Topic de Junto4242 :

Je gagne > 10K/mois mais

Et au passage merci d'avoir permis a LN d'exister, ca m'a servi a illustrer mes propos et mettre en échec des gaucho de nombreuses fois

Le 12 juin 2022 à 20:40:02 :

Le 12 juin 2022 à 20:35:49 :

Le 12 juin 2022 à 20:29:57 :

Le 12 juin 2022 à 20:23:08 rosaacosta a écrit :
Salut t'aurais une idée de business à lancer avec un capital de 15/20k hors investissement immobilier / crypto ou bourse etc ?

Faut m'en dire plus sur ce qui te plais.

Le 12 juin 2022 à 20:24:31 Tartimalin a écrit :

Le 12 juin 2022 à 20:19:00 junto4242 a écrit :

Le 12 juin 2022 à 20:15:28 :

Le 12 juin 2022 à 20:12:29 :

Le 12 juin 2022 à 20:10:34 :
Vu que tu préfères la Chine, que penses-tu du fameux crédit social ?
Y es-tu soumis ? Est-il aussi abject que les médias laissent paraître ?

En tout cas merci pour le topax

C'est clairement un mythe grotesque. J'en suis arrivé à la conclusion que c'est de la propagande occidentale. N'importe qui ayant vécu quelques mois en Chine pourra te le confirmer.

C'est clairement pas le pays où j'irais ouvertement dire que Xi Jinping c'est un enculé ou autre. La répression existe. Mais l'espèce de truc à la black mirror c'est un fake total

Donc j'imagine que tu ne penses pas le voir proliférer en Occident comme beaucoup de Jean-NWO aiment croire ? Et qu'as-tu pensé du dernier confinement de Shanghai ?

Bonne question, je pense qu'il arrivera en UE avant d'arriver en Chine. Ça parait paradoxal mais l'UE a vraiment une pulsion de mort et une situation économique désastreuse donc il va falloir imposer des rationnements et ils ont l'air décidé à emmerder tout le monde avec l'écologie.

En dehors de ce que tu peux dire en Chine, pour le reste l'État te laisse vraiment tranquille.

J'ai une pote à Shanghai, le confinement avait clairement l'air brutal. Mais c'est moins choquant que quand ça arrive en Australie je trouve.

Pour avoir vécu 3 ans en Chine, y'a des tonnes de trucs totalement absurde mais fréquemment la brutalité amène pas mal de bonnes choses (pas le cas de ce confinement) genre très peu violence dans les villes, etc.

La situation en Australie était bien plus hypocrite.

La réponse qui donne envie de s'expat lol. Pas assez renseigné sur l'Australie j'irais checker (à moins que ce soit les espèces de camps COVID ?)

Sinon bon bah je tente ma chance :d) presque 40k sur le compte (héritage) + j'ai entendu parler des ETF mais je sais pas par où commencer (+ période peu propice dit-on) + niveau d'anglais FULGURANT (j'insiste) + aucune envie de faire du dev/quoi que ce soit qui demande de faire l'esclave sur un clavier MAIS chaud de lancer un biz avec mon capital à mes heures perdues

Des conseils ? :hap:

Pareil faut m'en dire plus sur ce qui te plais, si tu veux que je tente de proposer un truc.

Le 12 juin 2022 à 20:26:06 ahiiiioi1 a écrit :
As tu des amis immigrés, si oui comment se passe l'entente avec tes idéaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Et pourquoi avoir choisi de go Chine pour le Master alors que t'aurai surement tres bien pu go une tres bonne université américaine et toucher a la fin 100k en Californie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Des amis immigrés ? Qui viennent d'où ? Très peu de chance que ça clash avec mes idéaux, je suis avant tout élitiste tu peux me présenter n'importe qui à partir du moment où il est curieux et brillant je signe de suite.

J'ai déjà étudié aux US quand j'étais plus jeune, c'était bien pour l'Anglais mais ça m'a transcender non plus. J'ai pas plus aimé le pays que ça.

Si tu bosses en Californie j'espère que tu feras plus que de 100K parce que c'est vraiment le strict minimum.

Mais en soit si tu fais freelance + Asie tu arrives rapidement dans des niveaux similaires. Tu gagnes moins d'argent mais le coût de la vie est tellement ridicule qu'à la fin il te reste autant (en bossant moins)

immigrés = origines problématiques en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Comment t'as fait pour y etudier alors que tu viens d'une famille prolo ? :( Et ca t'as vraiment fait améliorer ton anglais de dingue ? car la je ne parle pas tres bien anglais et j'envisage parfois cette possibilité pour etre bien et a l'aise dans cette langue (pas bcp de cours d'anglais, j'apprends l'anglais d'internet sur le tas)

Mais ducoup tu as repondu mais a moitié ? pourquoi t'as choisi la Chine ? Hors usa il y a plein d'univ prestigieuse en Uk, Suisse, Pays-bas :(

Ah oui j'en ai, on avait un monteur marocain chez Livre Noir, un mec très sympa. Ça a dû m'arriver deux fois de rencontrer des mecs qui pouvait détester un mec juste parce qu'il avait pas la bonne génétique.

J'ai un problème avec les mahométans en France parce que c'est pour la plupart des putains de parasites qui n'apportent rien.

En Chine t'as pas ce problème, les mecs sont pas teubés, ils ne vouent pas une adoration pour l'étranger, si t'es cassos tu te fait reconduire à la frontière.

