Le 24 septembre 2022 à 22:51:37 Soren21 a écrit :
Le 24 septembre 2022 à 22:50:32 :
Le 24 septembre 2022 à 22:47:52 :
Le 24 septembre 2022 à 22:40:46 :
A sa place je serais dans le déni pendant plusieurs heures, lui a réussi à accepter le décès en une seconde.![]()
Quand la personne concernée a un cancer généralisé, je pense que tu amorces le deuil avec un peu d'avance
Le plus dur c’est de dire au revoir à une personne dont tu sais que tu ne la reverras plus jamais.
![]()
Serrer la personne dans tes bras, lui dire « au revoir », la regarder une dernière fois avant de fermer la porte.
![]()
C'est surtout de se dire que la vie est futile , qu'au final toute cette existence pour rien , un livre qui se ferme définitivement dans le silence.
![]()
[22:51:36] <Dextre355>
Le 24 septembre 2022 à 22:48:36 :
J'ai vécu ça récemment putain c'est dur à réaliser sur le momentJe compatis khey.
C’était ton père ?
Oui pareil, je suis arrivé à l'hôpital avec ma mère on a vu le cardiogramme à 0 on a compris direct mais sur le moment tu réalises pas qu'il est vraiment parti, sauf quand tu sens monter des larmes
Le 24 septembre 2022 à 22:52:33 :
A sa place je serais dans le déni pendant plusieurs heures, lui a réussi à accepter le décès en une seconde.![]()
Quand la personne concernée a un cancer généralisé, je pense que tu amorces le deuil avec un peu d'avance
Le plus dur c’est de dire au revoir à une personne dont tu sais que tu ne la reverras plus jamais.
![]()
Serrer la personne dans tes bras, lui dire « au revoir », la regarder une dernière fois avant de fermer la porte.
![]()
C'est surtout de se dire que la vie est futile , qu'au final toute cette existence pour rien , un livre qui se ferme définitivement dans le silence.
![]()
Moi depuis mes 11ans , je n'y comprend toujours rien à cette vie.
Le 24 septembre 2022 à 22:53:02 :
Toujours à voler les topics des autres, et les tweets des autres pour les refaire en topics
La preuve, t’es sur le mien et pas sur l’autre.
T’as plein d’entreprises, de chercheurs… qui sont arrivés après les pionniers dans un domaine, ont copié mais ont tellement amélioré l’idée de départ qu’ils ont explosé leurs concurrents et tout raflé.
C’est d’ailleurs presque toujours comme ça.
Soit dit en passant, 99% de mes topics sont complètement originaux.
Mais malheureusement, ce sont toujours les plus mauvais qui ont du succès.
Le 24 septembre 2022 à 22:53:30 Soren21 a écrit :
Le 24 septembre 2022 à 22:52:33 :
![]()
![]()
![]()
Moi depuis mes 11ans , je n'y comprend toujours rien à cette vie.
![]()
La même.
J'ai 31 ans j'ai rien fait de ma vie, jamais bossé, juste déprimé sur mon PC à attendre que le temps passe... AH si j'ai fait une TS que j'ai bien entendu loupé
Et c'est en grande partie à cause de ce constat qui ne me quitte jamais, m'accompagne à chaque décision que je dois prendre
Le 24 septembre 2022 à 22:41:46 :
Et les caméramans, ces rapaces qui continuent à filmer, et le fils qui accepte que les images soient diffusés entre deux pages de pubs...
c'est important ce genre d'image, ça sensibilise le grand public à ce que ça peut être de vivre ce genre de moment, et au contraire c'est super que Cedric à laissé ça entre deux page de pub.
vous y passerez tous votre pere va mourrir avant vous je vous le souhaite
mais le plus tard possible si c'est pas deja fait je vous le souhaite aussi
Le 24 septembre 2022 à 22:55:55 :
Et les caméramans, ces rapaces qui continuent à filmer, et le fils qui accepte que les images soient diffusés entre deux pages de pubs...c'est important ce genre d'image, ça sensibilise le grand public à ce que ça peut être de vivre ce genre de moment, et au contraire c'est super que Cedric à laissé ça entre deux page de pub.
Le 24 septembre 2022 à 22:45:07 :
Le 24 septembre 2022 à 22:44:11 :
Le docteur qui annonce la mort du daron à son fils en en ayant rien à foutre ça m'écœureTu veux quoi ? Qu'il s'effondre en larme ?
Il reste pro, explique en détail ce qui s'est passé: il a la bonne attitudeOn attend pas d'un urgentiste qu'il chouine à chaque mort devant les familles
This, en plus on entend bien qu'il est lui même touché, il a du mal a dire "décédé" par exemple
Le 24 septembre 2022 à 22:56:15 :
Le 24 septembre 2022 à 22:55:55 :
Et les caméramans, ces rapaces qui continuent à filmer, et le fils qui accepte que les images soient diffusés entre deux pages de pubs...c'est important ce genre d'image, ça sensibilise le grand public à ce que ça peut être de vivre ce genre de moment, et au contraire c'est super que Cedric à laissé ça entre deux page de pub.
J'pense bien que si, ils te demande ton autorisation, si ils doivent flouter ta tête etc .. crois moi c'est pas aussi facile le droit à l'image à la télé FR
C'est le retour de la vie d'avant ...
Moi je dis allons y quoi
Le 24 septembre 2022 à 22:44:11 :
Le docteur qui annonce la mort du daron à son fils en en ayant rien à foutre ça m'écœure
j'ai mais alors ressentie tout le contraire, il est très doux dans ces mots
JvArchive compagnon