"Maman! J'ai trouvé un job au parc Spirou!"
Le 17 juillet 2022 à 22:58:17 :
Je suis un ghost fag depuis le début et mec je dois te dire que ta fic est vraiment super bien
Merci à tous vous gentils messages encore une fois
Toujours au top,
Ça sent clairement la fin de la saison 2 là
Comme si la 2 était possible, on l'aurait fait depuis un moment sinon
Pas la 3, trop risqué que Spirou nous tue pendant notre sommeil
Donc la 1
Magnifique chapitre, mort émouvante de la madre, retour du psychopathe Spirou et le seul que Lucky Luck se soit fait mettre en pls. Sa mort n'est pas encore confirmé néanmoins
La 3 est la plus raisonnable mais si il ne se venge pas ou n'évacue pas sa haine Célestin souffrira toute sa vie
Je vote donc la 2, que Célestin se défoule jusqu'à épuisement, il reprendra ses esprits après.
La 2 putain c'est un enfer cet endroit, on va sans doute mourir tôt ou tard, autent essayer de faire chier ce fdp de Spirou
Le 18 juillet 2022 à 00:16:15 :
La 1 impossible Spirou est forcement inatteignable
La 3 est la plus raisonnable mais si il ne se venge pas ou n'évacue pas sa haine Célestin souffrira toute sa vie
Je vote donc la 2, que Célestin se défoule jusqu'à épuisement, il reprendra ses esprits après.
Bien vu, j'ai pas réfléchis il se fait tard
Je retire mon vote 1 pour un vote 2 du coup
Et le vote 3 me semble trop dangereux car là Spirou veut en finir avec Celestin
L'innocente mère de Célestin qui était si gentille, elle n'avait rien fait de mal, elle n'avait rien à voir dans tout ce merdier. Mais ça n'a pas dérangé Spirou de la faire mourir dans d'atroces souffrances, indirectement tuée par son fils
En plus mon personnage préféré est mort, pas toi Lucky Luke PAS TOI
Votez 2 les kheys, ça va SWINGAX

Ah oui quand même
Je vote 2 car ça c'est spectaculaire
PAR CONTRE LES KHEYS
J'ai pas encore lu la sweet mais dans l'avant dernier chapitre le mec nous a dit avoir piraté l'ordi avec son pouvoir
Or avant il avait dit qu'il lui etait impossible de maîtriser une technologie trop compliquée comme une montre, mais un ordi c'est vachement plus complexe qu'une montre
ma theorie:
Il a du pirater le pouvoir du cousin du pote de celestin ou un truc du genre pour lui faire porter le chapeau ---> il devient le suspect numero 1 a mes yeux
Le 18 juillet 2022 à 00:23:37 :
NOOOOON Spirou a tué la madre![]()
L'innocente mère de Célestin qui était si gentille, elle n'avait rien fait de mal, elle n'avait rien à voir dans tout ce merdier. Mais ça n'a pas dérangé Spirou de la faire mourir dans d'atroces souffrances, indirectement tuée par son fils
![]()
En plus mon personnage préféré est mort, pas toi Lucky Luke PAS TOI
![]()
Votez 2 les kheys, ça va SWINGAX
![]()
Continue comme ça PatateChaude
Lucky n'est pas encore mort... Ah merde il l'est vraiment
Repose en paix
On peut espérer son retour, par contre si tout les capo tombent, il n'y en n'aura plus pour le pouvoir de notre montre
Le 18 juillet 2022 à 00:24:41 :
PAR CONTRE LES KHEYS![]()
J'ai pas encore lu la sweet mais dans l'avant dernier chapitre le mec nous a dit avoir piraté l'ordi avec son pouvoirOr avant il avait dit qu'il lui etait impossible de maîtriser une technologie trop compliquée comme une montre, mais un ordi c'est vachement plus complexe qu'une montre
![]()
ma theorie:
Il a du pirater le pouvoir du cousin du pote de celestin ou un truc du genre pour lui faire porter le chapeau ---> il devient le suspect numero 1 a mes yeux
![]()
Une montre qui donne des pouvoirs semble plus complexe qu'un ordi
Le 18 juillet 2022 à 00:28:43 :
J'ai pas encore lu la sweet mais dans l'avant dernier chapitre le mec nous a dit avoir piraté l'ordi avec son pouvoirOr avant il avait dit qu'il lui etait impossible de maîtriser une technologie trop compliquée comme une montre, mais un ordi c'est vachement plus complexe qu'une montre
![]()
ma theorie:
![]()
Il a de toute maniere dit qu'il pouvait pas manipuler les technologies compliquées et un ordi quoi que tu dises c'est compliqué
Sinon rip maman
1) on démonte Spirou
Le 18 juillet 2022 à 00:31:49 NanachiCELESTIN a écrit :
Le 18 juillet 2022 à 00:28:43 :
![]()
ma theorie:
![]()
Il a de toute maniere dit qu'il pouvait pas manipuler les technologies compliquées et un ordi quoi que tu dises c'est compliqué
![]()
Sinon rip maman
Ca ne me semble pas très solide en tout cas, compliqué c'est relatif
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 18:54:48
- Nb. messages archivés
- 2742
- Nb. messages JVC
- 2673