Le 13 juillet 2022 à 13:58:12 :
Le 13 juillet 2022 à 13:56:13 :
OH WOHAHA, LA CON DE TES MORTS LES HANDICAPÉS, ELLE ARRIVE LA PREUVE ?C’est tes doigts en forme de pattes de chien hérités de l’union zoophile de ta mère et un labrador qui t’empêchent de taper « jv archive » sur Google ?
Il aurait dit que j'avais des ailes t'y aurais cru l'attardé
OH WOHAHA, LA CON DE TES MORTS LES HANDICAPÉS, ELLE ARRIVE LA PREUVE ?C’est tes doigts en forme de pattes de chien hérités de l’union zoophile de ta mère et un labrador qui t’empêchent de taper « jv archive » sur Google ?
Le 13 juillet 2022 à 14:00:06 PostPostModern a écrit :
Le 13 juillet 2022 à 13:59:07 :
Le 13 juillet 2022 à 13:56:13 PostPostModern a écrit :
Excuse-moi, je sais que quand y a pas d’antisémitisme, tu ris pas. Je te le rappelle à nouveau : t’es une merde finie et ça n’a rien à voir avec un complot jvif.
Pendant ce temps je mène une vie agréable pendant que vous êtes hystériques
Le 13 juillet 2022 à 14:00:40 :
![]()
Le 13 juillet 2022 à 14:00:40 :
![]()
Ta mère a essayé avec un pigeon, elle s’est rendu compte que ça bloquait sur le plan physiologique. Mais tranquille, avec le labrador, le taf était fait.
30 ans plus tard : un déchet postait pour la centième fois le même topic pour diaboliser les femmes et démoraliser des kheys psychologiquement fragiles.
Le 13 juillet 2022 à 14:00:34 :
Le 13 juillet 2022 à 13:57:03 :
Le 13 juillet 2022 à 13:53:03 :
Le 13 juillet 2022 à 13:51:08 :
Le 13 juillet 2022 à 13:48:57 :
Le 13 juillet 2022 à 13:48:18 :
Je baise tous les jours avec une meuf qui a baisé que moi.
J'ai quasi 18cm pour 13.7cm de circonf
Et ça fait 10 ans que ça dure et que je tape bien le fond parfaite pression sur le tour du penis et sur le gland quand je vais au fond.
La rolls Roye des Vagins - toujours bien mouillé, jamais eu recours à des lubrifiants.Et vous?
Moi j'ai juste à lui faire un bisous dans le cul une caresse le long des hanches et elle commence déjà à mouiller.
Ca fait 10ans qu''on est ensemble on baise mini 1 fois par jour parfois encore 3 fois par jours.
Une vraie gourgandineChaud, oublie pas que c'est ton tour. Tu l'as bien débridé pour son prochain mec. Quand elle va te quitter, tu sais qu'elle lui fera du sale
![]()
Peu probable qu'elle me quitte. On prévoit de fonder une famille tellement on a une vision identique des choses, de l'éducation, de la société, du sexe etc.
C'est pas une jessica cap coiffure.
J'ai un oiseau rare. En plus elle est magnifique même pas 1% des femmes de 20-30ans ont un corps aussi jolie selon moi.
Enfin bref, j'arrête de vous dégouter les kheysTu dégoûtes personne, t'es pas prêt.
Dans 2 mois tu vas faire un topax "bordel vous aviez raison, elle m'a quitté". Pendant que tu pleureras sur le fofo, elle se fera prendre en levrette salement pas son nouveau mec. Si vous le faite 3 fois par jours après 10 ans, avec son nouveau mec se sera 10 fois par jour + anal + deepthroat
![]()
On fait déjà ça, c'est toi qui veut pas accepter que certains kheys ont bien monté leurs relations amoureuses.
Puis on est surdoué tous les deux et les surdoués trompent pas, et ont horreur de l'injustice, sont plus à même de faire des compromis et de comprendre les situations de la vie quand ça va pas.
