Topic de trom2202 :

[PHOTO] Douleur à l’oeil depuis que j’ai reçu une goutte de décapant

Salut les clés, en gros je bosse dans le bâtiment et je vois flou et les douleurs s'accentuent de plus en plus (je viens de me réveiller avec l’oeil en PLS après une sieste vu que je rentre tard du travail) et je commence à voir très mais genre vraiment très flou d’un seuk oeil, tout ça à cause de décapant pour bois

Le pire c'est que je l'ai dit à personne, je le cache même à mes parents, mes amis et ma copine (on m’a fait la remarque sur mon oeil mais j’esquive le sujet en disant que c’est rien..)

Vous pensez que je devrais m'inquiéter ? Si oui je pourrais faire quoi ? Aller où ? Sachant que ça dure déjà depuis ~2 semaines je m'attendais à ce que la douleur finisse par cesser mais au final c'est de pire en pire au fil des jours

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/2/1661284451-30f09c1d-b87a-4fa6-8e6f-d0dfa2ee6c2b.jpeg

Si no fake Go urgence l’ahuri

Si fake nique ta mère

Un khey m’a déjà conseillé le sérum physiologique mais au pire si j’attends encore un peu ça devrait partir non ?

C'est rien l'OP va pas engorger les urgences pour ça

Met de l'eau ça va passer

2 semaines? Mec normalement si ça dure quelques jours faut s'inquiéter. Va consulter

Le 23 août 2022 à 21:56:26 :

Si fake nique ta mère

C’est nofake je le promet je suis en PLS

Mais espèce d'abruti va aux urgences. Tu vas perdre ton oeil
Faut pas forcer comme ça sur la frappe du quartier khey

Si fake nique ta mère

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 23 août 2022 à 21:57:15 :

Si fake nique ta mère

Bah vas urgence ou signal gouv, je travaille dans l’industrie des qu’un truc rentre en contact avec l’œil c’est urgence direct

Je soupçonne le fake parce que 2 semaines avec du décapant dans l’œil ça paraît gros.

Mais si no fake tu risques de perdre ton œil donc go urgence maintenant

Le 23 août 2022 à 21:57:13 :
2 semaines? Mec normalement si ça dure quelques jours faut s'inquiéter. Va consulter

Je dois faire quoi ? J’ai pas l’habitude des médecins hopitaux etc d’habitude quand j’ai quelque chose je consulte jamais et j’attends que mon corps s’en charge

Surtout que vu le travail que je fais c’est des accidents communs et que j’ai déjà reçu ce type de trucs dans l’oeil mais ça m’a jamais fait ça pendant aussi longtemps

Pourquoi tu veux pas le dire à ta famille si c'est juste a cause du décapant ?
Urgences ou ophtalmo si un veut bien te prendre Cassoulin

Mais va aux urgences bordel :hap:

Tu préfères croiser les doigts pour conserver ton oeil ? ça peut être très sérieux :hap:

Go urgence si tu veux pas finir pirate :(

Le 23 août 2022 à 21:58:18 :

Le 23 août 2022 à 21:57:15 :

Si fake nique ta mère

Bah vas urgence ou signal gouv, je travaille dans l’industrie des qu’un truc rentre en contact avec l’œil c’est urgence direct

Je soupçonne le fake parce que 2 semaines avec du décapant dans l’œil ça paraît gros.

Mais si no fake tu risques de perdre ton œil donc go urgence maintenant

Je m’y prends comment ? Vous me faites paniquer là

décapant pour bois dans l'œil, attendre 2 semaine tout est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je vais perdre mon oeil ou c’est des couilles ??

Données du topic

Auteur
trom2202
Date de création
23 août 2022 à 21:55:39
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
123
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !