Le 13 juillet 2022 à 14:16:27 :
Le 13 juillet 2022 à 14:13:35 :
Le 13 juillet 2022 à 14:10:14 :
L'autre fois j'ai tapé Wohaha dans la barre de recherche, j'ai regardé vite fait ses topics
H24 y'avait postmodern
C'est ridicule de suivre autant un mec qu'on détesteIl a sorti un secondaire
POSTE UNE PREUVE, MAINTENANTT'es ridicule
T'inquiètes ce mec est persuadé que tout le monde est le secondaire de tout le monde
Il a passé trop de temps sur le forum à modérer
On attends toujours le ban. Encore une fois vous pensez sincèrement qu'en postant des messages d'insultes pareils vous auriez pu garder votre compte?
Le 13 juillet 2022 à 14:20:21 Wohaha73589 a écrit :
Le 13 juillet 2022 à 14:17:08 :
L'OP vit à travers une vision misogyne et finira seul. Il n'est pas intéressant car il s'est replié dans une bulle solipsiste au fil des années. Il occupe cette bulle car il a préféré se construire une vision du monde pessimiste et cynique, une réification qui lui laisse penser qu'en dépit de son échec dans tout les aspects de son existence, qu'il lui reste au moins une "lucidité", absente chez ceux à qui il aimeraient secrètement ressembler.. Les mêmes qu'il prétend haïr.Aucune femme ne veut d’un type aigri, misogyne, pas spécialement cultivé, ravagé par la haine et les préjugés. Non, aucune femme et aucun homme non plus.
Pourtant, les gars comme l'OP ne sont pas condamnés à cela mais ils s'enferment dans cette "identité" et chérissent cette cage
Il serait temps de vous libérer, vous ne croyez pas?
Au lieu de justifier le fait que je sois pas misogyne
![]()
Les femmes qui peuvent par magie savoir ce que vous avez posté sur internet, mais étrangement finissent avec des mecs violents avec 200 redflags
Les françaises EXIGENT des poutres d'ébènes de 32 cm
Une seule communauté peut leur fournir
[14:20:21] <Wohaha73589>
L'OP vit à travers une vision misogyne et finira seul. Il n'est pas intéressant car il s'est replié dans une bulle solipsiste au fil des années. Il occupe cette bulle car il a préféré se construire une vision du monde pessimiste et cynique, une réification qui lui laisse penser qu'en dépit de son échec dans tout les aspects de son existence, qu'il lui reste au moins une "lucidité", absente chez ceux à qui il aimeraient secrètement ressembler.. Les mêmes qu'il prétend haïr.Aucune femme ne veut d’un type aigri, misogyne, pas spécialement cultivé, ravagé par la haine et les préjugés. Non, aucune femme et aucun homme non plus.
Pourtant, les gars comme l'OP ne sont pas condamnés à cela mais ils s'enferment dans cette "identité" et chérissent cette cage
![]()
Les femmes qui peuvent par magie savoir ce que vous avez posté sur internet, mais étrangement finissent avec des mecs violents avec 200 redflags
Il a raison
De tout mon temps passé sur JVC je t'ai jamais vu rigoler avec nous, parler d'autres choses que les femmes
T'es qu'un corbeau de malheur, c'est des mecs comme toi qui tuent le forum
Bref casse toi
Le 13 juillet 2022 à 14:22:43 Moshirai a écrit :
Le 13 juillet 2022 à 14:21:48 :
Le 13 juillet 2022 à 14:21:19 Moshirai a écrit :
Le 13 juillet 2022 à 14:19:37 :
Le 13 juillet 2022 à 14:16:31 Wohaha73589 a écrit :
Le 13 juillet 2022 à 14:14:46 :
J'ai jamais vu personne contre argumenter les etudes de wohaha , à chaque fois des mecs qui viennent l'insulter d'incel/puceau ou un modo qui vient lock ses topics ahi ( y a de grandes chances que ce soit le guignol qui se donne en spectacle sur plusieurs pages )En 3 ans de blackpill pas UNE FOIS j'ai été contré avec des arguments, j'ai reçu que des insultes pour avoir dit des vérités prouvées
![]()
Et bien sûr les courageux bluepill donneurs de leçons vont pas s'attaquer aux journaux ou aux chercheurs qui ont publié leurs articles, stats et études, non non ils vont s'en prendre à un déchet qui a osé les partagés![]()
"Mais on est en 2022 comment tu peux croire ce genre de chose"
![]()
Petite parenthèse mais ma bite est plus équilibrée que la tienne.
20x16,5, la circonférence fait tout.
Bah met le en signature en plus de te dire 9/10
Le 13 juillet 2022 à 14:24:05 :
Je suis curieux de voir à quoi ressemble Wohaha IRL pour autant boucler sur un sujet aussi futile que les femmes
Il le dit lui-même que c'est un 3/10, il assume.
Le 13 juillet 2022 à 14:08:00 :
Le 13 juillet 2022 à 14:05:55 :
Le 13 juillet 2022 à 13:59:38 :
Le 13 juillet 2022 à 13:57:50 :
Pour le coup wohaha doit bien puer la merder pour boucler à ce point sur JVC, des années que je suis pas revenus sur JVC et t'est encore la a boucler sur les mêmes sujets depuis des années ?
Tu va bien mentalement ? Et c'est premier degréMoi je boucle sur JVC mais je cache rien au sujet de ma vie. Je poste des preuves sur plein de sujets différents et les mecs qui m'insultent à longueur de journée sur mes topics en sont où dans leur vie?