Le 13 juillet 2022 à 14:01:41 :
Le 13 juillet 2022 à 14:00:06 PostPostModern a écrit :
Le 13 juillet 2022 à 13:59:07 :
Le 13 juillet 2022 à 13:56:13 PostPostModern a écrit :
Excuse-moi, je sais que quand y a pas d’antisémitisme, tu ris pas. Je te le rappelle à nouveau : t’es une merde finie et ça n’a rien à voir avec un complot jvif.
Pendant ce temps je mène une vie agréable pendant que vous êtes hystériques
![]()
Frérot, pas à moi. T’es pas soralien par hasard. Tout le monde sait que ta vie pue la merde.
La caravane passe et toi, tu gueule : « C’EST LA FAUTE DE LA COMMUNAUTÉ »
Le 13 juillet 2022 à 14:00:33 :
Le 13 juillet 2022 à 13:59:38 :
Le 13 juillet 2022 à 13:57:50 :
Pour le coup wohaha doit bien puer la merder pour boucler à ce point sur JVC, des années que je suis pas revenus sur JVC et t'est encore la a boucler sur les mêmes sujets depuis des années ?
Tu va bien mentalement ? Et c'est premier degréMoi je boucle sur JVC mais je cache rien au sujet de ma vie. Je poste des preuves sur plein de sujets différents et les mecs qui m'insultent à longueur de journée sur mes topics en sont où dans leur vie?
![]()
On attend toujours la preuve, sale relique d’union zoophile.
T'as toujours pas compris que t'en auras pas trou de balle? Toutes les 30 secondes t'envoie une insulte, ça y est tu vas la fermer ta gueule
Il veut une médaille parce que parfois il change d'insulte après son pavé
Le 13 juillet 2022 à 14:03:05 ORACLESBOY a écrit :
Et ça fait 10 ans que ça dure et que je tape bien le fond parfaite pression sur le tour du penis et sur le gland quand je vais au fond.
La rolls Roye des Vagins - toujours bien mouillé, jamais eu recours à des lubrifiants.Et vous?
Moi j'ai juste à lui faire un bisous dans le cul une caresse le long des hanches et elle commence déjà à mouiller.
Ca fait 10ans qu''on est ensemble on baise mini 1 fois par jour parfois encore 3 fois par jours.
Une vraie gourgandineChaud, oublie pas que c'est ton tour. Tu l'as bien débridé pour son prochain mec. Quand elle va te quitter, tu sais qu'elle lui fera du sale
![]()
Peu probable qu'elle me quitte. On prévoit de fonder une famille tellement on a une vision identique des choses, de l'éducation, de la société, du sexe etc.
J'ai un oiseau rare. En plus elle est magnifique même pas 1% des femmes de 20-30ans ont un corps aussi jolie selon moi.
Enfin bref, j'arrête de vous dégouter les kheysTu dégoûtes personne, t'es pas prêt.
Dans 2 mois tu vas faire un topax "bordel vous aviez raison, elle m'a quitté". Pendant que tu pleureras sur le fofo, elle se fera prendre en levrette salement pas son nouveau mec. Si vous le faite 3 fois par jours après 10 ans, avec son nouveau mec se sera 10 fois par jour + anal + deepthroat
![]()
On fait déjà ça, c'est toi qui veut pas accepter que certains kheys ont bien monté leurs relations amoureuses.
Puis on est surdoué tous les deux et les surdoués trompent pas, et ont horreur de l'injustice, sont plus à même de faire des compromis et de comprendre les situations de la vie quand ça va pas.
Malaise le bluepill, une femme reste une femme et une femme ça trompe
Le 13 juillet 2022 à 14:03:05 :
![]()
![]()
Le 13 juillet 2022 à 13:57:30 :
Le 13 juillet 2022 à 13:55:52 :
Le 13 juillet 2022 à 13:52:55 :
Le 13 juillet 2022 à 13:49:57 Wohaha1037 a écrit :
Le 13 juillet 2022 à 13:47:50 :
Le 13 juillet 2022 à 13:45:23 Wohaha1037 a écrit :
Le 13 juillet 2022 à 13:43:42 :
Le 13 juillet 2022 à 13:42:14 PostPostModern a écrit :
Le 13 juillet 2022 à 13:40:07 :
Le 13 juillet 2022 à 13:38:31 :
Boucle.Je vais donc te répondre ce que je réponds à chaque fois : avoir des préférences ne signifie pas que tout ce qui est en-dessous ou au-dessus est insatisfaisant. J’ai eu des amantes avec des corps plus sveltes que celui de Mia Malkova pourtant son corps représente mon idéal personnel. Est-ce que ça signifie que je les trouvais “trop maigres » ou « trop plates » ? Non. Ton titre repose sur une interprétation volontairement mensongère et fallacieuse des résultats.
