Aparement il est mort noyé
ayaaa sa femme qui le laisse se noyer bordel cest chaud
Le 19 août 2022 à 19:14:33 :
C'est un ancien joueur de foot, Mourad Lamrabatte, et le pire c'est que c'est sa femme qui filme.
Non le pire c'est qu'elle a partagé la vidéo.
Après sa terrible chute, Mourad Lamrabatte a été retrouvé par la garde civile à environ 15 mètres de profondeur sous l'eau.
La preuve encore une fois que si tu nages pas, ton corps coule
même dans l'eau de mer
Pour répondre à ceux qui te disent quand t'avoues ne pas savoir nager que si tu bouges pas dans l'eau tu flottes naturellement
Le 19 août 2022 à 19:15:11 :
Mais il espérait quoi concrètement ? Il s'est prit pour Hulk ce fdp ? C'était évident
"Mourad Lamrabatte ne serait pas mort sur le coup, mais une fois dans l'eau. Gravement blessé à la hanche, au bras et aux jambes, il était inconscient lorsqu'il s'est retrouvé à l'eau et il serait mort noyé"
Le 19 août 2022 à 19:18:18 Anakinetunwonki a écrit :
Après sa terrible chute, Mourad Lamrabatte a été retrouvé par la garde civile à environ 15 mètres de profondeur sous l'eau.
La preuve encore une fois que si tu nages pas, ton corps coule
même dans l'eau de merPour répondre à ceux qui te disent que si tu bouges pas dans l'eau tu flottes naturellement
Le 19 août 2022 à 19:16:46 :
Le 19 août 2022 à 19:14:33 :
C'est un ancien joueur de foot, Mourad Lamrabatte, et le pire c'est que c'est sa femme qui filme.Non le pire c'est qu'elle a partagé la vidéo.
Diffusion en direct pour encore plus de sensation
J'en peux plus.
C'est 100% sélection naturelle mais je peux pas m'empêcher d'avoir de la peine quand même.
Pourquoi avoir fait ça bordel.
JvArchive compagnon