"Maman! J'ai trouvé un job au parc Spirou!"
Les frissons en lisant cette avant-dernière partie tout en repensant au fait que Lucky Luke parlait de revenir en arrière.
Vite la suite.
Et je vote 1 évidemment
Le 19 juillet 2022 à 18:36:12 :
Le 19 juillet 2022 à 18:31:48 :
Le 19 juillet 2022 à 18:28:48 papervoyage a écrit :
En vrai la mort de Clara et de Omar m’a un peu attristéon dirait vraiment ce genre de films catastrophe où tout le monde meurt
Honnêtement les kheys écoutez moi, sauvons les meubles et rejoignons Spirou, pourquoi l’auteur ne nous en laisse pas la possibilité ?
Spirou à torturé et tuer notre mère parce qu'on lui a mis des droites (méritées) dans la bouche, et en plus il n'a aucune vergogne à sacrifier même ses plus proches alliés, comment tu peux imaginer qu'il nous laisse le rejoindre ?
![]()
Il aura besoin d'un humain avec lui, il deviendra fou avec tous ses robots
Et me parle pas de Zgegmour. Et puis quoi de plus satisfaisant pour l'antagoniste que d'avoir réussi à faire plier son principal adversaire (hors Macron) ?L'auteur, j'ai vu que tu as fais plein de topic cinéphile, tu aurai des films à conseiller dans le genre de ta fic ?
(Dis toi que j'ai bien aimé le côté crédible/science fiction. Donc sans partir sur des extra terrestre et licorne, tout en ayant un peu de fantaisie (genre Spirou), et que j'ai adoré les derniers épisodes pour leur côté très drame, rien est sauvablemerciiiii )
Alors honnêtement je me suis surtout d'inspiré de visual novel pour la fin, j'aime pas trop les films de sf
30 pour la 1)
9 pour la 2)
La final devrait sortir dans la soirée mais je sais pas vers quelle heure
Sinon, je vote 1

Le 19 juillet 2022 à 19:17:04 530p20fps a écrit :
La 1 en dépit de la boucherie du chapitreEn vrai je trouve ça un peu dommage de flinguer autant de perso en même temps mais faut avancer
Honnêtement éliminé Spirou n'as plus l'air d'être notre priorité vu la nouvelle menace Russe qui arriveD'ailleurs l'op sur le pouvoir des capo tu nous as arnaqués
Quelle menace russe, ce sont juste des traitres
Le 19 juillet 2022 à 20:10:50 :
J'ai rejoins JVC rien que pour commenter ici, quelle masterclass cette histoire mais un peu déçu vite fait du rush du dernier chapitre. Tu aurais du faire comme certains le disent, détaillé plus les morts des autres ? Surtout Omar et Clara quoi, qui étaient les goat.
Sinon, je vote 1
Le 19 juillet 2022 à 20:12:24 :
L'op en parlant de Visual Novel t'as jouer au Ace Attorney?
Oui j'aime bien mais sans plus, je préfère les when they cry (là d'où viennent toutes les musiques) ou danganronpa car c'est fun
Le 19 juillet 2022 à 20:13:12 :
La 1 en dépit de la boucherie du chapitreEn vrai je trouve ça un peu dommage de flinguer autant de perso en même temps mais faut avancer
Honnêtement éliminé Spirou n'as plus l'air d'être notre priorité vu la nouvelle menace Russe qui arriveD'ailleurs l'op sur le pouvoir des capo tu nous as arnaqués
Quelle menace russe, ce sont juste des traitres
Ils parlent d'un chef, et je ne pense pas qu'ils parlent de Spirou, sinon pourquoi parlerait-il en russe ?
J'ai lu ton autre fic, c'est un pur régal, mais celle ci.. waow le scénario dépasse de loin ce qu'on peut voir au grand écran ! Chapeau !
Le 19 juillet 2022 à 20:13:50 :
Le 19 juillet 2022 à 20:12:24 :
L'op en parlant de Visual Novel t'as jouer au Ace Attorney?
Oui j'aime bien mais sans plus, je préfère les when they cry (là d'où viennent toutes les musiques) ou danganronpa car c'est fun
Danganronpa j'avoue que c'est plutôt ça que j'aime bien sans plus par contre jamais testé les when they cry mais tu me donne envie
Le 19 juillet 2022 à 19:46:29 530p20fps a écrit :
Le 19 juillet 2022 à 19:35:15 :
Ça pourrait nous servir contre Spirou mais comme j'ai dit ça n'as pas l'air d'être la plus grande menace actuellement
s'allier à Spirou serait d'ailleurs préférable
Au final peut-être que le khey papervoyage avait raison depuis le début, peut-être qu'on va devoir finir par s'allier à Spirou pour vaincre les deux traîtres. Le problème c'est que même si on termine par s'allier à lui, ça ne sera que temporaire. On ne peut pas envisager d'alliance définitive avec Spirou à cause de ce qu'il a fait à Célestin
Le 19 juillet 2022 à 20:27:27 Mulos a écrit :
Not ready pour la partie finale![]()
J'espère que le L va faire son retour, après tout il s'appelle pas LUCKY Luke pour rien
![]()
Pour rappel pour les not ready :
En ce moment même dernier préparatifs de l'opération SWING où LUCKY LUKE commence à RÉGÉNÉRER ses tissus corporels après avoir SIMULÉ sa mort
À la prochaine saison LUCKY LUKE réactive son cerveau, comportant TOUS les souvenirs lui donnant soif de VENGEANCE ainsi que la force de se relever plus puissant que JAMAIS et entrant en FUSION avec des INTELLIGENCES QUANTIQUES
Dans la foulée opération COME BACK enclenchée où LUCKY LUKE fera une entrée fracassante sur son DESTRIER ENFLAMMÉ, tel un Phénix renaissant de ses cendres, et en profitera pour ONE SHOT le traître
Et enfin lancement de l'opération SWING où LUCKY LUKE assurera la PROTECTION de Célestin et des autres prisonniers du parc, juste avant de se lancer dans un COMBAT FINAL contre Spirou
.gif)

Le 19 juillet 2022 à 20:30:34 :
Le 19 juillet 2022 à 20:27:27 Mulos a écrit :
Not ready pour la partie finale![]()
J'espère que le L va faire son retour, après tout il s'appelle pas LUCKY Luke pour rien
![]()
Pour rappel pour les not ready :
En ce moment même
dernier préparatifs de l'opération SWING où LUCKY LUKE commence à RÉGÉNÉRER ses tissus corporels après avoir SIMULÉ sa mort
![]()
À la prochaine saison
LUCKY LUKE réactive son cerveau, comportant TOUS les souvenirs lui donnant soif de VENGEANCE ainsi que la force de se relever plus puissant que JAMAIS et entrant en FUSION avec des INTELLIGENCES QUANTIQUES
![]()
Dans la foulée
opération COME BACK enclenchée où LUCKY LUKE fera une entrée fracassante sur son DESTRIER ENFLAMMÉ, tel un Phénix renaissant de ses cendres, et en profitera pour ONE SHOT le traître
![]()
Et enfin
Êtes-vous READY ? Persolancement de l'opération SWING où LUCKY LUKE assurera la PROTECTION de Célestin et des autres prisonniers du parc, juste avant de se lancer dans un COMBAT FINAL contre Spirou
![]()
![]()
![]()
Vous me petez de rire les gars
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 18:54:48
- Nb. messages archivés
- 2742
- Nb. messages JVC