Le 11 juillet 2022 à 00:47:48 :
Le 11 juillet 2022 à 00:44:18 :
Aucun démographe ne parle d’un “remplacement” ou de la disparition d’une fange de la population française au profit d’une autre qui serait étrangère.
![]()
Bah si, Hervé Le Bras par exemple
Le Bras nie catégoriquement le GR. Il a même écrit un ouvrage là-dessus.
![]()
Ah oui c'est vrai, c'est pas le GR mais le PR https://frontpopulaire.fr/o/Content/co12060796/grand-remplacement-ou-petits-remplacements-herve-le-bras-a-tranche
L’auteur raconte n’importe quoi dès le premier point, cf. les commentaires de Lénine et son explicitation de la différence entre égalité formelle bourgeoise et égalité réelle, que Marx relève déjà, en termes élogieux, chez Babeuf, dans ses études sur la révolution française
N’écoutez pas ce furoncle communiste qu’est l’auteur
Le mensonge fait partie de leur doctrine
Bronstein et Alinski l’ont écrit, mais Lénine l’a écrit aussi
Le 11 juillet 2022 à 00:50:32 :
Le 11 juillet 2022 à 00:47:48 :
Le 11 juillet 2022 à 00:44:18 :
Aucun démographe ne parle d’un “remplacement” ou de la disparition d’une fange de la population française au profit d’une autre qui serait étrangère.
![]()
Bah si, Hervé Le Bras par exemple
Le Bras nie catégoriquement le GR. Il a même écrit un ouvrage là-dessus.
![]()
Ah oui c'est vrai, c'est pas le GR mais le PR https://frontpopulaire.fr/o/Content/co12060796/grand-remplacement-ou-petits-remplacements-herve-le-bras-a-tranche
Vidéo en question :
https://youtu.be/_QCX_ETpF_U (Je crois que c’est vers 6min20)
Dans le contexte, Le Bras parle d’une disparité dans la concentration des immigrés selon les villes. Il dit justement qu’on a tendance à laisser les immigrés dans les mêmes zones et les mêmes quartiers, c’est ça, qu’il nomme le “PR”.
Le 11 juillet 2022 à 00:58:50 :
Le 11 juillet 2022 à 00:50:32 :
Le 11 juillet 2022 à 00:47:48 :
Le 11 juillet 2022 à 00:44:18 :
Aucun démographe ne parle d’un “remplacement” ou de la disparition d’une fange de la population française au profit d’une autre qui serait étrangère.
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Bah si, Hervé Le Bras par exemple
Le Bras nie catégoriquement le GR. Il a même écrit un ouvrage là-dessus.
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Ah oui c'est vrai, c'est pas le GR mais le PR https://frontpopulaire.fr/o/Content/co12060796/grand-remplacement-ou-petits-remplacements-herve-le-bras-a-tranche
Vidéo en question :
https://youtu.be/_QCX_ETpF_U (Je crois que c’est vers 6min20)
Dans le contexte, Le Bras parle d’une disparité dans la concentration des immigrés selon les villes. Il dit justement qu’on a tendance à laisser les immigrés dans les mêmes zones et les mêmes quartiers, c’est ça, qu’il nomme le “PR”.
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Oui et c'est effectivement un PR, pourquoi il l'aurait appelé comme ça sinon ?
"Aucun démographe ne parle d’un “remplacement”" Bah si du coup, qu'il soit grand ou petit, ça reste un r
Le 11 juillet 2022 à 00:54:20 :
L’auteur raconte n’importe quoi dès le premier point, cf. les commentaires de Lénine et son explicitation de la différence entre égalité formelle bourgeoise et égalité réelle, que Marx relève déjà, en termes élogieux, chez Babeuf, dans ses études sur la révolution françaiseN’écoutez pas ce furoncle communiste qu’est l’auteur
Le mensonge fait partie de leur doctrine
Bronstein et Alinski l’ont écrit, mais Lénine l’a écrit aussi
On va citer directement Engels dans ses correspondances sur la Critique du Programme de Gotha :
The removal of all social and political inequality is also a very questionable phrase in place of "the abolition of all class differences." Between one country and another, one province and another and even one place and another, there will always exist a
certain inequality in the conditions of life, which can be reduced to a minimum but never entirely removed. Mountain dwellers will always have different conditions of
life from those of people living on plains. The idea of socialist society as the realm of equality is a one-sided French idea resting upon the old liberty, equality, fraternity' ? an idea which was justified as a stage of development in its own time and place, but
which, like all the one-sided ideas of the earlier socialist schools, should now be over come, for they only produce confusion in people's heads and more precise modes of presentation have been found.
