder boba fett s'allier avec les power ranger en mobylette :)

Le 23 octobre 2022 à 16:20:51 :

Le 22 octobre 2022 à 14:49:38 :

Hélas elle fait un four monumental aux USA, l'audience est très très faible

Il y avait une deuxième et dernière saison de prévue pour décrire la rebellion les 5 dernières années jusqu'à rogue one. J'ai peur qu'elle soit annulée à cause du bide...
Les gens préfèrent regarder boba fett s'allier avec les power ranger en mobylette :)

Bordel, j'espère au moins qu'ils feront un film pour compléter ...

En effet, à mon gout c'est aussi la meilleure série Star Wars, suivie de Clone Wars (la mini série de Cartoon Network).

Données du topic

Auteur
Jostane
Date de création
21 septembre 2022 à 16:57:21
Nb. messages archivés
432
Nb. messages JVC
420
En ligne sur JvArchive 327

No Comments Yet