Le 22 juin 2022 à 23:59:16 :
le soir j'ai des montées de haine (de ma vie de merde) et du coup je hurle et je frappe les mursça arrive souvent après avoir vidé les 2-3 premières canettes de bière éco+
![]()
le matin je regrette toujours quand j'ai mes poings explosés
tu veux pas faire un sport pour te défouler et arrêter la bière ?
à l'hôpital il y a la "fracture du con ", des mecs qui de petent un truc en frappant un mur de leur poing
Le 23 juin 2022 à 00:02:14 :
J'ai une boussole dans ma tête, quand je fais 180° à gauche je me sens obligé de faire 180° à droite pour revenir à 0. Plus je m'éloigne de 0 et plus je ressens une tension comme un ressort...Dans la journée je passe mon temps à calculer où j'en suis, donc personne ne remarque que je tourne en sens inverse régulièrement.
J'arrive à passer la journée sans jamais faire un 360° complet par habitude, car dans le passé j'en étais déjà arrivé à devoir faire 8 tours pour revenir à 0 avant d'aller me coucher
![]()
Cela me donne une capacité de calcul mental de dingue, je connais toutes les divisions possibles jusqu'à 7200°
![]()
Ayaaaaaa
Comment tu fais quand tu dois t'asseoir longtemps a une place où il y a de la tension ?
Le 22 juin 2022 à 23:55:31 :
sortir à 4 heures du matin, et revenir vers 10 heures après avoir fait que marcher, me cuiciner un truc et dormir
hmm
Au moins tu fais du sport
Le 22 juin 2022 à 23:56:21 :
Le 22 juin 2022 à 23:52:36 :
Le 22 juin 2022 à 23:51:46 :
Trop gênant a avouerAllez crache le morceau. Avec un secondaire au pire
J'avoue au pire c'est un 0 jour le compte. Bah deja je kiff arracher et manger mes croutes quand je me blesse
Ayaaaa
J'ai déjà entendu des enfants dire qu'ils faisaient ça par contre berk
Le 22 juin 2022 à 23:59:05 :
Apres je fais plein d'autres trucs un peu dégueu :c
Allez dis nous tout
Le 22 juin 2022 à 23:57:04 :
Bon vu que c une kheyette va y avoir 5 pages
Ou peut-être juste parce que c'est un topic qui incite à répondre ? J'en ai déjà fait plein comme ça avec des comptes masculins rt ils faisaient beaucoup de pages. Vous êtes vraiment chiants.
Ah moi aussi parfois je m'arrache des poils de jambes survivants avec mes ongles
Le 22 juin 2022 à 23:59:45 :
Je lache d’énorme caisse et à voix haute je dis avec une voix grave : SNIFF DAT ONE.Et je renifle abondamment mon pet juste après
ayaaaa
Le 23 juin 2022 à 00:02:14 :
J'ai une boussole dans ma tête, quand je fais 180° à gauche je me sens obligé de faire 180° à droite pour revenir à 0. Plus je m'éloigne de 0 et plus je ressens une tension comme un ressort...Dans la journée je passe mon temps à calculer où j'en suis, donc personne ne remarque que je tourne en sens inverse régulièrement.
J'arrive à passer la journée sans jamais faire un 360° complet par habitude, car dans le passé j'en étais déjà arrivé à devoir faire 8 tours pour revenir à 0 avant d'aller me coucher
![]()
Cela me donne une capacité de calcul mental de dingue, je connais toutes les divisions possibles jusqu'à 7200°
![]()
Ah ouais le toc
Le 22 juin 2022 à 23:59:54 :
Le 22 juin 2022 à 23:55:47 :
Le 22 juin 2022 à 23:54:08 :
Pisser dans le lavabo de la salle de bain quand j’ai la flemme d’aller aux chiottesPS : j’ai des chiottes dans la salle de bain
Ayaaaaaa ???? pourquoi ???
Encore dans la douche ok mais dans le lavabo
et d'ailleurs comment tu fais pour l'atteindre, ça en fout pas partout ?
J'imagine que c'est maman qui nettoie après
Rien de compliqué d’atteindre le lavabo, puis le mien est pas trop haut.
Je vis seul depuis des années
Tu rinces abondamment après ou bien ça pue la pisse?
JvArchive compagnon