Dans “Anti-Dühring” :
The demand for equality has arisen as a reaction against the bourgeois demand for equality, drawing more or less correct and morefar reaching demands from this bourgeois demand, and serving as an agitational means in order to stir up the workers against the capitalists with the aid of the capitalists own assertions! and in this case it stands or falls with bourgeois equality itself. In both cases the real content of the proletarian demand for equality is the demand for the abolition of classes. Any demand for equality which goes beyond that, of necessity passes into absurdity
On va aussi citer Lénine :
Peasants! Unmask the wolves in sheep’s clothing who praise “freedom”, “equality”, and “unity of labour democracy” and thereby actually champion the “freedom” of the landowner to oppress the peasants, the “equality” of the wealthy capitalist and the worker or the semi-starved peasant, the “equality” of the well-fed man who hides his surplus grain and the worker who is tormented by hunger and unemployment because the country has been ruined by war. Such wolves in sheep’s clothing are the working people’s worst enemies; whether they call themselves Mensheviks, Socialist-Revolutionaries, or non-party they are in reality friends of the capitalists.
[…]
Only the corrupt heroes of the corrupt Berne or yellow International, people like Kautsky, Martov and Co., can evade examination of the concrete forms, conditions, and tasks of this alliance by resorting to platitudes about “freedom”, “equality”, and “unity of labour democracy”, that is, by snatching fragments from the ideological baggage of the era of commodity economy.
https://www.marxists.org/archive/lenin/works/1919/jun/23.htm
Pour le marxisme : l’égalité réelle, c’est l’abolition des classes. Ça n’a rien à voir avec l’égalitarisme, idéologie nécessairement naïve, déconnectée de la méthode d’analyse qu’est le marxisme et qui ne résiste pas à l’épreuve du réel.
Le 11 juillet 2022 à 01:01:54 :
Le 11 juillet 2022 à 00:58:50 :
Le 11 juillet 2022 à 00:50:32 :
Le 11 juillet 2022 à 00:47:48 :
Le 11 juillet 2022 à 00:44:18 :
Aucun démographe ne parle d’un “remplacement” ou de la disparition d’une fange de la population française au profit d’une autre qui serait étrangère.
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Bah si, Hervé Le Bras par exemple
Le Bras nie catégoriquement le GR. Il a même écrit un ouvrage là-dessus.
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Ah oui c'est vrai, c'est pas le GR mais le PR https://frontpopulaire.fr/o/Content/co12060796/grand-remplacement-ou-petits-remplacements-herve-le-bras-a-tranche
Vidéo en question :
https://youtu.be/_QCX_ETpF_U (Je crois que c’est vers 6min20)
Dans le contexte, Le Bras parle d’une disparité dans la concentration des immigrés selon les villes. Il dit justement qu’on a tendance à laisser les immigrés dans les mêmes zones et les mêmes quartiers, c’est ça, qu’il nomme le “PR”.
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Oui et c'est effectivement un PR, pourquoi il l'aurait appelé comme ça sinon ?
"Aucun démographe ne parle d’un “remplacement”" Bah si du coup, qu'il soit grand ou petit, ça reste un r
Un abus de langage dans un échange oral, woah, tu m’as vraiment eu sur ce coup ! Mais du coup, ça n’est pas ce qu’on retrouve dans ses travaux. Donc, dans le cadre de son travail de démographe, ce concept de “remplacement” comme tendance avérée est inexistant.
Le 11 juillet 2022 à 01:18:33 :
Le 11 juillet 2022 à 01:01:54 :
Le 11 juillet 2022 à 00:58:50 :
Le 11 juillet 2022 à 00:50:32 :
Le 11 juillet 2022 à 00:47:48 :
Le 11 juillet 2022 à 00:44:18 :
Aucun démographe ne parle d’un “remplacement” ou de la disparition d’une fange de la population française au profit d’une autre qui serait étrangère.
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Bah si, Hervé Le Bras par exemple
Le Bras nie catégoriquement le GR. Il a même écrit un ouvrage là-dessus.
![]()
Ah oui c'est vrai, c'est pas le GR mais le PR https://frontpopulaire.fr/o/Content/co12060796/grand-remplacement-ou-petits-remplacements-herve-le-bras-a-tranche
Vidéo en question :
https://youtu.be/_QCX_ETpF_U (Je crois que c’est vers 6min20)
Dans le contexte, Le Bras parle d’une disparité dans la concentration des immigrés selon les villes. Il dit justement qu’on a tendance à laisser les immigrés dans les mêmes zones et les mêmes quartiers, c’est ça, qu’il nomme le “PR”.
![]()
Oui et c'est effectivement un PR, pourquoi il l'aurait appelé comme ça sinon ?
"Aucun démographe ne parle d’un “remplacement”" Bah si du coup, qu'il soit grand ou petit, ça reste un r
Un abus de langage dans un échange oral, woah, tu m’as vraiment eu sur ce coup ! Mais du coup, ça n’est pas ce qu’on retrouve dans ses travaux.
