Les choses étranges que vous faites régulièrement ?
Le 22 juin 2022 à 23:55:47 :
Le 22 juin 2022 à 23:54:08 :
Pisser dans le lavabo de la salle de bain quand j’ai la flemme d’aller aux chiottesPS : j’ai des chiottes dans la salle de bain
Ayaaaaaa ???? pourquoi ???
Encore dans la douche ok mais dans le lavabo
et d'ailleurs comment tu fais pour l'atteindre, ça en fout pas partout ?
J'imagine que c'est maman qui nettoie après
Rien de compliqué d’atteindre le lavabo, puis le mien est pas trop haut.
Je vis seul depuis des années
Le 22 juin 2022 à 23:55:07 :
Avant de dormir je dois m’accroupir et forcer sur les rotules jusqu’à en avoir mal pour dormir sans avoir les jambes qui font mal
Tu devrais pas voir un médecin ?
Le 22 juin 2022 à 23:55:13 :
Je parle dans l'ascenseur au miroir en pensant que les générations futures parviendront avec un moyen technologique avancée à reconstituer les paroles que je fais et lire sur mes lèvres (je fais attention à bien articuler)Je touche les rampes dans les escaliers un nombre pair de fois
J'ecris des pages d'adjectifs qui correspondent aux gens que j'aime pour faire leur portrait et je décris aussi les liens qu'il y a entre eux
Je voue un culte à une pierre qui s'appelle Irma et je lui demande souvent des services et des souhaits en échange de la tremper dans l'eau et lui faire goûter à la lune
Je corresponds par lettre avec une amie et des fois je dors avec le papier à lettre afin d'envoyer mon odeur en bonus
Je peux continuer longtemps isse
Ah oui c'est particulier khey Continue ta liste je t'en prie

Cracher dans l'eau des chiottes après avoir fait sa commission

Se couper les tifs dans sa salle de bain

J'ai une boussole dans ma tête, quand je fais 180° à gauche je me sens obligé de faire 180° à droite pour revenir à 0. Plus je m'éloigne de 0 et plus je ressens une tension comme un ressort...
Dans la journée je passe mon temps à calculer où j'en suis, donc personne ne remarque que je tourne en sens inverse régulièrement.
J'arrive à passer la journée sans jamais faire un 360° complet par habitude, car dans le passé j'en étais déjà arrivé à devoir faire 8 tours pour revenir à 0 avant d'aller me coucher
Données du topic
- Auteur
- AttentionWow
- Date de création
- 22 juin 2022 à 23:46:02
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC
- 387