![]()
Le souci c'est que personne en a quelque chose a foutre de ta vie en dehors de JVC, ce qui compte c'est ce que tu fais sur JVC et ton comportement qui pousse d'autre khey a rentrer dans cette spirale destructrice et les pousser a commettre des choses pas sympa
Ah d'accord les kheys qui vont rentrer dans une spirale à cause de quelques études scientifiques et d'articles de presse
![]()
Il leur en aura fallut peu![]()
Par contre les enfants de viol frustrés comme l'autre modo qui suppriment des topics de suicidaires, et insultent tout le monde sous secondaire (pour preuve il lui faut toujours des heures avant de se faire ban alors que moi quelques minutes si je poste la même chose que lui) ça passe, eux ils sont de ton côté c'est ça?![]()
Arrête de faire l'innocent et celui qui connait rien, tu sais très bien ce que tu fais en spammant des topics pareil sur un forum connu pour sa concentration élevée de jeune homme instable mentalement
Le 13 juillet 2022 à 14:23:48 Ejzidjdj a écrit :
![]()
Les femmes qui peuvent par magie savoir ce que vous avez posté sur internet, mais étrangement finissent avec des mecs violents avec 200 redflagsIl a raison
De tout mon temps passé sur JVC je t'ai jamais vu rigoler avec nous, parler d'autres choses que les femmes
T'es qu'un corbeau de malheur, c'est des mecs comme toi qui tuent le forumBref casse toi
Wohaha est là pour nous révéler des vérités, il n'a pas le temps de rigoler
Le 13 juillet 2022 à 14:24:12 :
Le 13 juillet 2022 à 14:22:43 Moshirai a écrit :
Le 13 juillet 2022 à 14:21:48 :
Le 13 juillet 2022 à 14:21:19 Moshirai a écrit :
Le 13 juillet 2022 à 14:19:37 :
Le 13 juillet 2022 à 14:16:31 Wohaha73589 a écrit :
J'ai jamais vu personne contre argumenter les etudes de wohaha , à chaque fois des mecs qui viennent l'insulter d'incel/puceau ou un modo qui vient lock ses topics ahi ( y a de grandes chances que ce soit le guignol qui se donne en spectacle sur plusieurs pages )En 3 ans de blackpill pas UNE FOIS j'ai été contré avec des arguments, j'ai reçu que des insultes pour avoir dit des vérités prouvées
![]()
Et bien sûr les courageux bluepill donneurs de leçons vont pas s'attaquer aux journaux ou aux chercheurs qui ont publié leurs articles, stats et études, non non ils vont s'en prendre à un déchet qui a osé les partagés![]()
"Mais on est en 2022 comment tu peux croire ce genre de chose"
![]()
Petite parenthèse mais ma bite est plus équilibrée que la tienne.
20x16,5, la circonférence fait tout.
Bah met le en signature en plus de te dire 9/10
Non, faut faire travailler l'imagination et la curiosité.
Le 13 juillet 2022 à 14:23:48 :
![]()
Les femmes qui peuvent par magie savoir ce que vous avez posté sur internet, mais étrangement finissent avec des mecs violents avec 200 redflagsIl a raison
T'es qu'un corbeau de malheur, c'est des mecs comme toi qui tuent le forumBref casse toi
Peut être parce que tu cliques que quand ça parle de bite et de femmes? Je suis présent sur plein de topics sur la politique, actualité, sport histoire etc. J'ai déjà plein de topics sur d'autres sujets comme celui là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70116441-1-0-1-0-la-france-a-aussi-tue-sa-paysannerie-en-2-decennies.htm
mais étrangement on te vois que quand ça parle de taille de la bite
Alors retourne sur twitter le newfag et me fait pas chier
Le 13 juillet 2022 à 14:18:18 PostPostModern a écrit :
Le 13 juillet 2022 à 14:17:40 :
Le 13 juillet 2022 à 14:14:46 looPEncercle a écrit :
J'ai jamais vu personne contre argumenter les etudes de wohaha , à chaque fois des mecs qui viennent l'insulter d'incel/puceau ou un modo qui vient lock ses topics ahi ( y a de grandes chances que ce soit le guignol qui se donne en spectacle sur plusieurs pages )Oui, je fait le même constat, Wohaha est un des kheys les plus efficaces en débat
![]()
PFF HAHAHAHAHAHAH
La conjuration des teubés
Intéressant que tu utilise le mot conjuration, venant d'un être tel que toi c'est intéressant
[14:16:31] <Wohaha73589>
![]()
Argumenter avec un cadavre en décomposition ne sert à rien
Ta vision de la vie te mènera au cerceuil avant la trentaine, t'as rien à nous apprendre
12,7 c’est une baguette bordel
15 et c’est déjà pas incroyable
Le 13 juillet 2022 à 14:25:08 :
Il veut plonger tout le monde dans sa vision nocive de la vie
Les déchets comme lui c'est ban à vue
Oui oui le méchant wohaha qui fait du mal aux gens à coup d'articles de presse et d'études en libre accès
Par contre le modo qui 410 des suicidaires et insulte en tout impunité sur le forum ça passe
Le 13 juillet 2022 à 14:26:32 Ejzidjdj a écrit :
[14:16:31] <Wohaha73589>
![]()
Argumenter avec un cadavre en décomposition ne sert à rien
Ta vision de la vie te mènera au cerceuil avant la trentaine, t'as rien à nous apprendre
JvArchive compagnon