"Maman! J'ai trouvé un job au parc Spirou!"
Le 19 juillet 2022 à 20:32:51 POURQUOITUDDB a écrit :
Le 19 juillet 2022 à 20:30:34 :
Le 19 juillet 2022 à 20:27:27 Mulos a écrit :
Not ready pour la partie finale![]()
J'espère que le L va faire son retour, après tout il s'appelle pas LUCKY Luke pour rien
![]()
Pour rappel pour les not ready :
En ce moment même
dernier préparatifs de l'opération SWING où LUCKY LUKE commence à RÉGÉNÉRER ses tissus corporels après avoir SIMULÉ sa mort
![]()
À la prochaine saison
LUCKY LUKE réactive son cerveau, comportant TOUS les souvenirs lui donnant soif de VENGEANCE ainsi que la force de se relever plus puissant que JAMAIS et entrant en FUSION avec des INTELLIGENCES QUANTIQUES
![]()
Dans la foulée
opération COME BACK enclenchée où LUCKY LUKE fera une entrée fracassante sur son DESTRIER ENFLAMMÉ, tel un Phénix renaissant de ses cendres, et en profitera pour ONE SHOT le traître
![]()
Et enfin
Êtes-vous READY ? Persolancement de l'opération SWING où LUCKY LUKE assurera la PROTECTION de Célestin et des autres prisonniers du parc, juste avant de se lancer dans un COMBAT FINAL contre Spirou
![]()
![]()
![]()
Vous me petez de rire les gars
Le 19 juillet 2022 à 20:35:01 NoelSolitaire3 a écrit :
Deux traîtres deux revolver, on compte sur toi le double L![]()
Deux traîtres, deux revolvers, balles illimitées

Ça me tue n'empêche le contraste entre le début de l'histoire où un petit Célestin finit par trouver un job d'été au parc Spirou et la fin avec des posts de ce genre
Le 19 juillet 2022 à 18:31:48 :
Le 19 juillet 2022 à 18:28:48 papervoyage a écrit :
En vrai la mort de Clara et de Omar m’a un peu attristéon dirait vraiment ce genre de films catastrophe où tout le monde meurt
Honnêtement les kheys écoutez moi, sauvons les meubles et rejoignons Spirou, pourquoi l’auteur ne nous en laisse pas la possibilité ?
Spirou à torturé et tuer notre mère parce qu'on lui a mis des droites (méritées) dans la bouche, et en plus il n'a aucune vergogne à sacrifier même ses plus proches alliés, comment tu peux imaginer qu'il nous laisse le rejoindre ?
![]()
Le 19 juillet 2022 à 20:30:01 :
Le 19 juillet 2022 à 19:46:29 530p20fps a écrit :
Le 19 juillet 2022 à 19:35:15 :
Le 19 juillet 2022 à 19:17:04 530p20fps a écrit :
La 1 en dépit de la boucherie du chapitreEn vrai je trouve ça un peu dommage de flinguer autant de perso en même temps mais faut avancer
Honnêtement éliminé Spirou n'as plus l'air d'être notre priorité vu la nouvelle menace Russe qui arriveD'ailleurs l'op sur le pouvoir des capo tu nous as arnaqués
Ça pourrait nous servir contre Spirou mais comme j'ai dit ça n'as pas l'air d'être la plus grande menace actuellement
s'allier à Spirou serait d'ailleurs préférable
Au final peut-être que le khey papervoyage avait raison depuis le début, peut-être qu'on va devoir finir par s'allier à Spirou pour vaincre les deux traîtres. Le problème c'est que même si on termine par s'allier à lui, ça ne sera que temporaire. On ne peut pas envisager d'alliance définitive avec Spirou à cause de ce qu'il a fait à Célestin
![]()
Il en a rien à branler de notre querelle avec les deux Spirou, est bien largement au-dessus de ce petit conflit vu qu'on vient de comprendre qu'il a vitrifié toute la planète
Mais meme si Célestin s'allie avec Macron, il faudra bien garder à l'esprit que cela reste lui qui a permis à toute cette machine de fonctionner tranquillement dans les coulisses de l'Etat, il mérite aussi une bonne grosse branlée
Le 19 juillet 2022 à 20:49:19 JeanFlanders a écrit :
Le 19 juillet 2022 à 20:30:01 :
Le 19 juillet 2022 à 19:46:29 530p20fps a écrit :
Le 19 juillet 2022 à 19:35:15 :
Le 19 juillet 2022 à 19:17:04 530p20fps a écrit :
La 1 en dépit de la boucherie du chapitreEn vrai je trouve ça un peu dommage de flinguer autant de perso en même temps mais faut avancer
Honnêtement éliminé Spirou n'as plus l'air d'être notre priorité vu la nouvelle menace Russe qui arriveD'ailleurs l'op sur le pouvoir des capo tu nous as arnaqués
Ça pourrait nous servir contre Spirou mais comme j'ai dit ça n'as pas l'air d'être la plus grande menace actuellement
s'allier à Spirou serait d'ailleurs préférable
Au final peut-être que le khey papervoyage avait raison depuis le début, peut-être qu'on va devoir finir par s'allier à Spirou pour vaincre les deux traîtres. Le problème c'est que même si on termine par s'allier à lui, ça ne sera que temporaire. On ne peut pas envisager d'alliance définitive avec Spirou à cause de ce qu'il a fait à Célestin
![]()
Il en a rien à branler de notre querelle avec les deux Spirou, est bien largement au-dessus de ce petit conflit vu qu'on vient de comprendre qu'il a vitrifié toute la planète
Mais meme si Célestin s'allie avec Macron, il faudra bien garder à l'esprit que cela reste lui qui a permis à toute cette machine de fonctionner tranquillement dans les coulisses de l'Etat, il mérite aussi une bonne grosse branlée
Du coup qu'est-ce qu'on fait ? On fait du Célestin et son petit groupe VS les deux traîtres VS Spirou ?
Le 19 juillet 2022 à 21:22:49 :
En attendant j'ai l'impression qu'on saura jamais quel est le fameux secret contre Spirou de l'autre qui s'est fait explosé avec sa Magalax![]()
Et on saura jamais pourquoi Clara était si mystérieuse, elle avait l'air d'en savoir tellement plus
![]()
Elle n’est peut être pas dcd . Par je ne sais quelle pirouette scenaristique, elle pourrait encore être vivante
Le 19 juillet 2022 à 21:27:16 :
Le 19 juillet 2022 à 21:22:49 :
En attendant j'ai l'impression qu'on saura jamais quel est le fameux secret contre Spirou de l'autre qui s'est fait explosé avec sa Magalax![]()
Et on saura jamais pourquoi Clara était si mystérieuse, elle avait l'air d'en savoir tellement plus
![]()
Elle n’est peut être pas dcd
. Par je ne sais quelle pirouette scenaristique, elle pourrait encore être vivante
Il venait d'un coup d'être Lundi, elle avait précédemment utilisé son pouvoir le Dimanche soir.
Elle a pu le réutiliser et survivre tkt
Le 19 juillet 2022 à 21:22:49 Jean-Logitech a écrit :
![]()
On l'apprendra quand on se réincarnera

Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 18:54:48
- Nb. messages archivés
- 2742
- Nb. messages JVC
- 2673