Le 17 juillet 2022 à 22:50:33 :
Je vous jure si c'est parce qu'elle a trouvé un autre gars, je suis vraiment le roi des cons
Ta couronne plutôt rubis ou émeraude?
Le 17 juillet 2022 à 22:55:40 :
bordel les puceaux qui font ce genre de topics mais on repère vos fake à des kilomètres
les mecs veulent répandre leur mysoginie dégueulasse en s'inventant des ruptures maissi t'avais un MINIMUM d'experience relationnelle tu saurais que une rupture ça se fait pas du jour au lendemain, encore plus quand ya un gosse et un appart en commun.
Le puceau haineux des femmes qui veut faire croire que une meuf qui se barre du jour au lendemain sans signe annonciateur ça existe
ya toujours des signes avant courreur depuis des semaines voire des moisenfin bref, encore un puceau qui s'invente une rupture mais bordel vous etes atteints
c'est donc ça le public de Vald ?
J’ai l’impression que tu es musulman et que tu attends ta femme vierge mon ami ?
Si c'était juste ta meuf j'aurais dis osef, mais la c'est la mère de ton enfant. C'est un sacré bordel khey. Tu t'es fait french dreamed comme jamais.
Et en plus tu vas devoir verser une pension toute ta vie ou presque et c'est même pas ton gosse qui va en profiter mon ton ex qui va s'acheter des fringues et autres conneries avec.
Bon courage en tout cas.
Même cas que toi l'auteur, sauf que j'ai eu l'intelligence de pas lui faire un gosse avant qu'on soit fixés définitivement
Sélection
Le 17 juillet 2022 à 22:56:04 :
Si ça peut te rassurer khey : j'étais avec une fille pendant assez longtemps que j'aimais comme un fou. On avait même prévu de se marier. Juste avant de se dire au revoir pour l'été (j'habite aux USA, mais je devais retourner en France l'été pour la paperasse) j'apprends qu'elle m'avait trompé pendant le ramadan (je suis une chance mais c'est une catholique asiat-américaine). Comment je l'ai appris ? Grâce à insta car l'autre mec était tombé amoureux d'elle et avait mis des photos d'elle en story et à cause de l'algo insta ça avait pop dans mon feed (no fake).
J'ai pas pu manger pendant deux/trois semaines. J'étais en PLS, complètement vide. Mais il fallait avancer donc j'ai avancé. C'était très dur. Bon courage, et si tu veux parler n'hésite pas à go MP
Putain mais les RS ont détruits les relations humaines c'est ouf.
Insta en l'espace de 6 ans m'a permis d'apprendre énormément de choses que pourtant j'ignorais sur certaines personnes et de ce qu'on souhaitait à tout prix me cacher.
Le 17 juillet 2022 à 22:57:48 :
Le 17 juillet 2022 à 22:55:40 :
une rupture ça se fait pas du jour au lendemain, encore plus quand ya un gosse et un appart en commun.
ya toujours des signes avant courreur depuis des semaines voire des moisVoila ce qu'il faut garder
Trop heureux dans la relation pour le voir? Je suis quand même fou amoureux d'elle malgré ça et j'aime mon fils pareil. Bref dans tout les cas, j'étais vraiment aveugle.
JvArchive compagnon