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Bah logique vu qu'il ne qualifie pas le PR dans ses travaux, mais du coup quand il prend la parole à l'antenne c'est à mettre automatiquement à la poubelle contrairement à ce qu'il dit dans ses livres ? Tu décris toi-même très bien ce PR, HLB parle des villes comme SD ou MUL qui ont une grande concentration d'immigrés et fils d'immigrés, ce qui finit par créer un R des populations anciennement établies dans ces villes au fil du temps. Le PR fait tout son sens, pourquoi ce serait un abus de language ?
Le 11 juillet 2022 à 01:17:32 :
Le 11 juillet 2022 à 00:54:20 :
L’auteur raconte n’importe quoi dès le premier point, cf. les commentaires de Lénine et son explicitation de la différence entre égalité formelle bourgeoise et égalité réelle, que Marx relève déjà, en termes élogieux, chez Babeuf, dans ses études sur la révolution françaiseN’écoutez pas ce furoncle communiste qu’est l’auteur
Le mensonge fait partie de leur doctrine
Bronstein et Alinski l’ont écrit, mais Lénine l’a écrit aussi
On va citer directement Engels dans ses correspondances sur la Critique du Programme de Gotha :
The removal of all social and political inequality is also a very questionable phrase in place of "the abolition of all class differences." Between one country and another, one province and another and even one place and another, there will always exist a
certain inequality in the conditions of life, which can be reduced to a minimum but never entirely removed. Mountain dwellers will always have different conditions of
life from those of people living on plains. The idea of socialist society as the realm of equality is a one-sided French idea resting upon the old liberty, equality, fraternity' ? an idea which was justified as a stage of development in its own time and place, but
which, like all the one-sided ideas of the earlier socialist schools, should now be over come, for they only produce confusion in people's heads and more precise modes of presentation have been found.Dans “Anti-Dühring” :
The demand for equality has arisen as a reaction against the bourgeois demand for equality, drawing more or less correct and morefar reaching demands from this bourgeois demand, and serving as an agitational means in order to stir up the workers against the capitalists with the aid of the capitalists own assertions! and in this case it stands or falls with bourgeois equality itself. In both cases the real content of the proletarian demand for equality is the demand for the abolition of classes. Any demand for equality which goes beyond that, of necessity passes into absurdity
On va aussi citer Lénine :
Peasants! Unmask the wolves in sheep’s clothing who praise “freedom”, “equality”, and “unity of labour democracy” and thereby actually champion the “freedom” of the landowner to oppress the peasants, the “equality” of the wealthy capitalist and the worker or the semi-starved peasant, the “equality” of the well-fed man who hides his surplus grain and the worker who is tormented by hunger and unemployment because the country has been ruined by war. Such wolves in sheep’s clothing are the working people’s worst enemies; whether they call themselves Mensheviks, Socialist-Revolutionaries, or non-party they are in reality friends of the capitalists.
[…]
Only the corrupt heroes of the corrupt Berne or yellow International, people like Kautsky, Martov and Co., can evade examination of the concrete forms, conditions, and tasks of this alliance by resorting to platitudes about “freedom”, “equality”, and “unity of labour democracy”, that is, by snatching fragments from the ideological baggage of the era of commodity economy.
https://www.marxists.org/archive/lenin/works/1919/jun/23.htm
Pour le marxisme : l’égalité réelle, c’est l’abolition des classes. Ça n’a rien à voir avec l’égalitarisme, idéologie nécessairement naïve, déconnectée de la méthode d’analyse qu’est le marxisme et qui ne résiste pas à l’épreuve du réel.
Il t’a fallu 30 minutes pour pondre cette bouse tout ça pour te faire DDB
Navrant + gênantes les sources en anglais, on voit tout de suite que t’as jamais lu les livres et que tu viens frénétiquement de faire une recherche Google en espérant prouver que j’ai tort. Je devine que la sueur suinte encore de ton clavier
Le 11 juillet 2022 à 00:54:20 :
L’auteur raconte n’importe quoi dès le premier point, cf. les commentaires de Lénine et son explicitation de la différence entre égalité formelle bourgeoise et égalité réelle, que Marx relève déjà, en termes élogieux, chez Babeuf, dans ses études sur la révolution françaiseN’écoutez pas ce furoncle communiste qu’est l’auteur
Le mensonge fait partie de leur doctrine
Bronstein et Alinski l’ont écrit, mais Lénine l’a écrit aussi
J’oubliais, petit porcin, que Marx ait pu être élogieux envers Babeuf ne signifie en rien que le marxisme est un égalitarisme. Ce rapprochement est fallacieux mais rien d’étonnant, ton post pue la malhonnêteté intellectuelle et l’inversion accusatoire.
