Les choses étranges que vous faites régulièrement ?
Le 23 juin 2022 à 00:12:19 :
Je suis obligé de couper ma nourriture en tout petit morceaux sinon ça me paraît énorme et ça me dégoûte du coup je coupe tout, mais faut pas que ça se mélange exemple faut pas que la viande touche les légumes, sinon j'ai l'impression d'avoir contaminé la viande et ça me dégoûte, ah oui s'il y a de la sauce sur les légumes ou la viande poisson etc, je peux pas manger car j'ai l'impression que c'est une soupe,je sais pas si vous avez compris
Le 23 juin 2022 à 00:03:03 :
[23:58:39] <AttentionWow>
de toute façon suffit juste d'écrire au féminin pour que vous disiez ça. J'ai fait l'aw où ? Parce que je n'ai pas caché que j'étais une femme ?Ahuri.
Ah j'imagine que je m'adresse à une céréale alors
Il y a quelques temps a chaque fois que je rentrer chez moi je devait jouer au flechette pour espérer viser au milieu pour que le lendemain ca me porte chance, un jour je me suis dit , prk ne pas envoyer mon fluide naturelle pour viser direct le milieu ? Et ainsi espérer avoir énormément de chance le lendemain ? Alors chaque fin de journée une fois rentrer chez moi j ai un rituel le fait de me branler vite et fort (max 5min) pour pouvoir au moment de jouir , propulsé le sperm a une vitesse élever du coup j arrive pas vraiment a viser le milieu a une distance de 4m
Le problème hormis le fait que je n arrive point à envoyer les milliards de sperm en plein milieu du jeux flechette , (mon mur commence a sérieusement sentir mauvais
Le 23 juin 2022 à 00:12:50 :
Beaucoup, je ne les listerai pas toutes, mais en voici quelques unes :
- Vous voyez quand les enfants s'imaginent être tel ou tel personnage, avoir tel ou tel appareil sur eux représentés par un objet quelconque. Par exemple s'imaginer être un pirate dont l'épée est représentée par un balais, un bâton ou un parapluie ? Je fais toujours ça. Je m'imagine dans des situations extrêmement fictives formant à terme un univers narratif cohérent, mon personnage, mon "imago" en quelques sortes, est l'empereur de la Terre (rien que ça), véritable génie du mal. Chaque action se produisant dans mon imaginaire, je l'effectue en vrai, je m'imagine combattre tel ou tel adversaire à l'épée-sainte, je produis les bruitages à la bouche, les musiques de fond et ainsi de suite. Bref, je n'arrive pas à contrôler mon imagination.
- En plus de ça, je parle à mes personnages imaginaires comme je vous parle ou comme je parle à un ami, je mène des conversations parfois triples ou quadruples, en produisant chaque réponse, de sorte à ce que chaque protagoniste ait une personnalité et un vécu différent. Ça me permet d'apprendre et de comprendre beaucoup de choses très rapidement (je n'ai qu'à les expliquer ou essayer de les expliquer à ces personnages imaginaires)
- La nuit je me sers souvent de ma couverture (doublé ou triplée, pour augmenter l'épaisseur) pour simuler une présence humaine (généralement féminine) qui me sert de déversoir d'affection, et je m'endors dans "ses" bras avec elle dans les miens.
Dis-en plus allez
Quelques derniers pour la route
Le 23 juin 2022 à 00:12:19 :
Je suis obligé de couper ma nourriture en tout petit morceaux sinon ça me paraît énorme et ça me dégoûte du coup je coupe tout, mais faut pas que ça se mélange exemple faut pas que la viande touche les légumes, sinon j'ai l'impression d'avoir contaminé la viande et ça me dégoûte, ah oui s'il y a de la sauce sur les légumes ou la viande poisson etc, je peux pas manger car j'ai l'impression que c'est une soupe,je sais pas si vous avez compris
Le 23 juin 2022 à 00:04:12 :
Me parler tout seul
Vous êtes beaucoup C'est du à la solitude ou pas du tout?
Le 23 juin 2022 à 00:09:01 :
J'envoie des faux CV au entreprise.
Je remplis des caddie de produits surgelés que j'amène à l'autre bout du magasin et je me casse
Ayaaaaaaa mais pourquoi?
- Vous voyez quand les enfants s'imaginent être tel ou tel personnage, avoir tel ou tel appareil sur eux représentés par un objet quelconque. Par exemple s'imaginer être un pirate dont l'épée est représentée par un balais, un bâton ou un parapluie ? Je fais toujours ça. Je m'imagine dans des situations extrêmement fictives formant à terme un univers narratif cohérent, mon personnage, mon "imago" en quelques sortes, est l'empereur de la Terre (rien que ça), véritable génie du mal. Chaque action se produisant dans mon imaginaire, je l'effectue en vrai, je m'imagine combattre tel ou tel adversaire à l'épée-sainte, je produis les bruitages à la bouche, les musiques de fond et ainsi de suite. Bref, je n'arrive pas à contrôler mon imagination.
- En plus de ça, je parle à mes personnages imaginaires comme je vous parle ou comme je parle à un ami, je mène des conversations parfois triples ou quadruples, en produisant chaque réponse, de sorte à ce que chaque protagoniste ait une personnalité et un vécu différent. Ça me permet d'apprendre et de comprendre beaucoup de choses très rapidement (je n'ai qu'à les expliquer ou essayer de les expliquer à ces personnages imaginaires)
- La nuit je me sers souvent de ma couverture (doublé ou triplée, pour augmenter l'épaisseur) pour simuler une présence humaine (généralement féminine) qui me sert de déversoir d'affection, et je m'endors dans "ses" bras avec elle dans les miens.
je fais pareil genre j'imagine mon personnage en 2D dans des mangas (par exemple One pièce) et j'ai mes interactions avec les autres personnages, mon rôle dans l'arc etc
j'imagine ça en parlant seul et tournant dans ma chambre
Le 23 juin 2022 à 00:13:58 :
Quand je roule en voiture j'imagine que ya un laser sur mon toit qui fonctionne avec ma respiration, des que je passe sous un pont ou des cables électriques je me met en apnée sinon "jai perdu". Sur le trottoir quand ya du dallage assez espacé je ne marche pas sur les traits
Futur Tunnel de la Manched
Le 23 juin 2022 à 00:15:13 :
- La nuit je me sers souvent de ma couverture (doublé ou triplée, pour augmenter l'épaisseur) pour simuler une présence humaine (généralement féminine) qui me sert de déversoir d'affection, et je m'endors dans "ses" bras avec elle dans les miens.Dis-en plus allez
Quelques derniers pour la route
La couverture lestée qui sert de copine ce bonheur ptin
Le 23 juin 2022 à 00:17:16 :
Le 23 juin 2022 à 00:13:58 :
Quand je roule en voiture j'imagine que ya un laser sur mon toit qui fonctionne avec ma respiration, des que je passe sous un pont ou des cables électriques je me met en apnée sinon "jai perdu". Sur le trottoir quand ya du dallage assez espacé je ne marche pas sur les traitsFutur Tunnel de la Manched
Oh bordel mon oxygénation en pls
Le 23 juin 2022 à 00:02:14 :
J'ai une boussole dans ma tête, quand je fais 180° à gauche je me sens obligé de faire 180° à droite pour revenir à 0. Plus je m'éloigne de 0 et plus je ressens une tension comme un ressort...Dans la journée je passe mon temps à calculer où j'en suis, donc personne ne remarque que je tourne en sens inverse régulièrement.
J'arrive à passer la journée sans jamais faire un 360° complet par habitude, car dans le passé j'en étais déjà arrivé à devoir faire 8 tours pour revenir à 0 avant d'aller me coucher
![]()
Cela me donne une capacité de calcul mental de dingue, je connais toutes les divisions possibles jusqu'à 7200°
![]()
ayaaa mais c'est un vrai toc ça non? tu en as déjà parlé à quelqu'un ? Mais comment tu fais le te déplacer si tu dois toujours revenir à 0, c'est impossible
Données du topic
- Auteur
- AttentionWow
- Date de création
- 22 juin 2022 à 23:46:02
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC
- 387