Le 17 juillet 2022 à 22:49:05 :
Le 17 juillet 2022 à 22:48:02 :
Le 17 juillet 2022 à 22:46:21 :
Le 17 juillet 2022 à 22:44:48 :
Tu t'es mis avec une pute faillais ne pas être aveugle ou tout simplement être un homme dominant![]()
Et pourtant c'est loin d'être une pute. et t'as réponse ne m'aide pas surtout que c'est grave déplacé.
Désolé khey, mais admets-le.
Père d'un enfant et veut te quitter soudainement, c'est une pute. Même si tu as sûrement tes fautes, son attitude est d'une grande indignité.Bah bien sur, les gens font se forcer à rester ensemble et être malheureux
" malheureux " malheureux de quoi ? A ce qu'on sait l'op ne la bat pas et la traite " bien " enfin au vue du topic
Ne pas confondre ennui et malheur, par respect et amour envers son fils elle est censé resté, c'est une PUTE
Départ en région parisienne, tu lui vendais du rêve, c'est sûr 😅
Dans tous les cas, c'était acté dans son esprit depuis plusieurs semaines déjà.
Tu ne pouvais rien y faire.
Le 17 juillet 2022 à 22:50:33 :
Je vous jure si c'est parce qu'elle a trouvé un autre gars, je suis vraiment le roi des cons
Le 17 juillet 2022 à 22:49:16 :
Tu t'es mis avec une pute faillais ne pas être aveugle ou tout simplement être un homme dominant![]()
Et pourtant c'est loin d'être une pute. et t'as réponse ne m'aide pas surtout que c'est grave déplacé.
Père d'un enfant et veut te quitter soudainement, c'est une pute. Même si tu as sûrement tes fautes, son attitude est d'une grande indignité.Je la traiterais jamais de pute. Mais c'est vrai que je ne comprends pas du tout sa décision. Elle me laisse 0 chance
Elle est simple sa décision : elle a trouvé mieux, elle ne t'a pas forcément trompé mais elle a quelqu'un en tête et dans moins d'un mois, tu la verras toute heureuse avec quelqu'un d'autre. Tout est déjà calculé, elle ne t'aurait pas jeté si elle n'avait aucune solution derrière
T'avais perdu avant de commencer à jouer
Le 17 juillet 2022 à 22:45:59 :
elle t'aimait plus depuis longtemps, elle cherchait juste un mec de rechange, désolé pour toi ma clef![]()
Ceci
Et je sais pas quel âge a l'enfant mais elle y pensait surement déjà quand vous avez fait le petit
Triste réalité mais c'est comme ca
D'ailleurs, grosse sélection pour le gosse, c'est lui qui y perd le plus dans l'histoire
Le 17 juillet 2022 à 22:50:31 :
Ca doit faire un moment qu'elle s'est désintéressé de toi l'auteur peut être non ?J'ai déjà vécu ça.
Depuis qu'elle a accouché y a un an et demi elle était complexé par son corps et elle me reproche à moitié de pas l'avoir aidé à aller mieux alors que j'ai tout fait pour l'aider à aller mieux la dessus. Peut être que ca a joué.
Le 17 juillet 2022 à 22:50:33 :
Je vous jure si c'est parce qu'elle a trouvé un autre gars, je suis vraiment le roi des cons
C'est possible qu'elle se soit intéressé à un autre. Ca veut pas dire qu'elle t'a quitté pour lui. Ca fait pas de toi un con
Le 17 juillet 2022 à 22:49:16 :
Père d'un enfant et veut te quitter soudainement, c'est une pute. Même si tu as sûrement tes fautes, son attitude est d'une grande indignité.Je la traiterais jamais de pute. Mais c'est vrai que je ne comprends pas du tout sa décision. Elle me laisse 0 chance
Écoute khey. C'est vachement dur comme situation et tu vas mettre du temps à t'adapter.
Mais plus le temps passera, plus tu perdras en respect pour cette femme. Quand ça va décanter dans ton esprit, tu vas voir la valeur morale de son action, et peut-être même elle aura honte. Mais ça sera sûrement trop tard.
Même si c'est banal en France, ça reste quelque chose qui ne se fait pas. Je te souhaite bon courage, bonne fortune.
Le 17 juillet 2022 à 22:50:37 :
Qui a la garde du coup ?
Elle pour le moment mais je dis pas non pour le récupérer.
Le 17 juillet 2022 à 22:52:01 :
Le 17 juillet 2022 à 22:50:31 :
Ca doit faire un moment qu'elle s'est désintéressé de toi l'auteur peut être non ?J'ai déjà vécu ça.
Depuis qu'elle a accouché y a un an et demi elle était complexé par son corps et elle me reproche à moitié de pas l'avoir aidé à aller mieux alors que j'ai tout fait pour l'aider à aller mieux la dessus. Peut être que ca a joué.
Il y a l'air d'avoir des soucis de communication dans l'air. Mais effectivement, ca a pu jouer
Le 17 juillet 2022 à 22:52:19 :
Aya mérité le cuck parisien
Ta femme, enfin ton ex plutôt, préfère se faire baiser par un vrai homme que par un homme soja qui vote hidalgo
Je suis bourguignon mais c'est pas grave. Je viens juste pour le travail.
Désolé pour toi.
Se remettre d'une rupture aussi violente ça va prendre de longs mois, assurément.
Le 17 juillet 2022 à 22:53:05 :
Le 17 juillet 2022 à 22:50:37 :
Qui a la garde du coup ?Elle pour le moment mais je dis pas non pour le récupérer.
Bas toi de toutes tes forces pour lui.
Ne laisse pas ton fils devenir un déchet et te haïr.
JvArchive compagnon