Le 11 juillet 2022 à 01:26:26 :
Le 11 juillet 2022 à 01:17:32 :
Le 11 juillet 2022 à 00:54:20 :
L’auteur raconte n’importe quoi dès le premier point, cf. les commentaires de Lénine et son explicitation de la différence entre égalité formelle bourgeoise et égalité réelle, que Marx relève déjà, en termes élogieux, chez Babeuf, dans ses études sur la révolution françaiseN’écoutez pas ce furoncle communiste qu’est l’auteur
Le mensonge fait partie de leur doctrine
Bronstein et Alinski l’ont écrit, mais Lénine l’a écrit aussi
On va citer directement Engels dans ses correspondances sur la Critique du Programme de Gotha :
The removal of all social and political inequality is also a very questionable phrase in place of "the abolition of all class differences." Between one country and another, one province and another and even one place and another, there will always exist a
certain inequality in the conditions of life, which can be reduced to a minimum but never entirely removed. Mountain dwellers will always have different conditions of
life from those of people living on plains. The idea of socialist society as the realm of equality is a one-sided French idea resting upon the old liberty, equality, fraternity' ? an idea which was justified as a stage of development in its own time and place, but
which, like all the one-sided ideas of the earlier socialist schools, should now be over come, for they only produce confusion in people's heads and more precise modes of presentation have been found.Dans “Anti-Dühring” :
The demand for equality has arisen as a reaction against the bourgeois demand for equality, drawing more or less correct and morefar reaching demands from this bourgeois demand, and serving as an agitational means in order to stir up the workers against the capitalists with the aid of the capitalists own assertions! and in this case it stands or falls with bourgeois equality itself. In both cases the real content of the proletarian demand for equality is the demand for the abolition of classes. Any demand for equality which goes beyond that, of necessity passes into absurdity
On va aussi citer Lénine :
Peasants! Unmask the wolves in sheep’s clothing who praise “freedom”, “equality”, and “unity of labour democracy” and thereby actually champion the “freedom” of the landowner to oppress the peasants, the “equality” of the wealthy capitalist and the worker or the semi-starved peasant, the “equality” of the well-fed man who hides his surplus grain and the worker who is tormented by hunger and unemployment because the country has been ruined by war. Such wolves in sheep’s clothing are the working people’s worst enemies; whether they call themselves Mensheviks, Socialist-Revolutionaries, or non-party they are in reality friends of the capitalists.
[…]
Only the corrupt heroes of the corrupt Berne or yellow International, people like Kautsky, Martov and Co., can evade examination of the concrete forms, conditions, and tasks of this alliance by resorting to platitudes about “freedom”, “equality”, and “unity of labour democracy”, that is, by snatching fragments from the ideological baggage of the era of commodity economy.
https://www.marxists.org/archive/lenin/works/1919/jun/23.htm
Pour le marxisme : l’égalité réelle, c’est l’abolition des classes. Ça n’a rien à voir avec l’égalitarisme, idéologie nécessairement naïve, déconnectée de la méthode d’analyse qu’est le marxisme et qui ne résiste pas à l’épreuve du réel.
Il t’a fallu 30 minutes pour pondre cette bouse tout ça pour te faire DDB
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Navrant + gênantes les sources en anglais, on voit tout de suite que t’as jamais lu les livres et que tu viens frénétiquement de faire une recherche Google en espérant prouver que j’ai tort. Je devine que la sueur suinte encore de ton clavier
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Le 11 juillet 2022 à 01:26:26 :
Le 11 juillet 2022 à 01:17:32 :
Le 11 juillet 2022 à 00:54:20 :
L’auteur raconte n’importe quoi dès le premier point, cf. les commentaires de Lénine et son explicitation de la différence entre égalité formelle bourgeoise et égalité réelle, que Marx relève déjà, en termes élogieux, chez Babeuf, dans ses études sur la révolution françaiseN’écoutez pas ce furoncle communiste qu’est l’auteur
Le mensonge fait partie de leur doctrine
Bronstein et Alinski l’ont écrit, mais Lénine l’a écrit aussi
On va citer directement Engels dans ses correspondances sur la Critique du Programme de Gotha :
The removal of all social and political inequality is also a very questionable phrase in place of "the abolition of all class differences." Between one country and another, one province and another and even one place and another, there will always exist a
certain inequality in the conditions of life, which can be reduced to a minimum but never entirely removed. Mountain dwellers will always have different conditions of
life from those of people living on plains. The idea of socialist society as the realm of equality is a one-sided French idea resting upon the old liberty, equality, fraternity' ? an idea which was justified as a stage of development in its own time and place, but
which, like all the one-sided ideas of the earlier socialist schools, should now be over come, for they only produce confusion in people's heads and more precise modes of presentation have been found.Dans “Anti-Dühring” :
The demand for equality has arisen as a reaction against the bourgeois demand for equality, drawing more or less correct and morefar reaching demands from this bourgeois demand, and serving as an agitational means in order to stir up the workers against the capitalists with the aid of the capitalists own assertions! and in this case it stands or falls with bourgeois equality itself. In both cases the real content of the proletarian demand for equality is the demand for the abolition of classes. Any demand for equality which goes beyond that, of necessity passes into absurdity
On va aussi citer Lénine :
Peasants! Unmask the wolves in sheep’s clothing who praise “freedom”, “equality”, and “unity of labour democracy” and thereby actually champion the “freedom” of the landowner to oppress the peasants, the “equality” of the wealthy capitalist and the worker or the semi-starved peasant, the “equality” of the well-fed man who hides his surplus grain and the worker who is tormented by hunger and unemployment because the country has been ruined by war. Such wolves in sheep’s clothing are the working people’s worst enemies; whether they call themselves Mensheviks, Socialist-Revolutionaries, or non-party they are in reality friends of the capitalists.
