Topic de Junto4242 :

Je gagne > 10K/mois mais

Le 12 juin 2022 à 14:17:29 :
Mais pour casser un peu la tradition qui consiste à juste faire un poste pour s'en vanter.
Je me propose de vous donner des idées de business à lancer.
Donc dites-moi en plus sur vous.

- Je suis développeur mobile / crypto en freelance
- J'ai co-fondé un média de droite bien connu
- J'ai de l'immobilier en France
- Investissements sur un PEA, CTO et crypto
- Deux business en Bulgarie (coworking et une boulangerie)

L'auteur, je suis dev de droite si tu cherches des kheys sympas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 12 juin 2022 à 14:18:52 :
Je suis un trap low iq dépressif unijambiste, quel business puis-je lancer ?

Go onlyFans tu auras de la demande https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En vrai, faudrait qu'on se fasse un topic hebdomadaire pour parler de nos business, avancées, difficultés etc.

Je suis le premier à me marrer sur les topics totalement stupides. Mais on manque de quelques topics où on se prend un peu plus au sérieux et où on essaye de partager sur différents sujets

Le 20 juin 2022 à 01:11:25 :
En vrai, faudrait qu'on se fasse un topic hebdomadaire pour parler de nos business, avancées, difficultés etc.

Je suis le premier à me marrer sur les topics totalement stupides. Mais on manque de quelques topics où on se prend un peu plus au sérieux et où on essaye de partager sur différents sujets

JVC donne pas envie car tu te fais 410 pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

2sucres personne y va :-(

Le 20 juin 2022 à 01:01:21 :

Mais pour casser un peu la tradition qui consiste à juste faire un poste pour s'en vanter.

L'auteur, je suis dev de droite si tu cherches des kheys sympas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pareil :hap:

J'essaye de faire une app sur le sujet de la nutrition actuellement, en plus de mon travail de de

Des conseils ? Deloppeur full stack

Le 20 juin 2022 à 01:10:11 :
Salut Swann

Vous allez tous venir sur le topic pour juste m'appeler par mon prénom ? :rire:

En ce moment j'ai pas grand chose à proposer, le prochain média que je lance je vais m'y prendre vraiment différemment concernant la tech donc y'aura pas vraiment besoin de dev, et le reste c'est du freelance ou des business physique.

Après si quelqu'un a une idée et veut lancer un truc entre khey pourquoi pas c'est à voir.

Si vous êtes pas full cassos (parce que j'ai déjà vu des vidéos de rencontres entre khey c'est chaud), c'est toujours possible de louer une villa à Phuket ou autre à 3-4 pendant 1 mois et lancer un business. Mais je veux être sûr de pas tomber avec des mecs trop chelou :rire:

Je suis Data Analyst t’aurais pas besoin d’un mec comme moi par hasard ? :)

Sinon je suis clairement chaud pour engager un topic serieux sur le business. Tu me MP et si tu ceux on organise ça à deux. :ok:

Le 20 juin 2022 à 01:00:13 :

Le 20 juin 2022 à 00:54:53 :

Le 20 juin 2022 à 00:54:25 junto4242 a écrit :

Le 20 juin 2022 à 00:52:26 Metaversus a écrit :
Tu gagnes juste 10k avec autant de business ? :rire:

C'est la somme que je me verse en perso, tu te doute bien que Livre Noir avec 266k abonnés rapportent plus que 10k par mois

ah je me disais

Après je vais sûrement augmenter la somme que je me verse, j'attendais surtout de faire sauter ma résidence fiscale française

Patriote mais avec des limites.

Le 20 juin 2022 à 01:17:00 Fulltesto5 a écrit :
J'essaye de faire une app sur le sujet de la nutrition actuellement, en plus de mon travail de de

Des conseils ? Deloppeur full stack

Faire une énième application où tu réponds à quelques questions et le truc te dirige vers un régime cétogène ou autre je pense que ça a plus trop d'intérêt. Y'a trop de grosses applications en place.

J'ai jamais pris le temps de dev un truc pareil, mais je me suis renseigné sur le sujet et à mon avis le vrai problème à résoudre c'est

1. Les gens sont incapables d'estimer convenablement les calories qu'ils consomment. C'est systématiquement sous-évalué.

2. Les gens n'arrivent pas à s'y tenir au fait de comptabiliser sérieusement en trackant.

Faut bosser sur un moyen de pouvoir faire une approximation des calories par simple prise de photo.

