Salut les kheys après 4 ans de relation, 1 enfant. Madame décide qu'elle n'est plus heureuse, qu'elle ne m'aime plus a une semaine de notre départ en région parisienne...
J'ai rien vu venir et tout ce que j'ai pu dire, fais, ou proposer, rien n'a marcher pour la faire changer d'avis..
Ca fait maintenant deux semaines et je continue a penser qu'à elle.
Comment vous faites pour surmonter ça les kheys?
Je suis dévasté, même après deux semaines j'ai du mal à m'en remettre.
Comment en deux semaines on peut ne plus aimer quelqu'un, qui plus est le père de son fils, alors que 3 jours avant le départ on regarder les meubles et on allait au ciné..
Le 17 juillet 2022 à 22:46:09 :
Le 17 juillet 2022 à 22:44:48 :
Tu t'es mis avec une pute faillais ne pas être aveugle ou tout simplement être un homme dominant![]()
Arrête clé, c'est pas sympa.
Difficile pour toi l'OP, j'espère que tu iras mieux. Met toi à fond dans une passion.
Triste pour l'enfant qui mérite pas d'avoir une pute comme mère
Eduque le de sorte à ce qu'il finisse pas avec une pute comme toi l'op
Le 17 juillet 2022 à 22:46:09 :
Tu t'es mis avec une pute faillais ne pas être aveugle ou tout simplement être un homme dominant![]()
Arrête clé, c'est pas sympa.
Difficile pour toi l'OP, j'espère que tu iras mieux. Met toi à fond dans une passion.
Merci khey, c'est pas facile.. Surtout que j'ai ses putains de cartons à la maison..
Le 17 juillet 2022 à 22:46:21 :
Et pourtant c'est loin d'être une pute. et t'as réponse ne m'aide pas surtout que c'est grave déplacé.
Désolé khey, mais admets-le.
Père d'un enfant et veut te quitter soudainement, c'est une pute. Même si tu as sûrement tes fautes, son attitude est d'une grande indignité.
Le 17 juillet 2022 à 22:47:17 :
Elle a flippé je pense
C'est ce que je pense aussi alors que c'est elle qui voulait quitter la région ou on était.
Elle t'aimait plus depuis un bon moment et a du trouver un remplacement dans cette période
Une autre grosse redpill aussi: Une fille peut parfois rester longtemps avec toi, meme faire des projets voir avoir des enfants tout sans t'aimer et en étant consciente de ça pendant l'entiereté de la relation
Le 17 juillet 2022 à 22:48:02 :
Et pourtant c'est loin d'être une pute. et t'as réponse ne m'aide pas surtout que c'est grave déplacé.
Père d'un enfant et veut te quitter soudainement, c'est une pute. Même si tu as sûrement tes fautes, son attitude est d'une grande indignité.
Bah bien sur, les gens font se forcer à rester ensemble et être malheureux
Le 17 juillet 2022 à 22:48:02 :
Je la traiterais jamais de pute. Mais c'est vrai que je ne comprends pas du tout sa décision. Elle me laisse 0 chance
Ca doit faire un moment qu'elle s'est désintéressé de toi l'auteur peut être non ?
J'ai déjà vécu ça.
JvArchive compagnon