Le 13 juillet 2022 à 14:16:15 :
Le 13 juillet 2022 à 14:15:14 :
Le 13 juillet 2022 à 14:11:21 :
Le 13 juillet 2022 à 14:09:57 :
Le 13 juillet 2022 à 14:07:25 :
Le 13 juillet 2022 à 14:05:04 PostPostModern a écrit :
Le 13 juillet 2022 à 14:03:52 :
Le 13 juillet 2022 à 14:03:05 ORACLESBOY a écrit :
Le 13 juillet 2022 à 14:00:34 :
Le 13 juillet 2022 à 13:57:03 :
Le 13 juillet 2022 à 13:53:03 :
Le 13 juillet 2022 à 13:51:08 :
Le 13 juillet 2022 à 13:48:57 :
Le 13 juillet 2022 à 13:48:18 :
Je baise tous les jours avec une meuf qui a baisé que moi.
J'ai quasi 18cm pour 13.7cm de circonf
Et ça fait 10 ans que ça dure et que je tape bien le fond parfaite pression sur le tour du penis et sur le gland quand je vais au fond.
La rolls Roye des Vagins - toujours bien mouillé, jamais eu recours à des lubrifiants.Et vous?
Moi j'ai juste à lui faire un bisous dans le cul une caresse le long des hanches et elle commence déjà à mouiller.
Ca fait 10ans qu''on est ensemble on baise mini 1 fois par jour parfois encore 3 fois par jours.
Une vraie gourgandineChaud, oublie pas que c'est ton tour. Tu l'as bien débridé pour son prochain mec. Quand elle va te quitter, tu sais qu'elle lui fera du sale
![]()
Peu probable qu'elle me quitte. On prévoit de fonder une famille tellement on a une vision identique des choses, de l'éducation, de la société, du sexe etc.
C'est pas une jessica cap coiffure.
J'ai un oiseau rare. En plus elle est magnifique même pas 1% des femmes de 20-30ans ont un corps aussi jolie selon moi.
Enfin bref, j'arrête de vous dégouter les kheysTu dégoûtes personne, t'es pas prêt.
Dans 2 mois tu vas faire un topax "bordel vous aviez raison, elle m'a quitté". Pendant que tu pleureras sur le fofo, elle se fera prendre en levrette salement pas son nouveau mec. Si vous le faite 3 fois par jours après 10 ans, avec son nouveau mec se sera 10 fois par jour + anal + deepthroat
![]()
On fait déjà ça, c'est toi qui veut pas accepter que certains kheys ont bien monté leurs relations amoureuses.
Puis on est surdoué tous les deux et les surdoués trompent pas, et ont horreur de l'injustice, sont plus à même de faire des compromis et de comprendre les situations de la vie quand ça va pas.Malaise le bluepill, une femme reste une femme et une femme ça trompe
![]()
Imagine ce que ta maman dirait en lisant ça
Oh wait
Je savais que ce bluepill était ton complice venu ici faire de la propagande pour défendre vos petites Dalila
![]()
Comme je l'ai dit la nature des femmes ne changera pas, mieux vaut en être avertis et mené une vie en conséquence
![]()
Attends parmi les deux qui m'insulte t'as:
- un homosexuel qui cherche des incel
- un modo (potentiellement transgenre, ou chance, ou cheveux bleus)![]()
![]()
![]()
Tout est dit
Ouais, je suis trans, noir, roux, feuj, musulman, catholique, handicapé, valide, cis, homme, gauchiste, hétéro, droitard etc.
Moi, je dis la vérité te concernant. Toi t’es obligé de m’inventer une vie.
Parce que moi la vérité je l'admet sans aucun problème, ça t'empêche pas de mytho à mon sujet
![]()
La vérité sur toi on a du la deviner, t'es un modo et on sait tous à quoi ressemblent les modos et ils sont certainement pas hétéros sauf s'ils sont pédos![]()
Putain, t’es vraiment un malade mental. Tu me fais même plus rire, j’ai seulement pitié.
Ben pars c'est incroyable
L'OP vit à travers une vision misogyne et finira seul. Il n'est pas intéressant car il s'est replié dans une bulle solipsiste au fil des années. Il occupe cette bulle car il a préféré se construire une vision du monde pessimiste et cynique, une réification qui lui laisse penser qu'en dépit de son échec dans tout les aspects de son existence, qu'il lui reste au moins une "lucidité", absente chez ceux à qui il aimeraient secrètement ressembler.. Les mêmes qu'il prétend haïr.