[…]
Only the corrupt heroes of the corrupt Berne or yellow International, people like Kautsky, Martov and Co., can evade examination of the concrete forms, conditions, and tasks of this alliance by resorting to platitudes about “freedom”, “equality”, and “unity of labour democracy”, that is, by snatching fragments from the ideological baggage of the era of commodity economy.
https://www.marxists.org/archive/lenin/works/1919/jun/23.htm
Pour le marxisme : l’égalité réelle, c’est l’abolition des classes. Ça n’a rien à voir avec l’égalitarisme, idéologie nécessairement naïve, déconnectée de la méthode d’analyse qu’est le marxisme et qui ne résiste pas à l’épreuve du réel.
Il t’a fallu 30 minutes pour pondre cette bouse tout ça pour te faire DDB
![]()
Navrant + gênantes les sources en anglais, on voit tout de suite que t’as jamais lu les livres et que tu viens frénétiquement de faire une recherche Google en espérant prouver que j’ai tort. Je suite que la sueur suinte encore de ton clavier
![]()
Tu fais bien de me prévenir, porcin, je vais donc sauvegarder ces posts et les reposter tant de fois qu’il le faudra.
Je parle couramment l’anglais, c’est bien pour ça que je ne me suis pas gêné pour poster ces textes dans cette langue. Du reste, si ce n’est pas une langue que tu maîtrises — la tienne étant celle des porcs — libre à toi de chercher toi-même les textes que j’ai posté en français, petit porcin.
J’ai cité Engels et Lénine DANS LE TEXTE, qu’as-tu à répondre ? Vas-tu poursuivre tes couinements ? Ou comptes-tu persister avec un épouvantail que tu ferais mieux de t’enfoncer là où je pense ?
Le 11 juillet 2022 à 01:33:42 :
Le 11 juillet 2022 à 01:26:26 :
Le 11 juillet 2022 à 01:17:32 :
Le 11 juillet 2022 à 00:54:20 :
L’auteur raconte n’importe quoi dès le premier point, cf. les commentaires de Lénine et son explicitation de la différence entre égalité formelle bourgeoise et égalité réelle, que Marx relève déjà, en termes élogieux, chez Babeuf, dans ses études sur la révolution françaiseN’écoutez pas ce furoncle communiste qu’est l’auteur
Le mensonge fait partie de leur doctrine
Bronstein et Alinski l’ont écrit, mais Lénine l’a écrit aussi
On va citer directement Engels dans ses correspondances sur la Critique du Programme de Gotha :
The removal of all social and political inequality is also a very questionable phrase in place of "the abolition of all class differences." Between one country and another, one province and another and even one place and another, there will always exist a
certain inequality in the conditions of life, which can be reduced to a minimum but never entirely removed. Mountain dwellers will always have different conditions of
life from those of people living on plains. The idea of socialist society as the realm of equality is a one-sided French idea resting upon the old liberty, equality, fraternity' ? an idea which was justified as a stage of development in its own time and place, but
which, like all the one-sided ideas of the earlier socialist schools, should now be over come, for they only produce confusion in people's heads and more precise modes of presentation have been found.Dans “Anti-Dühring” :
The demand for equality has arisen as a reaction against the bourgeois demand for equality, drawing more or less correct and morefar reaching demands from this bourgeois demand, and serving as an agitational means in order to stir up the workers against the capitalists with the aid of the capitalists own assertions! and in this case it stands or falls with bourgeois equality itself. In both cases the real content of the proletarian demand for equality is the demand for the abolition of classes. Any demand for equality which goes beyond that, of necessity passes into absurdity
On va aussi citer Lénine :
Peasants! Unmask the wolves in sheep’s clothing who praise “freedom”, “equality”, and “unity of labour democracy” and thereby actually champion the “freedom” of the landowner to oppress the peasants, the “equality” of the wealthy capitalist and the worker or the semi-starved peasant, the “equality” of the well-fed man who hides his surplus grain and the worker who is tormented by hunger and unemployment because the country has been ruined by war. Such wolves in sheep’s clothing are the working people’s worst enemies; whether they call themselves Mensheviks, Socialist-Revolutionaries, or non-party they are in reality friends of the capitalists.
