Salut les clés, en gros je bosse dans le bâtiment et je vois flou et les douleurs s'accentuent de plus en plus (je viens de me réveiller avec l’oeil en PLS après une sieste vu que je rentre tard du travail) et je commence à voir très mais genre vraiment très flou d’un seuk oeil, tout ça à cause de décapant pour bois
Le pire c'est que je l'ai dit à personne, je le cache même à mes parents, mes amis et ma copine (on m’a fait la remarque sur mon oeil mais j’esquive le sujet en disant que c’est rien..)
Vous pensez que je devrais m'inquiéter ? Si oui je pourrais faire quoi ? Aller où ? Sachant que ça dure déjà depuis ~2 semaines je m'attendais à ce que la douleur finisse par cesser mais au final c'est de pire en pire au fil des jours
Si no fake Go urgence l’ahuri
Si fake nique ta mère
C'est rien l'OP va pas engorger les urgences pour ça
Met de l'eau ça va passer
Le 23 août 2022 à 21:56:26 :
Si no fake Go urgence l’ahuriSi fake nique ta mère
C’est nofake je le promet je suis en PLS
Le 23 août 2022 à 21:57:15 :
Bah vas urgence ou signal gouv, je travaille dans l’industrie des qu’un truc rentre en contact avec l’œil c’est urgence direct
Je soupçonne le fake parce que 2 semaines avec du décapant dans l’œil ça paraît gros.
Mais si no fake tu risques de perdre ton œil donc go urgence maintenant
Le 23 août 2022 à 21:57:13 :
2 semaines? Mec normalement si ça dure quelques jours faut s'inquiéter. Va consulter
Je dois faire quoi ? J’ai pas l’habitude des médecins hopitaux etc d’habitude quand j’ai quelque chose je consulte jamais et j’attends que mon corps s’en charge
Surtout que vu le travail que je fais c’est des accidents communs et que j’ai déjà reçu ce type de trucs dans l’oeil mais ça m’a jamais fait ça pendant aussi longtemps
Mais va aux urgences bordel
Tu préfères croiser les doigts pour conserver ton oeil ? ça peut être très sérieux
Le 23 août 2022 à 21:58:18 :
Le 23 août 2022 à 21:57:15 :
Bah vas urgence ou signal gouv, je travaille dans l’industrie des qu’un truc rentre en contact avec l’œil c’est urgence direct
Je soupçonne le fake parce que 2 semaines avec du décapant dans l’œil ça paraît gros.
Mais si no fake tu risques de perdre ton œil donc go urgence maintenant
Je m’y prends comment ? Vous me faites paniquer là
JvArchive compagnon