"Maman! J'ai trouvé un job au parc Spirou!"
Le 18 juillet 2022 à 15:39:35 Sticlord a écrit :
Lucky Luke était le seul allié "puissant" sur lequel on pouvait compter. C'était le seul qui souhaitait au fond de lui renverser Spirou
![]()
Y a encore Macron comme capo faut pas l'oublier
Btw je vote 1, détruire le parc ça nous ferait entrer en conflit avec les autres prisonniers mieux vaut éviter ça
Sauf que le Big Mac n'en n'a rien à faire de Célestin et de quelques dizaines de personnes prisonnières dans un parc dirigé par un tyran
Spirou le psychopathe
Il a fait taire la commission qui vérifiait la sécurité du parc
Le 18 juillet 2022 à 15:44:06 :
Le 18 juillet 2022 à 15:39:35 Sticlord a écrit :
Lucky Luke était le seul allié "puissant" sur lequel on pouvait compter. C'était le seul qui souhaitait au fond de lui renverser Spirou
![]()
Y a encore Macron comme capo faut pas l'oublier
Btw je vote 1, détruire le parc ça nous ferait entrer en conflit avec les autres prisonniers mieux vaut éviter çaSauf que le Big Mac n'en n'a rien à faire de Célestin et de quelques dizaines de personnes prisonnières dans un parc dirigé par un tyran
![]()
Oui mais célestin peut l'appeller à l'aide avec sa montre
Le 18 juillet 2022 à 15:58:49 :
Spirou le psychopatheIl a fait taire la commission qui vérifiait la sécurité du parc
Mais
2) Détruire cet endroit
.gif)
(Je vais détruire cet endroit, tout détruire)
Vous prenez votre batte de baseball et partez en direction de la salle de sécurité
-Vous êtes ici dans une zone interdite aux visiteurs, merci de...
Vous mettez toute votre force dans le coup de la batte, l'employé s'effondre au sol
Vous donnez ensuite un grand coup de pied sur la porte et y entrez
-Alerte! Un individu vient de...
Célestin massacre les 2-3 employés qui se trouvaient là avant même qu'ils aient eu le temps d'aller chercher leurs armes, une fois que personne vous barre la route, vous vous mettez à détruire le tableau de bord et tous les écrans que vous voyez
Après avoir bien tout détruit vous passez à la salle suivante et tombez dans un bureau très spacieux
-Hé bien hé bien, tu m'as l'air fâché dis moi
Vous ne répondez rien et avancez tranquillement vers Macron, sans même vous demander pourquoi le président de la République se trouve ici
Alors que vous êtes sur le point de lui assener un coup, vous vous rendez compte que vous ne pouvez plus bouger votre bras
Vous y jetez un œil et remarquez qu'elle est complétement gelée et collée à la batte, comme un gigantesque glaçon, vous ne pouvez plus faire quoique ce soit
-Si Spirou est le maitre des flammes, alors moi je suis le maitre de la glace
On a toujours été opposé lui et moi, Spirou veut être un Dieu, moi je veux juste être riche et vivre peinard
C'est comme ça
"Vous venez d'enfreindre la règle numéro 2: ne pas abimer les équipements ou l'infrastructure du parc"
Vous sentez une piqure au niveau de votre poignet, la montre vient de vous donner un tranquillisant
Vous vous effondrez
Fin de la musique
------------------
Jour 14 - 29,5°C - 27 visiteurs
Vous vous réveillez couvert de sueur dans votre chambre
-C'est la deuxième fois que je veille sur toi ça commence à devenir une habitude on dirait
Autour de vous se trouvent Carl, Eric, Clara et Lenny
-Lenny va dire aux autres qu'il va bien
-Je... J'étais dans ce lit depuis combien de temps?
-T'as dormi 2 jours, le truc qu'on t'as donné devait vraiment être super puissant
-Mais... C'est normal qu'il fasse aussi chaud là? Je crève de chaud
-Non, je sais pas pourquoi mais depuis justement 2 jours la chaleur a augmenté de 10 degré
-Je déteste les gens qui ne respectent pas leurs promesse
Si Spirou a dit qu'il va juste augmenter la température de 0,5C° pour ensuite le monter de 10 c'est vraiment du foutage de gueule
-Merde...
Désolé je suis sûr que c'est à cause de moi que...
-Ne t'excuse pas, on sait pourquoi tu t'es comporté comme ça, Xavier est allé voir d'où tu venais
On est vraiment désolé mec
Vos amis font tous un air grave et compatissant
-Je... Merci...
D'autres trucs à savoir?
-Oui, le dernier groupe a enfin passer la première épreuve mais s'est faite massacrer
Tous les visiteurs restant sont donc là
La prochaine étape va bientôt commencer
-Ce soir, on sera le premier groupe à passer
-On passe tous dans l'ordre, normalement ça devait être le groupe de Xavier et Bob mais ils ont décidé de rejoindre un autre groupe en échangeant le numéro vu qu'ils sont plus que 2
-T'es en état pour faire la suite?
-Oui, je veux juste sortir d'ici...
Par contre si je vois Spirou...