[…]
Only the corrupt heroes of the corrupt Berne or yellow International, people like Kautsky, Martov and Co., can evade examination of the concrete forms, conditions, and tasks of this alliance by resorting to platitudes about “freedom”, “equality”, and “unity of labour democracy”, that is, by snatching fragments from the ideological baggage of the era of commodity economy.
https://www.marxists.org/archive/lenin/works/1919/jun/23.htm
Pour le marxisme : l’égalité réelle, c’est l’abolition des classes. Ça n’a rien à voir avec l’égalitarisme, idéologie nécessairement naïve, déconnectée de la méthode d’analyse qu’est le marxisme et qui ne résiste pas à l’épreuve du réel.
Il t’a fallu 30 minutes pour pondre cette bouse tout ça pour te faire DDB
![]()
Navrant + gênantes les sources en anglais, on voit tout de suite que t’as jamais lu les livres et que tu viens frénétiquement de faire une recherche Google en espérant prouver que j’ai tort. Je devine que la sueur suinte encore de ton clavier
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Le 11 juillet 2022 à 01:26:26 :
Le 11 juillet 2022 à 01:17:32 :
Le 11 juillet 2022 à 00:54:20 :
L’auteur raconte n’importe quoi dès le premier point, cf. les commentaires de Lénine et son explicitation de la différence entre égalité formelle bourgeoise et égalité réelle, que Marx relève déjà, en termes élogieux, chez Babeuf, dans ses études sur la révolution françaiseN’écoutez pas ce furoncle communiste qu’est l’auteur
Le mensonge fait partie de leur doctrine
Bronstein et Alinski l’ont écrit, mais Lénine l’a écrit aussi
On va citer directement Engels dans ses correspondances sur la Critique du Programme de Gotha :
The removal of all social and political inequality is also a very questionable phrase in place of "the abolition of all class differences." Between one country and another, one province and another and even one place and another, there will always exist a
certain inequality in the conditions of life, which can be reduced to a minimum but never entirely removed. Mountain dwellers will always have different conditions of
life from those of people living on plains. The idea of socialist society as the realm of equality is a one-sided French idea resting upon the old liberty, equality, fraternity' ? an idea which was justified as a stage of development in its own time and place, but
which, like all the one-sided ideas of the earlier socialist schools, should now be over come, for they only produce confusion in people's heads and more precise modes of presentation have been found.Dans “Anti-Dühring” :
The demand for equality has arisen as a reaction against the bourgeois demand for equality, drawing more or less correct and morefar reaching demands from this bourgeois demand, and serving as an agitational means in order to stir up the workers against the capitalists with the aid of the capitalists own assertions! and in this case it stands or falls with bourgeois equality itself. In both cases the real content of the proletarian demand for equality is the demand for the abolition of classes. Any demand for equality which goes beyond that, of necessity passes into absurdity
On va aussi citer Lénine :
Peasants! Unmask the wolves in sheep’s clothing who praise “freedom”, “equality”, and “unity of labour democracy” and thereby actually champion the “freedom” of the landowner to oppress the peasants, the “equality” of the wealthy capitalist and the worker or the semi-starved peasant, the “equality” of the well-fed man who hides his surplus grain and the worker who is tormented by hunger and unemployment because the country has been ruined by war. Such wolves in sheep’s clothing are the working people’s worst enemies; whether they call themselves Mensheviks, Socialist-Revolutionaries, or non-party they are in reality friends of the capitalists.
[…]
Only the corrupt heroes of the corrupt Berne or yellow International, people like Kautsky, Martov and Co., can evade examination of the concrete forms, conditions, and tasks of this alliance by resorting to platitudes about “freedom”, “equality”, and “unity of labour democracy”, that is, by snatching fragments from the ideological baggage of the era of commodity economy.
https://www.marxists.org/archive/lenin/works/1919/jun/23.htm
Pour le marxisme : l’égalité réelle, c’est l’abolition des classes. Ça n’a rien à voir avec l’égalitarisme, idéologie nécessairement naïve, déconnectée de la méthode d’analyse qu’est le marxisme et qui ne résiste pas à l’épreuve du réel.
Il t’a fallu 30 minutes pour pondre cette bouse tout ça pour te faire DDB
![]()
Navrant + gênantes les sources en anglais, on voit tout de suite que t’as jamais lu les livres et que tu viens frénétiquement de faire une recherche Google en espérant prouver que j’ai tort. Je suite que la sueur suinte encore de ton clavier
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Tu fais bien de me prévenir, porcin, je vais donc sauvegarder ces posts et les reposter tant de fois qu’il le faudra.