Le 20 juin 2022 à 01:21:16 Chloriqueen a écrit :

C'est la somme que je me verse en perso, tu te doute bien que Livre Noir avec 266k abonnés rapportent plus que 10k par mois

ah je me disais

Après je vais sûrement augmenter la somme que je me verse, j'attendais surtout de faire sauter ma résidence fiscale française

Au contraire, je pense que je n'ai jamais rien fait de plus patriote que de refuser de payer des impôts en France. C'est le seul moyen que j'ai trouvé à mon échelle pour limiter le grand remplacement. Chaque euro que je donne à la France, y'a un haut fonctionnaire qui s'empresse d'importer des Africains bac -8 avec.

Le 12 juin 2022 à 19:49:54 :

Le 12 juin 2022 à 19:48:49 Dynawild4 a écrit :

Le 12 juin 2022 à 19:14:11 :

Le 12 juin 2022 à 18:45:34 :

Le 12 juin 2022 à 18:25:24 :

Le 12 juin 2022 à 17:46:40 :

Le 12 juin 2022 à 17:42:35 :
Tu cherches pas un monteur vidéo par hasard ?

Non mais sincèrement les enfants vous y croyez vraiment à l'histoire de ce type ? :)

Le mec aligne absolument tout les clichés des forumeurs qui veulent faire croire qu'ils sont des master race (développeur freelance, entrepreneur, self made man, cryptos, expat ect...) et vous foncez quand même dedans tête baissée :rire:

Ça me bute de voir encore des mecs qui sont pas au courant que c'est vraiment ce que gagne un dev freelance :rire:

Vous croyez qu'il y a aucun dev dans le monde et que tout les mecs qui se prétendent dev ne le sont pas ?

Un dev freelance va toucher entre 2,5 et 3,5 K stop le concerto de pipeau le mythomane :)

Bien sur qu'il y des dev dans le monde, il y en a même des camions entiers qui sortent chaques années des écoles, par contre ton CV cliché/20 de tous les poncifs que sorte les pseudos self made man sur ce forum depuis des années c'est ce qui montre que tu racontes de la merde :)

ça plus les fameux "80% d'impots en France" ce qui prouve que tu n'en a jamais payé, petit garçon :)

2500 de rémunération c'est 150 de TJM. Tu peux vérifier sur Malt ou Comet. Littéralement personne n'a un TJM de 150. T'es complètement à côté de la plaque.

Les mecs de classe moyenne en France paient bien 80% d'impôts.

Ils paient :
~40% de charges patronales
~20% d'impôts sur le revenus
~ 8% de TVA

Le reste c'est taxe foncière, CFE, audiovisuelle, CSG, suivant la situation de chacun.

Comme si c'était le salarié qui payait les charges patronales :rire:

Retourne réviser ton bac, petit garçon :)

Évidemment que c'est l'employé qui paie les charges patronales. Mon dieu les gogoles qui traînent ici des fois c'est chaud. Ça y est on met "patronale" dans un concept et les gens pensent que c'est le patron qui paie. :rire:

Tu sous entends que si les charges patronales étaient de 0% la totalité reviendrait à l'employé ce qui est évidement faux.
Les salaires seraient peut-être un peu plus élevés mais évidement que c'est une charge "patronale".

Le 20 juin 2022 à 01:23:42 :

ah je me disais

Au contraire, je pense que je n'ai jamais rien fait de plus patriote que de refuser de payer des impôts en France. C'est le seul moyen que j'ai trouvé à mon échelle pour limiter le grand remplacement. Chaque euro que je donne à la France, y'a un haut fonctionnaire qui s'empresse d'importer des Africains bac -8 avec.

Bien sûr :)

Le 20 juin 2022 à 01:24:53 Chloriqueen a écrit :

Non mais sincèrement les enfants vous y croyez vraiment à l'histoire de ce type ? :)

Le mec aligne absolument tout les clichés des forumeurs qui veulent faire croire qu'ils sont des master race (développeur freelance, entrepreneur, self made man, cryptos, expat ect...) et vous foncez quand même dedans tête baissée :rire:

Ça me bute de voir encore des mecs qui sont pas au courant que c'est vraiment ce que gagne un dev freelance :rire:

Vous croyez qu'il y a aucun dev dans le monde et que tout les mecs qui se prétendent dev ne le sont pas ?

Un dev freelance va toucher entre 2,5 et 3,5 K stop le concerto de pipeau le mythomane :)

Bien sur qu'il y des dev dans le monde, il y en a même des camions entiers qui sortent chaques années des écoles, par contre ton CV cliché/20 de tous les poncifs que sorte les pseudos self made man sur ce forum depuis des années c'est ce qui montre que tu racontes de la merde :)

ça plus les fameux "80% d'impots en France" ce qui prouve que tu n'en a jamais payé, petit garçon :)

2500 de rémunération c'est 150 de TJM. Tu peux vérifier sur Malt ou Comet. Littéralement personne n'a un TJM de 150. T'es complètement à côté de la plaque.

