[Série]Star Wars Andor
J'ai regardé Obiwan et j'ai détesté (même pas allé jusqu'au bout)
J'ai regardé The Mandalorian et j'ai adoré (vu deux fois)
Alors de quel coté va pencher cette série ?
Le 21 septembre 2022 à 23:35:57 :
Donnez vos avis ceux qui ont vu la série et qui ont adoré the Mandalorian et détesté Obiwan
C'est bien mieux qu'Obiwan. Ca veut se la jouer sombre et gritty comme Rogue One.
Le truc c'est que... ben c'est chiant les persos sont pas charismatiques, l'intrigue est confuse.
Ils ont voulu créer une ambiance mature, plus que le Mandalorian (qui est un héros de western avec un bébé cute), mais ça marche mal je trouve. C'est trop sombre alors que l'univers de SW est aussi censé vendre du rêve.
Le 21 septembre 2022 à 23:35:57 :
Donnez vos avis ceux qui ont vu la série et qui ont adoré the Mandalorian et détesté Obiwan
Alors j'ai un avis mitigé sur Obi-Wan (j'ai aimé certaines scène même si la série est bancale) et j'ai pas mal aimé The Mandalorian et pour l'instant la série est chiante, elle est respectueuse de l'univers je trouve comme je l'ai expliqué mais au niveau des enjeux c'est long à se mettre en place et il ne se passe pas grands chose, ça manque d'un point de vue du côté des hautes sphères je pense. Pas vu l'épisode 3 encore je précise. Par contre le côté sombre et terre à terre, sans Jedi, un peu dans la même veine que Rogue One est très cool.

ca change des mandalorians, d'asokha ou de boba feet

la scénario est ultra classique pour le moment, mais j'espère une intrigue politique intéressante sur coruscant

ce qui change par rapport aux autres séries SW : c'est bien filmé, les dialogues sont bien ficelés, méchants qui tuent, l'univers de la série est assez cool, le lore est respecté...
A voir la suite si le show décolle ou non

J’ai absolument rien compris aux enjeux de la série, on a aucune explication sur ce qu’il se passe pour le moment
Le 21 septembre 2022 à 23:30:49 :
Post ou cancer
Le 21 septembre 2022 à 20:41:57 :
Le 21 septembre 2022 à 20:22:53 :
J'ai regardé les 3 épisodes et sincèrement ? c'était nul.Tout le monde a critiqué Obi Wan, mais c'était 100 fois plus intéressant que cette bouse. Bon courage pour les 20 épisodes + la saison 2 de prévue, y a rien a raconter.
Cest déjà bien mieux que Obiwan qui avait un début et une fin bien. Cest une série d'espionnage, faut bien que ça se mette en place.
Le 21 septembre 2022 à 20:24:29 :
Je compte regarder quand les épisodes seront tous sortis... c'est un rythme de 1 par semaine?Oui mais y en a 12 sur 12 la.
Faut pas mentir comme ça.
Obi Wan >>>>>>>> le fin fond de l'univers >>>>> Endort.
Le 22 septembre 2022 à 00:34:25 :
Y a / y aura du sabre laser ou pas ?
Y a rien du tout gros. Juste des inconnus qui tirent avec des petits pistolets
Mais on a enfin une série qui se tient loin des blagues de merde Marvel et qui apporte une ambiance sombre, sérieuse et mature et les gens râlent. Il était plus que temps que Star Wars nous donne un peu de cet aspect. La Rébellion c'est pas jsute des pilotes qui font des blagues et qui se battent contre des ennemis idiots...
Là c'est lent mais ça se met en place, c'est normal pour un truc d'espionnage. Sérieux déjà que Rogue One etait excellent, là on a une série dans la même veine pour approfondir c'est le rêve. Après comme dit au dessus, attendez que l'intrigue soit en place on a meme pas encore vu les méchants pour le moment.
Le 21 septembre 2022 à 23:34:01 :
J'ai regardé Obiwan et j'ai détesté (même pas allé jusqu'au bout)J'ai regardé The Mandalorian et j'ai adoré (vu deux fois)
Alors de quel coté va pencher cette série ?
Tu aimera dans ce cas
Et non il y aura pas de sabre-laser. Il est plus que temps qu'on puisse voir autre chose, l'univers de Star Wars est immense
D'ailleurs, le gros de la corporation, je pensais que ce serait un random qu'on croisait une fois mais il est pas mal son perso, un excellent numéro 2 franchement. Heureusement vu l'officier corpo un peu nul
J'ai regardé le 1
J'ai bien aimé l'ambiance
Je regarde la suite ce soir
Le 22 septembre 2022 à 12:41:32 :
Andor reprend les bonnes recettes de Rogue One : les décors sont pas trop lisses comme dans la 3ème trilogie. Pas d'excès de fonds bleus ni d'écrans LED. Une ambiance sombre, mais un petit côté qui rappelle la patte de Ridley Scott dans le premier épisode.
Il faut dire qu'un des scénaristes de rogue ont est sur la série ça aide. L'ambiance est vraiment bien, surtout à une époque où toutes les séries sont bourrés d'humour Marvel

Le 21 septembre 2022 à 23:23:19 :
Les golems qui regardent les séries daubesques Star Wars et LOTR mais qui n'ont pas vu les vrais bonnes séries de l'année 1883, Severance ou BCS je vous déteste vous tirez l'humanité plus bas qu'elle ne l'est déjà
Seul vrai message du topic. Les golem content car c'est "sérieux", arretez de regarder des daubes. C'est du niveau d'une série lambda netflix l'épisode 1.
Le 22 septembre 2022 à 18:25:40 :
Disney + Star wars![]()
Remarque, The Tales of The Jedi a l'air super intéressant. C'est bien dommage qu'ils ne fassent pas de série sur les utilisateurs de la Force en mode KOTOR, parce que c'est exactement ça qu'on veut
J'ai regardé une scène vite fait pour voir la gueule de la série, il y a vraiment un gars qui meurt d'un pauvre coup de tête en arrière?
Et sinon d'où ça vient le délire "Rogue One est un chef-d'oeuvre"? Soit vos exigences ont régressé par la qualité standarde de la franchise, soit vous forcez votre appréciation en exaltant un film au mieux moyen pour ses qualités génériques
Données du topic
- Auteur
- Jostane
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 18:57:21
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 420