Le 24 septembre 2022 à 22:44:00 :
Le reportage date de quand ?
Première diffusion : octobre 2013
Le 24 septembre 2022 à 22:44:11 :
Le docteur qui annonce la mort du daron à son fils en en ayant rien à foutre ça m'écœure
Tu veux quoi ? Qu'il s'effondre en larme ?
Il reste pro, explique en détail ce qui s'est passé: il a la bonne attitude
On attend pas d'un urgentiste qu'il chouine à chaque mort devant les familles
Le 24 septembre 2022 à 22:44:11 :
Le docteur qui annonce la mort du daron à son fils en en ayant rien à foutre ça m'écœure
mais ta gueule tu penses qu'il en voit passer combien des cadavres dans son metier ? si tu mets trop de coeur a l'ouvrage et que tu t'impliques emotionellement crois moi tu tiens pas dans le job.
il est super pro au contraire
Le 24 septembre 2022 à 22:43:21 :
Le 24 septembre 2022 à 22:41:38 :
C'est un truc de fou quand même que des mecs soient là avec leur caméras à la con dans un moment pareil et qu'en plus on diffuse ça tranquillementIls ont dû lui demander son accord avant, il a toujours eu un côté exhibitionniste.
![]()
Oui je sais qu'ils ont le droit mais que des gens soient là et se disent "tiens voilà un bon programme, on diffuse et on en redemande" ça m'énerve. Quand je pense qu'à une époque un critique faisait un pavé pour te détruite à cause d'un pauvre travelling
Le 24 septembre 2022 à 22:45:31 :
Le 24 septembre 2022 à 22:43:21 :
Le 24 septembre 2022 à 22:41:38 :
C'est un truc de fou quand même que des mecs soient là avec leur caméras à la con dans un moment pareil et qu'en plus on diffuse ça tranquillementIls ont dû lui demander son accord avant, il a toujours eu un côté exhibitionniste.
![]()
Oui je sais qu'ils ont le droit mais que des gens soient là et se disent "tiens voilà un bon programme, on diffuse et on en redemande" ça m'énerve. Quand je pense qu'à une époque un critique faisait un pavé pour te détruite à cause d'un pauvre travelling
Le 24 septembre 2022 à 22:46:59 :
Les médecins le tuent...
Passé 40 minutes de RCP, ça sert plus à rien: tu t'acharnes sur un cadavre, son cerveau est HS
Le 24 septembre 2022 à 22:47:22 :
Normalement y'a un extrait plus long ou cedric parle à la caméra.
J’ai découpé le reportage qui faisait 35 minutes à la base, a priori y’avait rien d’autre.
JvArchive compagnon