Le 19 août 2022 à 19:23:54 :
La sélection naturelle est le mécanisme qui implique que les individus d'une espèce les mieux adaptés vont survivre et se reproduire. D'une génération à l'autre, les individus sont de mieux en mieux adaptés à leur environnement de par le passage des gènes liés aux caractères avantageuxCharles Darwin
Il a deux enfants
Combien d'enfants les puceaux du forum ?
Le 19 août 2022 à 19:26:11 :
Le 19 août 2022 à 19:24:54 :
il prend meme pas d'elanCest ce que je dis bordel , elle m'énerve la vidéo car ça aurait pu etre éviter , il aurait du courrir et avec 4/5m d'élan et une bonne vitesse / saut , il l'avait l'eau
![]()
N'importe qu'elle imbécile aurait pris le max d'élan au cas où
Quand on voit ce genre de vidéo les mecs partent toujours en courant voir en sprintant
Le mec qui gueule comme Eric André
Le 19 août 2022 à 19:27:53 GeorgesGerfaut a écrit :
Le 19 août 2022 à 19:23:54 :
La sélection naturelle est le mécanisme qui implique que les individus d'une espèce les mieux adaptés vont survivre et se reproduire. D'une génération à l'autre, les individus sont de mieux en mieux adaptés à leur environnement de par le passage des gènes liés aux caractères avantageuxCharles Darwin
Il a deux enfants
Combien d'enfants les puceaux du forum ?
8 en tout
dont 6 que je ne connais pas
et 9 qui ne sont pas de moi
Le 19 août 2022 à 19:28:36 :
Le 19 août 2022 à 19:27:48 :
Sa femme en a rien a foutre de lui
Elle l’a jamais aimé et voulait que sa thune, ca l’arrange bien qu’il soit mortComme toutes les femmes de gens riches , attirées par le statut social
![]()
Et c’est ce a quoi aspire les khey, triste
Avoir une femme qui se forcera a etre avec eux et ne les aimera jamais
Chaud
Le 19 août 2022 à 19:29:30 SplendidHeels a écrit :
Le 19 août 2022 à 19:28:36 :
Le 19 août 2022 à 19:27:48 :
Sa femme en a rien a foutre de lui
Elle l’a jamais aimé et voulait que sa thune, ca l’arrange bien qu’il soit mortComme toutes les femmes de gens riches , attirées par le statut social
![]()
Et c’est ce a quoi aspire les khey, triste
Avoir une femme qui se forcera a etre avec eux et ne les aimera jamais
Chaud
JvArchive compagnon