Topic de Junto4242 :

Je gagne > 10K/mois mais

Le 12 juin 2022 à 14:17:29 :
Mais pour casser un peu la tradition qui consiste à juste faire un poste pour s'en vanter.
Je me propose de vous donner des idées de business à lancer.
Donc dites-moi en plus sur vous.

- Je suis développeur mobile / crypto en freelance
- J'ai co-fondé un média de droite bien connu
- J'ai de l'immobilier en France
- Investissements sur un PEA, CTO et crypto
- Deux business en Bulgarie (coworking et une boulangerie)

L'auteur, je suis dev de droite si tu cherches des kheys sympas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 12 juin 2022 à 14:18:52 :
Je suis un trap low iq dépressif unijambiste, quel business puis-je lancer ?

Go onlyFans tu auras de la demande https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En vrai, faudrait qu'on se fasse un topic hebdomadaire pour parler de nos business, avancées, difficultés etc.

Je suis le premier à me marrer sur les topics totalement stupides. Mais on manque de quelques topics où on se prend un peu plus au sérieux et où on essaye de partager sur différents sujets

Le 20 juin 2022 à 01:11:25 :
En vrai, faudrait qu'on se fasse un topic hebdomadaire pour parler de nos business, avancées, difficultés etc.

Je suis le premier à me marrer sur les topics totalement stupides. Mais on manque de quelques topics où on se prend un peu plus au sérieux et où on essaye de partager sur différents sujets

JVC donne pas envie car tu te fais 410 pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

2sucres personne y va :-(

Le 20 juin 2022 à 01:01:21 :

Mais pour casser un peu la tradition qui consiste à juste faire un poste pour s'en vanter.

L'auteur, je suis dev de droite si tu cherches des kheys sympas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pareil :hap: