"Maman! J'ai trouvé un job au parc Spirou!"
D'ailleurs l'auteur, petite question comme ça
Mais cette fin de saison me fait pas mal penser à la fin d'Enderal, ça fait parti de tes inspirations ?
Le 19 juillet 2022 à 21:47:39 :
D'ailleurs l'auteur, petite question comme çaMais cette fin de saison me fait pas mal penser à la fin d'Enderal, ça fait parti de tes inspirations ?
Jamais entendu parler
Le 19 juillet 2022 à 20:08:53 :
Le 19 juillet 2022 à 18:36:12 :
Le 19 juillet 2022 à 18:31:48 :
Le 19 juillet 2022 à 18:28:48 papervoyage a écrit :
En vrai la mort de Clara et de Omar m’a un peu attristéon dirait vraiment ce genre de films catastrophe où tout le monde meurt
Honnêtement les kheys écoutez moi, sauvons les meubles et rejoignons Spirou, pourquoi l’auteur ne nous en laisse pas la possibilité ?
Spirou à torturé et tuer notre mère parce qu'on lui a mis des droites (méritées) dans la bouche, et en plus il n'a aucune vergogne à sacrifier même ses plus proches alliés, comment tu peux imaginer qu'il nous laisse le rejoindre ?
![]()
Il aura besoin d'un humain avec lui, il deviendra fou avec tous ses robots
Et me parle pas de Zgegmour. Et puis quoi de plus satisfaisant pour l'antagoniste que d'avoir réussi à faire plier son principal adversaire (hors Macron) ?L'auteur, j'ai vu que tu as fais plein de topic cinéphile, tu aurai des films à conseiller dans le genre de ta fic ?
(Dis toi que j'ai bien aimé le côté crédible/science fiction. Donc sans partir sur des extra terrestre et licorne, tout en ayant un peu de fantaisie (genre Spirou), et que j'ai adoré les derniers épisodes pour leur côté très drame, rien est sauvablemerciiiii )
Alors honnêtement je me suis surtout d'inspiré de visual novel pour la fin, j'aime pas trop les films de sf
Quand je te parle de SF, je te parle du fait que c’est « un peu gros »
Exactement comme tu écris
Des parcs de partout des androïdes
Personne y croit mais c’est crédible par ce que ça existe
Vraiment des films qui ressemblent à ce que tu fais quoi
1) S’allier à Spirou et vivre paisiblement en tant que prince de la terre
2) s’allier à Spirou, chopper la pierre et se suicider
Dans les deux cas, il faut qu’on s’allie avec notre super pote. En vrai il a du charme
lucky
Curieux de l'épisode final mais surtout de la saison suivante
Y'a eu la mort de trop de persos important pour que ça restes comme ça
Le 19 juillet 2022 à 20:41:09 :
Le 19 juillet 2022 à 20:32:51 POURQUOITUDDB a écrit :
Le 19 juillet 2022 à 20:30:34 :
Le 19 juillet 2022 à 20:27:27 Mulos a écrit :
Not ready pour la partie finale![]()
J'espère que le L va faire son retour, après tout il s'appelle pas LUCKY Luke pour rien
![]()
Pour rappel pour les not ready :
En ce moment même
dernier préparatifs de l'opération SWING où LUCKY LUKE commence à RÉGÉNÉRER ses tissus corporels après avoir SIMULÉ sa mort
![]()
À la prochaine saison
LUCKY LUKE réactive son cerveau, comportant TOUS les souvenirs lui donnant soif de VENGEANCE ainsi que la force de se relever plus puissant que JAMAIS et entrant en FUSION avec des INTELLIGENCES QUANTIQUES
![]()
Dans la foulée
opération COME BACK enclenchée où LUCKY LUKE fera une entrée fracassante sur son DESTRIER ENFLAMMÉ, tel un Phénix renaissant de ses cendres, et en profitera pour ONE SHOT le traître
![]()
Et enfin
Êtes-vous READY ? Persolancement de l'opération SWING où LUCKY LUKE assurera la PROTECTION de Célestin et des autres prisonniers du parc, juste avant de se lancer dans un COMBAT FINAL contre Spirou
![]()
![]()
![]()
Vous me petez de rire les gars
Le 19 juillet 2022 à 20:35:01 NoelSolitaire3 a écrit :
Deux traîtres deux revolver, on compte sur toi le double L![]()
Deux traîtres, deux revolvers, balles illimitées
![]()
Ça va swingax ![]()
Not ready
C est un peu idiot de passer autant de temps pour créer une personnalité a autant de monde et les faire mourrir tous comme des merdes en un seul chapitre