Pourquoi ?
Parce que tu es un immonde déchet, Wohaha. Tu passes ta vie à propager une propagande misogyne et démoralisante afin d’attirer d’autres kheys psychologiquement fragiles dans la fosse à purins qui te sert de weltanschauung. Tu patauges dans tes propres excréments mais ça ne te suffit pas, tu veux voir d’autres individus partager ta déchéance.
C’est particulièrement odieux parce que ce forum est peuplé d’individus svcidaires. Il y a des raisons de croire qu’à force de spammer des études de merde, avec des méthodologies foireuses dans des disciplines réputées pour traverser de grandes crises épistémologiques comme la psychologique sociale, tu as contribué à pousser des kheys au svicide.
Je vais perdre mon pseudo mais ça sera sans regret parce que je veux te le rappeler : tu es une merde, Wohaha. Tu es quelqu’un de profondément mauvais et tu mérites tout ce qui t’arrive. Parce que c’est pas la faute des femmes ou de la génétique, c’est la faute de ton âme, souillée par le vice.
Des années que cet immonde trou de balle spam ce pavé dès qu'il me voit
![]()
Toi aussi t'es sacrément bouclé espèce de taré, la plus grosse suceuse que j'ai jamais vu. Des années que tu me suis pour m'insulter![]()
La con de ta mère la chienne, t’es un mytho jusqu’au bout. Je t’ai déjà insulté de manière similaire mais c’est la première fois que je poste ce pavé. T’as accès à jv archive alors prouve tes propos, sale fils de putain ? Tu me traites de suceuse ? T’as cru que j’avais les loisir de la putain qui aurait dû t’avorter ? Sale déchet.
Seul la vérité provoque des réactions aussi violentes, ça me rappelle ma grande époque en 2012 quand je révélais des vérités sur la fameuse communauté
![]()
Les bluepill ont une haine immense en eux. Imagine la haine que ressent ce mec pour des topics aussi banals que ça. Dis toi que le pavé d'insulte qu'il a posté, ce mec le reposte depuis des années. Des années entières qu'il m'insulte pour avoir dit que les riches étaient privilégiés et que les femmes préféraient les grands et je sais toujours pas qui c'est
![]()
C'est vraiment fascinant d'observer les haineux moralisateurs tel que ce personnage
![]()
Le pire c'est que ses premiers messages c'était des messages positivistes à base de "si tu veux tu peux" et des messages d'amour à la disney, puis il a tourné fou quand j'ai dit pour la première fois que les riches étaient plus beaux
![]()
Pareil que l'autre homosexuel qui est sur tous les topics sur les femmes![]()
La vraie raison étant qu'il envoie surement des mp à tous les incels désespérés pour essayer de coucher avec![]()
Ayaaaaa mais ce niveau de vice n'empêche, quand il voit que sa "gentillesse" ne fonctionne pas il montre son vrai visage
![]()
Ahi les bluepill et leur hypocrisie et dès qu'ils ont plus d'arguments ca balance des attaques ad hominem + insultes c'est à se demander qui sont les vrais haineux sur ce fofo
Ah mais y a pas de souci, je le dis : j’ai la haine face au fils de pvtes qui entraînent potentiellement des gens fragiles vers le svicide. Et aucune exception avec toi, si tu veux je peux aussi t’insulter : nique ta mère, c’est ta seule chance de perdre ton pucelage.
Calme toi le bisounours , si la réalité te fout la haine à ce point , arrête de cliquer sur ces topics et c'est tout .
Et arrêtez avec votre argument peté "gneu gneu il essaie d'entraîner des randoms dans sa misère et de les inciter au suicide " pourquoi il ferait ça? Et surtout pourquoi est-ce que tu lui inventes ca ?
JvArchive compagnon