Le 23 août 2022 à 22:11:11 :
Si ça fait 2 semaines y'a plus d'urgence hein... En fait c'est trop tard je dirais. Va voir un ophtalmo dès demain.
Mais attend-toi à garder la vue floue malheureusement, t'as dû flinguer la cornée.
Okay Jean-Medecin
"Va voir un ophtalmo dès demain" C'est tes parents qui prennent tes rendez-vous non ?
Le 23 août 2022 à 22:11:10 :
Le 23 août 2022 à 22:10:20 :
Bon clé ça m’est déjà arrivé et c’est rien ça part, écoute pas mes VDD on est sur le 18-25 à 22h donx ils essayent de te faire paniquer, mais t’inquiètes pas t’auras aucune conséquence gravePas besoin des urgences
Putain il y en a des enflures ici ayaaaaaa
Dixit le mec qui veut lui faire boire du décapant
Je comprendrais jamais les gens qui prennent un produit chimique dans l'oeil et qui tentent la chance en pensant ça passe ou ça casse
Ok et si ça casse on fait quoi ? Un oeil ça se répare pas en fait
Ça m'énerve les mecs comme l'op putain. Mou, inconscients, pas réactif, le monde pourrait prendre feu, ce genre de gars te dirait "ah bah tant pis"
Le 23 août 2022 à 22:13:40 :
Si ça fait 2 semaines y'a plus d'urgence hein... En fait c'est trop tard je dirais. Va voir un ophtalmo dès demain.
Mais attend-toi à garder la vue floue malheureusement, t'as dû flinguer la cornée.Okay Jean-Medecin
"Va voir un ophtalmo dès demain" C'est tes parents qui prennent tes rendez-vous non ?
c'est l'élite sur-diplomés, ils peuvent evidemment faire des diags derriere leurs chaises, tu crois quoi
Le 23 août 2022 à 21:57:42 :
Mais espèce d'abruti va aux urgences. Tu vas perdre ton oeil
+10000000000
Eau froide urgence direct et ecoute pas les jean doctissimo et fonce si tu fake pas
Un oeil on rigole pas avec ça osef pas même si ca finit en fausse alerte
Le 23 août 2022 à 22:14:09 :
Je comprendrais jamais les gens qui prennent un produit chimique dans l'oeil et qui tentent la chance en pensant ça passe ou ça casse
Ok et si ça casse on fait quoi ? Un oeil ça se répare pas en faitÇa m'énerve les mecs comme l'op putain. Mou, inconscients, pas réactif, le monde pourrait prendre feu, ce genre de gars te dirait "ah bah tant pis"
[22:15:32] <Poubelleworld>
Ok et si ça casse on fait quoi ? Un oeil ça se répare pas en faitÇa m'énerve les mecs comme l'op putain. Mou, inconscients, pas réactif, le monde pourrait prendre feu, ce genre de gars te dirait "ah bah tant pis"
Ils font partie des YRR quoi
Le 23 août 2022 à 22:15:58 :
Le 23 août 2022 à 22:13:40 :
Mais attend-toi à garder la vue floue malheureusement, t'as dû flinguer la cornée.Okay Jean-Medecin
Mais de quoi tu parles l'ahuri !?
Si t'as un pb, envoie-moi un mp au lieu de balancer des phrases sans queue ni tête, fdp
t'as pas l'air d'être le couteau le plus aiguisé du tirroir khey aprés faut dire
Le 23 août 2022 à 22:15:32 :
JvArchive compagnon