Ils paient :
~ 8% de TVA

Le reste c'est taxe foncière, CFE, audiovisuelle, CSG, suivant la situation de chacun.

Évidemment que c'est l'employé qui paie les charges patronales. Mon dieu les gogoles qui traînent ici des fois c'est chaud. Ça y est on met "patronale" dans un concept et les gens pensent que c'est le patron qui paie. :rire:

Tu sous entends que si les charges patronales étaient de 0% la totalité reviendrait à l'employé ce qui est évidement faux.
Les salaires seraient peut-être un peu plus élevés mais évidement que c'est une charge "patronale".

Non je ne le sous-entend pas. Et j'ai d'ailleurs était explicite sur un autre topic quand au fait qu'il n'y a évidemment pas une relation 1:1 (ce qui est logique).

Mais je pense que l'augmentation des salaires ne serait pas "un peu plus élevée". La différence serait significative

Le 20 juin 2022 à 01:19:24 :

Le 20 juin 2022 à 01:10:11 :
Salut Swann

Vous allez tous venir sur le topic pour juste m'appeler par mon prénom ? :rire:

En ce moment j'ai pas grand chose à proposer, le prochain média que je lance je vais m'y prendre vraiment différemment concernant la tech donc y'aura pas vraiment besoin de dev, et le reste c'est du freelance ou des business physique.

Après si quelqu'un a une idée et veut lancer un truc entre khey pourquoi pas c'est à voir.

Si vous êtes pas full cassos (parce que j'ai déjà vu des vidéos de rencontres entre khey c'est chaud), c'est toujours possible de louer une villa à Phuket ou autre à 3-4 pendant 1 mois et lancer un business. Mais je veux être sûr de pas tomber avec des mecs trop chelou :rire:

Perso je suis plutôt dans une optique de continuer mon parcours de salarié ingesclave frenchdreamer, et si je peux le faire tout en soutenant mes idées politiques c'est encore mieux :hap:

Le 20 juin 2022 à 01:25:24 :

Le 20 juin 2022 à 01:23:42 :

ah je me disais

Bien sûr :)

Je le pense vraiment. Je trouve l'imposition absurde en France. Mais je ferai le même choix si je devais payer que 20%. Je suis à 0% alignés avec la façon dont la France dépense l'argent publique, et je ne souhaite moralement pas contribuer à cela. J'ai bien compris que peu importe la somme que je consent à payer, cela n'arrivera jamais dans la poche de ceux dont j'aimerai qu'ils puissent en profiter.

Les business que j'ai ne sont pas dans des pays où l'imposition est la plus basse. Mais l'utilisation des impôts en France me révulse.

Le 12 juin 2022 à 17:09:09 :

Le 12 juin 2022 à 17:07:41 :
Ça fait quoi de gagner autant d'argent en racontant de la merde ? :( (livre noir)

Je sais pas, je suis sensé mal vivre le fait de gagner de l'argent en faisant bouger la fenêtre d'Overtone ?

À priori je le vis très bien. Surtout que je ne me suis jamais payé via Livre Noir

Tu viens de dire l'inverse…

Le 20 juin 2022 à 01:30:40 Chloriqueen a écrit :

Le 12 juin 2022 à 17:09:09 :

Le 12 juin 2022 à 17:07:41 :
Ça fait quoi de gagner autant d'argent en racontant de la merde ? :( (livre noir)

Je sais pas, je suis sensé mal vivre le fait de gagner de l'argent en faisant bouger la fenêtre d'Overtone ?

À priori je le vis très bien. Surtout que je ne me suis jamais payé via Livre Noir

Tu viens de dire l'inverse…

Où ?

Le 20 juin 2022 à 01:26:00 :

Le 20 juin 2022 à 01:24:53 Chloriqueen a écrit :

Ils paient :
~ 8% de TVA

Non je ne le sous-entend pas. Et j'ai d'ailleurs était explicite sur un autre topic quand au fait qu'il n'y a évidemment pas une relation 1:1 (ce qui est logique).

Mais je pense que l'augmentation des salaires ne serait pas "un peu plus élevée". La différence serait significative

On peut pas le savoir.

Données du topic

Auteur
Junto4242
Date de création
12 juin 2022 à 14:17:29
Nb. messages archivés
519
Nb. messages JVC
488
En ligne sur JvArchive 119