Aucune femme ne veut d’un type aigri, misogyne, pas spécialement cultivé, ravagé par la haine et les préjugés. Non, aucune femme et aucun homme non plus.
Pourtant, les gars comme l'OP ne sont pas condamnés à cela mais ils s'enferment dans cette "identité" et chérissent cette cage
Il serait temps de vous libérer, vous ne croyez pas?
Le 13 juillet 2022 à 14:14:46 looPEncercle a écrit :
J'ai jamais vu personne contre argumenter les etudes de wohaha , à chaque fois des mecs qui viennent l'insulter d'incel/puceau ou un modo qui vient lock ses topics ahi ( y a de grandes chances que ce soit le guignol qui se donne en spectacle sur plusieurs pages )
Oui, je fait le même constat, Wohaha est un des kheys les plus efficaces en débat
Le 13 juillet 2022 à 14:17:40 :
Le 13 juillet 2022 à 14:14:46 looPEncercle a écrit :
J'ai jamais vu personne contre argumenter les etudes de wohaha , à chaque fois des mecs qui viennent l'insulter d'incel/puceau ou un modo qui vient lock ses topics ahi ( y a de grandes chances que ce soit le guignol qui se donne en spectacle sur plusieurs pages )Oui, je fait le même constat, Wohaha est un des kheys les plus efficaces en débat
![]()
PFF HAHAHAHAHAHAH
La conjuration des teubés
Le 13 juillet 2022 à 14:16:05 :
Le 13 juillet 2022 à 14:12:51 :
Le 13 juillet 2022 à 14:10:14 :
L'autre fois j'ai tapé Wohaha dans la barre de recherche, j'ai regardé vite fait ses topics
H24 y'avait postmodern
C'est ridicule de suivre autant un mec qu'on détesteLe pire c'est qu'il est jamais ban
Il poste aussi sous d'autres secondaires car ça lui arrive parfois d'oublier de mettre un point dans les mots interdits et il se fait automatiquement ban
C'est 100% un modo
Et dis toi que ce pauvre type depuis des années il me suit, imagine un peu l'état mental de ce mec.Vous avez le choix entre l'écoutez lui, ou bien mes topics sourcés
Preuve en est, je me suis mangé presque 10 messages de glados depuis le début du topic + un compte ban
Lui toujours pas banni, vérifiez bien combien de temps il lui a fallu pour se faire ban
Et posez vous la question, si vous aviez posté un seul de ses messages, en combien de temps vous vous seriez fait ban?
Le 13 juillet 2022 à 14:14:46 :
J'ai jamais vu personne contre argumenter les etudes de wohaha , à chaque fois des mecs qui viennent l'insulter d'incel/puceau ou un modo qui vient lock ses topics ahi ( y a de grandes chances que ce soit le guignol qui se donne en spectacle sur plusieurs pages )
Le 13 juillet 2022 à 14:13:29 :
J'ai un ptit zboub de 14,5cmPar contre j'ai la chance d'avoir une bonne circonf, j'ai facile 14cm de circonférence
Donc ca va j'suis pas trop pal au final
+ J'ai une teub assez esthétique
14,5 cm t'es même au dessus de la moyenne que j'ai vue
Le 13 juillet 2022 à 14:16:31 Wohaha73589 a écrit :
J'ai jamais vu personne contre argumenter les etudes de wohaha , à chaque fois des mecs qui viennent l'insulter d'incel/puceau ou un modo qui vient lock ses topics ahi ( y a de grandes chances que ce soit le guignol qui se donne en spectacle sur plusieurs pages )En 3 ans de blackpill pas UNE FOIS j'ai été contré avec des arguments, j'ai reçu que des insultes pour avoir dit des vérités prouvées
![]()
Et bien sûr les courageux bluepill donneurs de leçons vont pas s'attaquer aux journaux ou aux chercheurs qui ont publié leurs articles, stats et études, non non ils vont s'en prendre à un déchet qui a osé les partagés![]()
"Mais on est en 2022 comment tu peux croire ce genre de chose"
Le 13 juillet 2022 à 14:17:08 :
L'OP vit à travers une vision misogyne et finira seul. Il n'est pas intéressant car il s'est replié dans une bulle solipsiste au fil des années. Il occupe cette bulle car il a préféré se construire une vision du monde pessimiste et cynique, une réification qui lui laisse penser qu'en dépit de son échec dans tout les aspects de son existence, qu'il lui reste au moins une "lucidité", absente chez ceux à qui il aimeraient secrètement ressembler.. Les mêmes qu'il prétend haïr.Aucune femme ne veut d’un type aigri, misogyne, pas spécialement cultivé, ravagé par la haine et les préjugés. Non, aucune femme et aucun homme non plus.