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Je parle couramment l’anglais, c’est bien pour ça que je ne me suis pas gêné pour poster ces textes dans cette langue. Du reste, si ce n’est pas une langue que tu maîtrises — la tienne étant celle des porcs — libre à toi de chercher toi-même les textes que j’ai posté en français, petit porcin.
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J’ai cité Engels et Lénine DANS LE TEXTE, qu’as-tu à répondre ? Vas-tu poursuivre tes couinements ? Ou comptes-tu persister avec un épouvantail que tu ferais mieux de t’enfoncer là où je pense ?
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Mytho + j’ai pas lu + je ne lirai pas tant que tu ne m’auras pas expliqué 1) la différence entre égalité formelle et égalité formelle et 2) la différence entre phase inférieure et supérieure du socialisme
Imagine t’es attardé au point de venir avec des exemples fallacieux (“HURR DURR MARX ÉTAIT ÉLOGIEUX ENVERS BABEUF DONC LE MARXISME C’EST L’ÉGALITARISME”), des accusations calomnieuses et tout ce que tu trouves à faire, une fois qu’on te cite les penseurs clés que tu attaques dans le texte pour te réfuter, c’est DDB.
Le 11 juillet 2022 à 01:36:05 :
Le 11 juillet 2022 à 01:33:42 :
Le 11 juillet 2022 à 01:26:26 :
Le 11 juillet 2022 à 01:17:32 :
Le 11 juillet 2022 à 00:54:20 :
L’auteur raconte n’importe quoi dès le premier point, cf. les commentaires de Lénine et son explicitation de la différence entre égalité formelle bourgeoise et égalité réelle, que Marx relève déjà, en termes élogieux, chez Babeuf, dans ses études sur la révolution françaiseN’écoutez pas ce furoncle communiste qu’est l’auteur
Le mensonge fait partie de leur doctrine
Bronstein et Alinski l’ont écrit, mais Lénine l’a écrit aussi
On va citer directement Engels dans ses correspondances sur la Critique du Programme de Gotha :
The removal of all social and political inequality is also a very questionable phrase in place of "the abolition of all class differences." Between one country and another, one province and another and even one place and another, there will always exist a
certain inequality in the conditions of life, which can be reduced to a minimum but never entirely removed. Mountain dwellers will always have different conditions of
life from those of people living on plains. The idea of socialist society as the realm of equality is a one-sided French idea resting upon the old liberty, equality, fraternity' ? an idea which was justified as a stage of development in its own time and place, but
which, like all the one-sided ideas of the earlier socialist schools, should now be over come, for they only produce confusion in people's heads and more precise modes of presentation have been found.Dans “Anti-Dühring” :
The demand for equality has arisen as a reaction against the bourgeois demand for equality, drawing more or less correct and morefar reaching demands from this bourgeois demand, and serving as an agitational means in order to stir up the workers against the capitalists with the aid of the capitalists own assertions! and in this case it stands or falls with bourgeois equality itself. In both cases the real content of the proletarian demand for equality is the demand for the abolition of classes. Any demand for equality which goes beyond that, of necessity passes into absurdity
On va aussi citer Lénine :
Peasants! Unmask the wolves in sheep’s clothing who praise “freedom”, “equality”, and “unity of labour democracy” and thereby actually champion the “freedom” of the landowner to oppress the peasants, the “equality” of the wealthy capitalist and the worker or the semi-starved peasant, the “equality” of the well-fed man who hides his surplus grain and the worker who is tormented by hunger and unemployment because the country has been ruined by war. Such wolves in sheep’s clothing are the working people’s worst enemies; whether they call themselves Mensheviks, Socialist-Revolutionaries, or non-party they are in reality friends of the capitalists.
[…]
Only the corrupt heroes of the corrupt Berne or yellow International, people like Kautsky, Martov and Co., can evade examination of the concrete forms, conditions, and tasks of this alliance by resorting to platitudes about “freedom”, “equality”, and “unity of labour democracy”, that is, by snatching fragments from the ideological baggage of the era of commodity economy.
https://www.marxists.org/archive/lenin/works/1919/jun/23.htm
Pour le marxisme : l’égalité réelle, c’est l’abolition des classes. Ça n’a rien à voir avec l’égalitarisme, idéologie nécessairement naïve, déconnectée de la méthode d’analyse qu’est le marxisme et qui ne résiste pas à l’épreuve du réel.
