Le 19 août 2022 à 19:20:44 :
Le 19 août 2022 à 19:19:37 :
Jouer sa vie pour une vidéoEt pui , a quel moment y'a assez de place pour sauter et finir dans l'eau , sérieux y'a au moins 6/10m non ? Il n'a même pas pris d'élant
![]()
Son cri quand il voit qu'il va mourir![]()
![]()
Les footeux sont pas connus pour leurs intelligences en même temps..
Le 19 août 2022 à 19:22:43 :
Aya sa femme qui l'a laissé se noyer
Sa seul réaction : "oh my god". On voit qu'elle tenait à lui
Le 19 août 2022 à 19:21:18 :
J'en peux plus.C'est 100% sélection naturelle mais je peux pas m'empêcher d'avoir de la peine quand même.
Pourquoi avoir fait ça bordel.
Footballeur millionnaire en vacances dans les eaux turquoises avec un bateau, un gagnant toute la vie, probablement une femme 10/10 qui l'aimait, le mec avait trop la confiance il avait oublié que la vie c'était pas un MMO pay to win et que certaines lois comme la gravité ou la probabilité ne pouvaient être brisées...
Le 19 août 2022 à 19:22:16 :
Le 19 août 2022 à 19:20:44 :
Le 19 août 2022 à 19:19:37 :
Jouer sa vie pour une vidéoEt pui , a quel moment y'a assez de place pour sauter et finir dans l'eau , sérieux y'a au moins 6/10m non ? Il n'a même pas pris d'élant
![]()
Son cri quand il voit qu'il va mourir![]()
![]()
Les footeux sont pas connus pour leurs intelligences en même temps..
Ouais mais même sa femme la p , du POV de la caméra tu vois tres bien qu'a moins de faire un saut super LONG , tu n'aterriras jamais dans l'eau sans toucher la roche
La sélection naturelle est le mécanisme qui implique que les individus d'une espèce les mieux adaptés vont survivre et se reproduire. D'une génération à l'autre, les individus sont de mieux en mieux adaptés à leur environnement de par le passage des gènes liés aux caractères avantageux
Charles Darwin
Le 19 août 2022 à 19:23:54 :
La sélection naturelle est le mécanisme qui implique que les individus d'une espèce les mieux adaptés vont survivre et se reproduire. D'une génération à l'autre, les individus sont de mieux en mieux adaptés à leur environnement de par le passage des gènes liés aux caractères avantageuxCharles Darwin
JvArchive compagnon