Un peu déçu pour le coup ; sachant que je viens de me taper les 120 pages entre hier et aujourd’hui
Le 19 juillet 2022 à 22:02:49 _missy_ a écrit :
Curieux de l'épisode final mais surtout de la saison suivanteY'a eu la mort de trop de persos important pour que ça restes comme ça
Le 19 juillet 2022 à 22:07:14 boulgour39 a écrit :
C est un peu idiot de passer autant de temps pour créer une personnalité a autant de monde et les faire mourrir tous comme des merdes en un seul chapitreUn peu déçu pour le coup ; sachant que je viens de me taper les 120 pages entre hier et aujourd’hui
Le 19 juillet 2022 à 22:16:01 :
Le 19 juillet 2022 à 22:02:49 _missy_ a écrit :
Curieux de l'épisode final mais surtout de la saison suivanteY'a eu la mort de trop de persos important pour que ça restes comme ça
Le 19 juillet 2022 à 22:07:14 boulgour39 a écrit :
C est un peu idiot de passer autant de temps pour créer une personnalité a autant de monde et les faire mourrir tous comme des merdes en un seul chapitreUn peu déçu pour le coup ; sachant que je viens de me taper les 120 pages entre hier et aujourd’hui
Le 19 juillet 2022 à 21:59:35 papervoyage a écrit :
1) S’allier à Spirou et vivre paisiblement en tant que prince de la terre
2) s’allier à Spirou, chopper la pierre et se suiciderDans les deux cas, il faut qu’on s’allie avec notre super pote. En vrai il a du charme
lucky
Tu préfères t'allier au gars qui a découpé notre mère, qu'au gars qui ne nous a jamais dérangé et nous a même aidé plusieurs fois ?
Franchement les gars qui parlent de s'allier à Spirou , le gars qui a fait de la vie de Célestin un enfer, le même qui a nuke toute la planète pour son délire eugéniste
Il faut le buter à vue, c'est le plus important, maintenant les traîtres, Macron etc... on s'occupera d'eux après
Par contre si Macron s'est fait doubler par Spirou alors qui a manifestement beaucoup de puissance, c'est que Spirou lui-même doit être balaise .
Je pense que pour la saison 3, ça va partir sur un reset grâce à la pierre, et c'est seulement après que Spirou pourra être tué. Et même si Célestin gagne, je ne vois pas trop l'intérêt pour lui de continuer à vivre
Le 19 juillet 2022 à 22:40:24 :
Par contre si Macron s'est fait doubler par Spirou alors qui a manifestement beaucoup de puissance, c'est que Spirou lui-même doit être balaise.
Je pense que pour la saison 3, ça va partir sur un reset grâce à la pierre, et c'est seulement après que Spirou pourra être tué. Et même si Célestin gagne, je ne vois pas trop l'intérêt pour lui de continuer à vivre
La prophétie du double L indique qu'il faut que tout le monde meurt pour reset khey, on doit tuer tout le monde, se suicider, puis recommencer pour sauver le monde
Le 19 juillet 2022 à 22:45:55 :
Par contre si Macron s'est fait doubler par Spirou alors qui a manifestement beaucoup de puissance, c'est que Spirou lui-même doit être balaise.
La prophétie du double L indique qu'il faut que tout le monde meurt pour reset khey, on doit tuer tout le monde, se suicider, puis recommencer pour sauver le monde
Ou prendre le risque de tout All in sur une pierre dont on ne sait même pas si ça marche
Et célestin il va faire comment pour choper cette piété dans sa nouvelle vie hein ?
Le 19 juillet 2022 à 22:51:34 :
Le 19 juillet 2022 à 22:45:55 :
Ou prendre le risque de tout All in sur une pierre dont on ne sait même pas si ça marche
Et célestin il va faire comment pour choper cette piété dans sa nouvelle vie hein ?
Faut reset de toute façon vu la situation, donc autant tenter le coup. On sait pas ce qui va se passer, mais on pourra surement travailler avec le double L dès le départ si on arrive à trouver des infos ou la pierre
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 18:54:48
- Nb. messages archivés
- 2742
- Nb. messages JVC
- 2673