Il t’a fallu 30 minutes pour pondre cette bouse tout ça pour te faire DDB
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Navrant + gênantes les sources en anglais, on voit tout de suite que t’as jamais lu les livres et que tu viens frénétiquement de faire une recherche Google en espérant prouver que j’ai tort. Je devine que la sueur suinte encore de ton clavier
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Le 11 juillet 2022 à 01:26:26 :
Le 11 juillet 2022 à 01:17:32 :
Le 11 juillet 2022 à 00:54:20 :
L’auteur raconte n’importe quoi dès le premier point, cf. les commentaires de Lénine et son explicitation de la différence entre égalité formelle bourgeoise et égalité réelle, que Marx relève déjà, en termes élogieux, chez Babeuf, dans ses études sur la révolution françaiseN’écoutez pas ce furoncle communiste qu’est l’auteur
Le mensonge fait partie de leur doctrine
Bronstein et Alinski l’ont écrit, mais Lénine l’a écrit aussi
On va citer directement Engels dans ses correspondances sur la Critique du Programme de Gotha :
The removal of all social and political inequality is also a very questionable phrase in place of "the abolition of all class differences." Between one country and another, one province and another and even one place and another, there will always exist a
certain inequality in the conditions of life, which can be reduced to a minimum but never entirely removed. Mountain dwellers will always have different conditions of
life from those of people living on plains. The idea of socialist society as the realm of equality is a one-sided French idea resting upon the old liberty, equality, fraternity' ? an idea which was justified as a stage of development in its own time and place, but
which, like all the one-sided ideas of the earlier socialist schools, should now be over come, for they only produce confusion in people's heads and more precise modes of presentation have been found.Dans “Anti-Dühring” :
The demand for equality has arisen as a reaction against the bourgeois demand for equality, drawing more or less correct and morefar reaching demands from this bourgeois demand, and serving as an agitational means in order to stir up the workers against the capitalists with the aid of the capitalists own assertions! and in this case it stands or falls with bourgeois equality itself. In both cases the real content of the proletarian demand for equality is the demand for the abolition of classes. Any demand for equality which goes beyond that, of necessity passes into absurdity
On va aussi citer Lénine :
Peasants! Unmask the wolves in sheep’s clothing who praise “freedom”, “equality”, and “unity of labour democracy” and thereby actually champion the “freedom” of the landowner to oppress the peasants, the “equality” of the wealthy capitalist and the worker or the semi-starved peasant, the “equality” of the well-fed man who hides his surplus grain and the worker who is tormented by hunger and unemployment because the country has been ruined by war. Such wolves in sheep’s clothing are the working people’s worst enemies; whether they call themselves Mensheviks, Socialist-Revolutionaries, or non-party they are in reality friends of the capitalists.
[…]
Only the corrupt heroes of the corrupt Berne or yellow International, people like Kautsky, Martov and Co., can evade examination of the concrete forms, conditions, and tasks of this alliance by resorting to platitudes about “freedom”, “equality”, and “unity of labour democracy”, that is, by snatching fragments from the ideological baggage of the era of commodity economy.
https://www.marxists.org/archive/lenin/works/1919/jun/23.htm
Pour le marxisme : l’égalité réelle, c’est l’abolition des classes. Ça n’a rien à voir avec l’égalitarisme, idéologie nécessairement naïve, déconnectée de la méthode d’analyse qu’est le marxisme et qui ne résiste pas à l’épreuve du réel.
Il t’a fallu 30 minutes pour pondre cette bouse tout ça pour te faire DDB
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Navrant + gênantes les sources en anglais, on voit tout de suite que t’as jamais lu les livres et que tu viens frénétiquement de faire une recherche Google en espérant prouver que j’ai tort. Je suite que la sueur suinte encore de ton clavier
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Tu fais bien de me prévenir, porcin, je vais donc sauvegarder ces posts et les reposter tant de fois qu’il le faudra.
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Je parle couramment l’anglais, c’est bien pour ça que je ne me suis pas gêné pour poster ces textes dans cette langue. Du reste, si ce n’est pas une langue que tu maîtrises — la tienne étant celle des porcs — libre à toi de chercher toi-même les textes que j’ai posté en français, petit porcin.
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J’ai cité Engels et Lénine DANS LE TEXTE, qu’as-tu à répondre ? Vas-tu poursuivre tes couinements ? Ou comptes-tu persister avec un épouvantail que tu ferais mieux de t’enfoncer là où je pense ?
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Mytho + j’ai pas lu + je ne lirai pas tant que tu ne m’auras pas expliqué 1) la différence entre égalité formelle et égalité formelle et 2) la différence entre phase inférieure et supérieure du socialisme
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J’ai expliqué cette différence, le porcin.
Tu veux que je t’éduque sur les deux phases du communisme ? Non. Je fais pas dans le spoon feeding avec les sophistes.
Le 11 juillet 2022 à 01:37:05 :
Merci à l’autre khey™️ qui DDB en même temps que moi, ça me permet d’avoir seulement à booster et donc à jeter les poubelles plus rapidement![]()
T’es en PLS à ce point ? J’ai cité Lénine et Engels, petit porcin, et ces deux extraits établissent des réfutations explicites de l’égalitarisme. Qu’as-tu à répondre ? Vas-tu continuer à couiner en essayant de me censuré ?
JvArchive compagnon