"Maman! J'ai trouvé un job au parc Spirou!"

Pour la 4, il va juste crever en regardant le plafond

Le 17 juillet 2022 à 19:07:14 :
Excellente fic au passage, essaye de trouver peut être des musique plus epic avec les confrontation entre les capo ? ou même qu'en il ce parle entre eux d'ailleurs, il manque les bon petite insulte de spirou avec la musique de fou que t'avais mis dans un autre chapitre![]()
Oui je recycle un peu les sons pour le moment mais quand c'est des scènes courtes ça vaut pas le coup de mettre une musique pour 10 secondes de lecture malheureusement, donc je préfère mettre des sons à l'ambiance mystérieuse pour les explications de ce genre
Le 1
C'est bien de s'entrainer pour une épreuve en vrai mais on sait rien sur la nature de celle-ci
Et pour le moment c'est toujours quand Célestin a été sympa avec les autres que ça lui a sauvé la mise à certains moments. Omar c'est le poto
Le 17 juillet 2022 à 19:12:30 :
Le 17 juillet 2022 à 19:07:14 :
Excellente fic au passage, essaye de trouver peut être des musique plus epic avec les confrontation entre les capo ? ou même qu'en il ce parle entre eux d'ailleurs, il manque les bon petite insulte de spirou avec la musique de fou que t'avais mis dans un autre chapitre![]()
Oui je recycle un peu les sons pour le moment mais quand c'est des scènes courtes ça vaut pas le coup de mettre une musique pour 10 secondes de lecture malheureusement, donc je préfère mettre des sons à l'ambiance mystérieuse pour les explications de ce genre
D'ailleurs ta la musique de HxH de la brigade des fantôme
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 18:54:48
- Nb. messages archivés
- 2742
- Nb. messages JVC
- 2673