"Maman! J'ai trouvé un job au parc Spirou!"
Le 19 juillet 2022 à 18:36:15 :
y'a un récapitulatif quelque pars ?
j'ai suivi au début et entre temps je suis parti
Je referai un sommaire mise à jour à la fin de la saison
Le 19 juillet 2022 à 18:48:20 :
il manque pas un bout du dernier chapitre?
Ah oui merde j'ai oublié de mettre le lien de secours
Si la partie au dessus a été supprimée voici le lien qui va vers la version non censurée https://lesplatsalapatatechaude.blogspot.com/2022/07/partie-36.html
La 1 en dépit de la boucherie du chapitre
En vrai je trouve ça un peu dommage de flinguer autant de perso en même temps mais faut avancer
Honnêtement éliminé Spirou n'as plus l'air d'être notre priorité vu la nouvelle menace Russe qui arrive
D'ailleurs l'op sur le pouvoir des capo tu nous as arnaqués
Le 19 juillet 2022 à 19:17:04 530p20fps a écrit :
La 1 en dépit de la boucherie du chapitreEn vrai je trouve ça un peu dommage de flinguer autant de perso en même temps mais faut avancer
Honnêtement éliminé Spirou n'as plus l'air d'être notre priorité vu la nouvelle menace Russe qui arriveD'ailleurs l'op sur le pouvoir des capo tu nous as arnaqués
Le 19 juillet 2022 à 19:17:04 :
La 1 en dépit de la boucherie du chapitreEn vrai je trouve ça un peu dommage de flinguer autant de perso en même temps mais faut avancer
Honnêtement éliminé Spirou n'as plus l'air d'être notre priorité vu la nouvelle menace Russe qui arriveD'ailleurs l'op sur le pouvoir des capo tu nous as arnaqués
C'est vrai

Et l'op magnifique la mort de Carla et Omar (un peu déçu que les persos aient pas été si développés que ça on aurait aimé plus s'attacher), on visualisait très bien la scène, t'écris vraiment bien.
Le 19 juillet 2022 à 19:35:15 :
Le 19 juillet 2022 à 19:17:04 530p20fps a écrit :
Ça pourrait nous servir contre Spirou mais comme j'ai dit ça n'as pas l'air d'être la plus grande menace actuellement s'allier à Spirou serait d'ailleurs préférable
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 18:54:48
- Nb. messages archivés
- 2742
- Nb. messages JVC
- 2673