-Oui, t'inquiètes pas je t'aiderai à le défoncer si je le croise
------------
Vous vous préparez à enfin quitter cette zone avec vos coéquipiers, Omar et Clara viennent vous dire bonne chance
-Bonne chance mon frère
Tu me feras découvrir Dark Souls quand on sortira d'ici
-C'est un paquet rempli de sucreries, j'ai fait mon maximum pour compacter tout ça
Tu peux le mettre dans ton sac sans que ça gêne normalement
-Merci beaucoup, vous inquiétez pas il va rien m'arriver je vais pas mourir
Marco vous aborde ensuite lorsque vous êtes en train de préparer votre sac dans votre chambre
-Je suis pas un moralisateur, mais j'ai juste un conseil à te donner, essaye surtout pas de refouler tes émotions
-Pas la peine de faire le mec qui sourit tout le temps après avoir vécu un truc aussi horrible
C'est vraiment le genre de truc qui peut niquer ta tête si tu contient trop tes émotions, je suis bien placé pour le savoir ça
-...
Je... Je vais faire attention alors, merci
Quelques heures plus tard vous vous retrouvez devant la grande porte menant
-Dis Célestin, avant que tu t'en ailles j'aimerais te prévenir une chose
-Je viens de recevoir un nouvel indice sur le traitre il y a quelques minutes
-Ah oui et qu'est ce que c'est?
-"Des gens dans l'entourage de Célestin ont menti sur leurs pouvoirs, si vous décelez qui a menti alors vous trouverez les coupables"
-Donc c'est quelqu'un que je connais...
-Et ils sont plusieurs, ouvre grand les yeux Célestin, c'est peut-être même des gens de ton équipe
On se reverra de l'autre coté de toute façon mais je t'ai prévenu au moins
Si la partie au dessus a été supprimée voici le lien qui va vers la version non censurée https://lesplatsalapatatechaude.blogspot.com/2022/07/partie-34.html
Carl a aucun intérêt de mentir si c’est pas lui le maudit
Le 18 juillet 2022 à 09:30:20 :
Le 18 juillet 2022 à 00:26:58 :
Le 18 juillet 2022 à 00:23:37 :
NOOOOON Spirou a tué la madre![]()
L'innocente génitrice de Célestin qui était si gentille, elle n'avait rien fait de mal, elle n'avait rien à voir dans tout ce merdier. Mais ça n'a pas dérangé Spirou de la faire mourir dans d'atroces souffrances, indirectement tuée par son fils
![]()
En plus mon personnage préféré est mort, pas toi Lucky Luke PAS TOI
![]()
Votez 2 les kheys, ça va SWINGAX
![]()
Continue comme ça PatateChaude Lucky n'est pas encore mort... Ah bouse il l'est vraiment
![]()
Repose en paix
![]()
On peut espérer son retour, par contre si tout les capo tombent, il n'y en n'aura plus pour le pouvoir de notre montre![]()
![]()
Maintenant il nous reste qui comme caporal à appeler avec la montre ? Zgegmour qui restera toujours du côté de Spirou et qui s'en contrefout de Célestin et de ses amis
![]()
Le 18 juillet 2022 à 01:42:17 :
Le 18 juillet 2022 à 01:39:55 :
Le 18 juillet 2022 à 01:33:39 :
par contre lucky luke qui a pas son flingue![]()
ahi,celui sur lequel célestin pouvait compter pour le défendre qui soudainement n'a pas son flingue
![]()
il va faire genre j'ai volé son arme haha
![]()
En ce moment même
dernier préparatifs de l'opération SWING où LUCKY LUKE commence à régénérer ses tissus corporels après avoir simulé sa mort
![]()
À la prochaine saison
LUCKY LUKE réactive son cerveau, comportant TOUS les souvenirs lui donnant soif de vengeance ainsi que la force de se relever plus puissant que JAMAIS
![]()
Dans la foulée
opération COME BACK enclenchée où LUCKY LUKE fera une entrée fracassante, en commençant par flinguer Zgegmour afin d'annoncer son retour, tel un Phénix renaissant de ses cendres
![]()
Et enfin
activation de l'opération SWING où LUCKY LUKE assurera la protection de Célestin et des autres prisonniers du parc, juste avant de se lancer dans un combat final contre Spirou
![]()

J'aurais dit 4 mais c'est vraiment chaud
Je n'apprécie aucun des mec qui sont là, mais j'ai envie de voter Tristan.
Alors la 3
Honnêtement voter 4 est la meilleure solution, Carl n'as aucun intérêt de mentir hormis si c'est le traître et qu'au final il choisit quelq'un d'autres.
Mais avant ça je demande à Carl de montrer son pouvoir=> si ce n'est pas un drone alors c'est un menteur.
Il est l'un des seuls on l'on a pas eu de démonstration direct :
Eric à casser le mur devant nos yeux, Tristan aussi à bien envoyé un message et Alexandre même si c'est impossible à prouver à bien réussi le passage du couloir.
Dans ceux qu'on a pas vu directement il y a Carl et Clara, donc si l'on estime que le message est vrai alors c'est les 2 seuls suspects
Mais je préfère voter 4
Au cas ou l'op, si Célestin meurt c'est la fin de la fic ou on bascule sur un autre protagoniste ?
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 18:54:48
- Nb. messages archivés
- 2742
- Nb. messages JVC
- 2673