"Maman! J'ai trouvé un job au parc Spirou!"
Le 18 juillet 2022 à 01:17:16 :
J'ai pas été fan de la partie où zgegmour rend la vie à spirou et luck luke (surtout la manière). Un peu trop simpliste et bâclé.Sinon tout le reste est incroyable
moi j'ai bien aimé
Aya la mama de Celestin qui s'est fait Ouga Bougaed.
Vraiment top et agréable à lire cette fic, pleins de rebondissements et péripéties, quoi demander de mieux.
Je vote 3
Go en finir avec Spirou
En vrai de vrai, le pouvoir de Célestin va toujours pouvoir lui servir
100% ça marchera sur Zgegmour
En attendant la fic est incroyable, et je suis désolé pour vous tous, je suis maudit.
Maintenant que j'ai lu toute la fic, que je me suis mis à l'apprécier, le topic va bider et l'auteur ne finira jamais sa fic.
En espérant que ça soit le topic élu, qui ne sombre pas suite à ma présence.
Le 18 juillet 2022 à 01:43:30 :
En vrai de vrai, le pouvoir de Célestin va toujours pouvoir lui servir
100% ça marchera sur ZgegmourEn attendant la fic est incroyable, et je suis désolé pour vous tous, je suis maudit.
Maintenant que j'ai lu toute la fic, que je me suis mis à l'apprécier, le topic va bider et l'auteur ne finira jamais sa fic.En espérant que ça soit le topic élu, qui ne sombre pas suite à ma présence.
Ha ben connaissant patates alors la fic ne verra jamais de fin
Le 18 juillet 2022 à 00:39:59 NanachiCELESTIN a écrit :
Le 18 juillet 2022 à 00:37:19 :
Le 18 juillet 2022 à 00:31:49 NanachiCELESTIN a écrit :
Le 18 juillet 2022 à 00:28:43 :
Le 18 juillet 2022 à 00:24:41 :
PAR CONTRE LES KHEYS![]()
J'ai pas encore lu la sweet mais dans l'avant dernier chapitre le mec nous a dit avoir piraté l'ordi avec son pouvoirOr avant il avait dit qu'il lui etait impossible de maîtriser une technologie trop compliquée comme une montre, mais un ordi c'est vachement plus complexe qu'une montre
![]()
ma theorie:
Il a du pirater le pouvoir du cousin du pote de celestin ou un truc du genre pour lui faire porter le chapeau ---> il devient le suspect numero 1 a mes yeux
![]()
Une montre qui donne des pouvoirs semble plus complexe qu'un ordi
Il a de toute maniere dit qu'il pouvait pas manipuler les technologies compliquées et un ordi quoi que tu dises c'est compliqué
![]()
Sinon rip maman
Ca ne me semble pas très solide en tout cas, compliqué c'est relatif
T'es en train de me dire qu'un pc c'est facile a faire? A mon avis le traître c'est toi
![]()
Le 18 juillet 2022 à 01:42:17 :
Le 18 juillet 2022 à 01:39:55 :
Le 18 juillet 2022 à 01:33:39 :
par contre lucky luke qui a pas son flingue![]()
ahi,celui sur lequel célestin pouvait compter pour le défendre qui soudainement n'a pas son flingue
![]()
il va faire genre j'ai volé son arme haha
![]()
Bordel le dernier chapitre
3, Célestin n'a aucune chance de tuer Spirou pour l'instant
Merci d'avoir changé le du nom du Parc l'op ça m'as fait plaisir
Mais bordel le dernier chapitre c'est une horreur pauvre maman de Célestin
Par contre la mort des capo va devenir problématique pour le pouvoir de Célestin, car il reste juste Zgegmour et Macron
Mais sinon certains éléments comme Dark Souls 4 ou le pouvoir des montres m'amènent à penser que c'est une sorte de simulation, enfin plus précisément que le parasite que contenait l'eau de Spirou permet de modifier la réalité des individus.
Il ne sont font pas vraiment tirer dessus mais leurs cerveaux reçoit des signaux qui leurs font ressentir cette douleur.
Mais sinon je vote 3)
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 18:54:48
- Nb. messages archivés
- 2742
- Nb. messages JVC
- 2673