Le 23 août 2022 à 22:02:08 :
Vous avez pas un numéro pour appeler un medecin en France? Histoire de lui expliquer et qu'il te dise s'il faut aller auw urgences ou pas.Et si tu sais pas comment faire, appelle ta maman qui te dira quoi faire
Le 15 fait aussi des conseils médicaux
Le 23 août 2022 à 22:03:29 :
C’est ouvert les urgences ou j’y vais demain matin ? Je connais vraiment rien à tout ça je suis jamais allé aux urgences ni à l’hôpital je suis sérieux
C'est jamais fermé les urgences, au pire appelle les pompiers si tu te sens pas et que ça te fait si mal que ça.
Le 23 août 2022 à 22:04:53 :
J’ai pas envie de perdre la vue je me sens mal
Clé courage va aux urgences ca va aller vasy
C'est trop tard là khey, mais si tu veux sauver ton œil réagis.
Tu vas rien perdre du tout mais faut juste que consulte, ou au moins que tu aies l'avis d'un medecin. Appel le 15 et explique ce que tu as, ils te diront si ça peut attendre ou pas.
Merci les kheys
J’espère pas perdre la vue j’ai à peine 23 ans tout ça pour de la merde c’est ridicule
Le 23 août 2022 à 22:06:22 :
Merci les kheysJ’espère pas perdre la vue j’ai à peine 23 ans tout ça pour de la merde c’est ridicule
Déjà là tu risques d'avoir des séquelles alors si tu attends tu peux arrêter d'espérer.
Le 23 août 2022 à 22:00:36 :
Je vais vraiment perdre mon oeil les kheys ?
Ptin mais ces low QI.... produit chimique dans l’œil c’est direct urgence, il y a normalement ce genre d’indication sur le produit en question.
Et ne pas en parler avec ses propre parents, la communication c’est la base.
Bouge ton cul et va aux urgences tout de suite, il te dirons si tu pourra récupérer une vision nette
Bon clé ça m’est déjà arrivé et c’est rien ça part, écoute pas mes VDD on est sur le 18-25 à 22h donx ils essayent de te faire paniquer, mais t’inquiètes pas t’auras aucune conséquence grave
Pas besoin des urgences
Le 23 août 2022 à 22:10:20 :
Bon clé ça m’est déjà arrivé et c’est rien ça part, écoute pas mes VDD on est sur le 18-25 à 22h donx ils essayent de te faire paniquer, mais t’inquiètes pas t’auras aucune conséquence gravePas besoin des urgences
+1, c’est pas ça qui va te rendre aveugle
L’oeil est un organe très résistant
Le 23 août 2022 à 22:10:20 :
Bon clé ça m’est déjà arrivé et c’est rien ça part, écoute pas mes VDD on est sur le 18-25 à 22h donx ils essayent de te faire paniquer, mais t’inquiètes pas t’auras aucune conséquence gravePas besoin des urgences
Putain il y en a des enflures ici ayaaaaaa
JvArchive compagnon