Le 24 septembre 2022 à 23:05:57 :
Villani ce khey pulcos qui vivait avec son père à 39 ans![]()
Il est marié avec deux enfants ( on est loin du pulco, et rien d'étonnant qu'il veille son père surtout si ce dernier avait un cancer du poumon métastasé). Il y en a vraiment qui perdent des occasions de se taire.
Le 24 septembre 2022 à 23:21:13 :
Le 24 septembre 2022 à 23:05:57 :
Villani ce khey pulcos qui vivait avec son père à 39 ans![]()
Il est marié avec deux enfants ( on est loin du pulco, et rien d'étonnant qu'il veille son père surtout si ce dernier avait un cancer du poumon métastasé). Il y en a vraiment qui perdent des occasions de se taire.
This, il etait tres tres loin d'etre un pulco Celestin et je dirais meme qu'il etait un yes life pendant ses etudes. Il l'a dit lui meme dans ONPC qu'il etait charge d'organiser des fetes avec sa promo quand il etait etudiant (et il y participait bien sur, c'etait un grand fan de musique rock/grunge a l'epoque donc il faisait beaucoup de festivals et ecouter ce genre de musique lui donnait un role de mec cool a l'epoque). A cause de ca il avait un peu laisser tomber les maths, mais un de ses profs l'a un peu secoue pour le remettre sur le bon chemin pour qu'il prenne ses etudes au serieux.
Le 25 septembre 2022 à 00:22:57 :
J'adore Villani, j'ai lu son bouquin "Théorèmes vivants" mais quel dommage qu'il se soit lancé en politique...
Incompréhensible son truc
Mais ce sosie eco + de kirby54
Le 25 septembre 2022 à 16:19:34 :
Le 25 septembre 2022 à 16:19:07 :
Le 25 septembre 2022 à 00:05:02 :
Le 24 septembre 2022 à 22:41:23 :
Le 24 septembre 2022 à 22:40:12 :
Qui c'est ?L’un des meilleurs mathématiciens en France, sûrement le plus célèbre.
![]()
Un des meilleurs du monde *
Mais loin derriere Perelman
Y’a pas de classement.
Ça doit se jouer au nombre de chiffres récités après la virgule de pi
L’autre fils médecin qui répond comme un bot « non merci j’ai un patient à examiner encore »
Mécanisme de défense certes mais ayao ces esclaves jusqu’au bout
Le 25 septembre 2022 à 00:22:57 :
J'adore Villani, j'ai lu son bouquin "Théorèmes vivants" mais quel dommage qu'il se soit lancé en politique...
De nouveaux "amis", les soirées décadentes du culturo mondain parisien, l'alcool, la drogue...
JvArchive compagnon