Pour les USA mon père est mort quand j'étais jeune j'avais un peu d'argent, ma mère voulait que je passe le permis. J'ai préféré passer une année aux USA pour apprendre l'Anglais (j'ai toujours pas le permis donc très bon move).

Et pour la Chine, j'étais major de promo à Epitech donc je pouvais choisir n'importe quelle destination et la meilleure université de la liste c'était en Chine (et c'était aussi l'université numéro 1 de toute la Chine) donc on a décidé avec 3 potes d'y aller. J'avais aucune fascination ni rien pour le pays. Mais c'était très loin, ça avait l'air très différent donc voila.

oui je vois, tu n'es pas un raciste au sens littéral du terme, en réalité tu souhaites juste vivre ta vie tranquille sans trop d'immigration :(

La vie en Chine c'est comment, t'aimes bien genre les sorties, la vie en general comparer a la France ? :(
Et pareil niveau etude, ca c'est passé comment la vie estudiantine la bas et t'as été choqué par quoi la 1ere fois que tu y es allé ? :(

Oui je vois, ca a vraiment été utile de fou cette année ou apres cout tu aurais fait autrement ou quel que chose d'autre afin d'améliorer ton anglais genre devenir a l'aise a l'oral, ecrit,... ? :(

Swan ? :rire:

Si c’est toi, merci pour tout. :ok:

l'op Tu penses quoi de Dart/Flutter dans le domaine du dev'mobile pour faire du freelancing avec derrière ?
Y'a de la demande ? c'est pas bouché comme secteur ?

Possible d'apprendre Flutter en 1er sans connaissances de programmation en démarrant de 0 ? Si non je suis preneur pour une petite roadmap dev'mobile

Quels conseils tu donnerais pour commencer à amasser du capital ?

Tu parles de commencer avec un business, mais avec peu de capital ça semble tendu (hormis le dropshipping, si c'est encore rentable en 2022)

Pourquoi est-ce que j'ai fait du droit au lieu de me lancer dans la programmation ou un truc qui permet d'être freelance

Re (Amazon FBA)

Clairement ouais, j'ai commencé avec un petit produit vendu 14€, je me faisais ~400€ net /mois. (De tête un peu +10 000€ de CA) en 8 mois.

La concurrence y'en a beaucoup certes, mais on a la plus grande clientèle au monde. Rien qu'en France 152 000 000 d'utilisateurs Mensuels je viens de voir :noel: Je compte vendre prochainement dans les autres pays européens.

Je vais lancer 4 nouveaux produits, si j'arrive à en vendre 1 de chaque /j, ça me rapporterais +1500€ net /mois.

Mon futur se joue bientôt les kheys.

Si j'en parle ici, c'est parce que personne de mon entourage le sait (sauf ma famille), j'aime bien en parler anonymement, pourquoi pas lire d'autres témoignages.

Moyenne très basse du forum, dispose le prolo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636400621-super-pns-tison.png
Quel langage de programmation apprendre pour lancer des projets/... ?
Python ? Flutter ? ... ?

"développeur mobil/crypto"
Remballe ton Fake connard ça veut rien dire

Le 13 juin 2022 à 09:42:25 :
Python ? Flutter ? ... ?

Faut 5 ans d'études pour savoir coder bonne chance mon reuf

Je suis futur élève avocat (enfin je l'espère) Master 2 droit fiscal et master 2 droit bancaire et financier.

Autant dire qu'avec mes études je peux pas trop faire dans le freelance.

Si t'as des idées pour moi je suis preneur :hap:

Pour l'instant si un petit business peut me rapporter déjà 500€ par mois ça serait déjà bien :hap:

Le 13 juin 2022 à 09:44:01 :

Python ? Flutter ? ... ?

Non

comment dynamiser un business traditionnel (PME dans l'industrie) ?

Je viens de faire des vocaroo à tous les mecs qui m'avaient contacté par MP.

Je relance le topic si y'a d'autres mecs qui veulent participer parce que j'ai du temps à tuer donc hésitez pas

Le 12 juin 2022 à 14:17:29 :
Mais pour casser un peu la tradition qui consiste à juste faire un poste pour s'en vanter.
Je me propose de vous donner des idées de business à lancer.
Donc dites-moi en plus sur vous.

- Je suis développeur mobile / crypto en freelance
- J'ai co-fondé un média de droite bien connu
- J'ai de l'immobilier en France
- Investissements sur un PEA, CTO et crypto
- Deux business en Bulgarie (coworking et une boulangerie)

Félicitation.

Le 13 juin 2022 à 09:44:01 :

Python ? Flutter ? ... ?

J'arrive pas à saisir ce que tu n'arrives pas à comprendre dans "développeur crypto / mobile"

Tu gagnes juste 10k avec autant de business ? :rire:

Le 20 juin 2022 à 00:52:26 Metaversus a écrit :

C'est la somme que je me verse en perso, tu te doute bien que Livre Noir avec 266k abonnés rapportent plus que 10k par mois

Le 20 juin 2022 à 00:54:25 junto4242 a écrit :

C'est la somme que je me verse en perso, tu te doute bien que Livre Noir avec 266k abonnés rapportent plus que 10k par mois

ah je me disais

Le 20 juin 2022 à 00:54:53 :

Le 20 juin 2022 à 00:54:25 junto4242 a écrit :

ah je me disais

Après je vais sûrement augmenter la somme que je me verse, j'attendais surtout de faire sauter ma résidence fiscale française

Données du topic

Auteur
Junto4242
Date de création
12 juin 2022 à 14:17:29
Nb. messages archivés
519
Nb. messages JVC
488
En ligne sur JvArchive 85