Pourtant, les gars comme l'OP ne sont pas condamnés à cela mais ils s'enferment dans cette "identité" et chérissent cette cage
Au lieu de justifier le fait que je sois pas misogyne
Les femmes qui peuvent par magie savoir ce que vous avez posté sur internet, mais étrangement finissent avec des mecs violents avec 200 redflags
Le 13 juillet 2022 à 14:20:21 :
Le 13 juillet 2022 à 14:17:08 :
L'OP vit à travers une vision misogyne et finira seul. Il n'est pas intéressant car il s'est replié dans une bulle solipsiste au fil des années. Il occupe cette bulle car il a préféré se construire une vision du monde pessimiste et cynique, une réification qui lui laisse penser qu'en dépit de son échec dans tout les aspects de son existence, qu'il lui reste au moins une "lucidité", absente chez ceux à qui il aimeraient secrètement ressembler.. Les mêmes qu'il prétend haïr.Aucune femme ne veut d’un type aigri, misogyne, pas spécialement cultivé, ravagé par la haine et les préjugés. Non, aucune femme et aucun homme non plus.
Au lieu de justifier le fait que je sois pas misogyne
![]()
Les femmes qui peuvent par magie savoir ce que vous avez posté sur internet, mais étrangement finissent avec des mecs violents avec 200 redflags
J'ai explosé l'image
Le 13 juillet 2022 à 14:19:37 :
J'ai jamais vu personne contre argumenter les etudes de wohaha , à chaque fois des mecs qui viennent l'insulter d'incel/puceau ou un modo qui vient lock ses topics ahi ( y a de grandes chances que ce soit le guignol qui se donne en spectacle sur plusieurs pages )En 3 ans de blackpill pas UNE FOIS j'ai été contré avec des arguments, j'ai reçu que des insultes pour avoir dit des vérités prouvées
![]()
Et bien sûr les courageux bluepill donneurs de leçons vont pas s'attaquer aux journaux ou aux chercheurs qui ont publié leurs articles, stats et études, non non ils vont s'en prendre à un déchet qui a osé les partagés![]()
![]()
Petite parenthèse mais ma bite est plus équilibrée que la tienne.
Le 13 juillet 2022 à 14:18:21 Wohaha73589 a écrit :
Le 13 juillet 2022 à 14:16:05 :
Le 13 juillet 2022 à 14:12:51 :
Le 13 juillet 2022 à 14:10:14 :
L'autre fois j'ai tapé Wohaha dans la barre de recherche, j'ai regardé vite fait ses topics
H24 y'avait postmodern
C'est ridicule de suivre autant un mec qu'on détesteLe pire c'est qu'il est jamais ban
Il poste aussi sous d'autres secondaires car ça lui arrive parfois d'oublier de mettre un point dans les mots interdits et il se fait automatiquement ban
C'est 100% un modo
Et dis toi que ce pauvre type depuis des années il me suit, imagine un peu l'état mental de ce mec.Vous avez le choix entre l'écoutez lui, ou bien mes topics sourcés
Preuve en est, je me suis mangé presque 10 messages de glados depuis le début du topic + un compte ban
Lui toujours pas banni, vérifiez bien combien de temps il lui a fallu pour se faire ban
Et posez vous la question, si vous aviez posté un seul de ses messages, en combien de temps vous vous seriez fait ban?![]()
Bordel chaud, pourtant tu ne l'a jamais insulté, tandis que lui enchaîne les insultes de collégien depuis le début du topic
Le 13 juillet 2022 à 14:21:19 Moshirai a écrit :
![]()
![]()
On s'en fout le puceau
De toutes façons tu feras pas d'enfants et tu toucheras pas la moindre chatte pourquoi étudier des gens qui s'en foutent de ta vie ?
Si tu veux étudier des créatures deviens zoologiste, ça sera plus de ton niveau le puceau
Le 13 juillet 2022 à 14:17:08 enfantnondesire a écrit :
Malaise le bluepill, va te faire tromper par ta Magalie pendant que tu te tues à payer les factures
Le 13 juillet 2022 à 14:21:48 :
Le 13 juillet 2022 à 14:21:19 Moshirai a écrit :
![]()
![]()
20x16,5, la circonférence fait tout.
JvArchive compagnon