Le 12 juin 2022 à 11:37:15 :
C’est quoi la différence entre la déprime et la dépression ? Je sais plus dans quel cas être
Le temps que ça dure
Le 12 juin 2022 à 11:52:35 JojoLaPoutre31 a écrit :
Demain tu chopes la maladie de charcot, de ménière, ou alors quelconque pathalogie qui va compromettre ta vie à tout jamais, je te garantie que tu vas sortir de ton monde d'insoucient et devenir dépressif
bah voyons, 90% des "depressif" du forum ont la maladie de Charcot c'est ca?
Le 07 juin 2022 à 08:00:51 :
Le 07 juin 2022 à 07:57:06 :
Le 07 juin 2022 à 07:56:08 petit_costaud a écrit :
ça me rappelle un jours j'étais avec un groupe de pote et une meuf du groupe s'était pointé avec un africain qu'elle venait de rencontrer, elle nous avais raconter que le gars avais vue son village se faire massacrer a coup de machette (son père, sa mère et frère compris) et le gars malgré ce traumas, était tout sourire et d'une gentillesse incroyable.Et vous, vous osez nous sortir que vous êtes dépressif parce que vous êtes seul et qu'aucune meufs veux de vous mais qu'elle niveaux d'insolence
"des hommes se font massacrer à la machette, tu vois, les troubles mentaux n'existent pas"
Quel pauvre type
Réfléchis, certain on des raisons de tomber dans la dépression et même là ils ne tombe pas dans ce travers car ils n'ont pas ce luxe, ils doivent survivre pour honorer la mémoire de leurs mort, ces gens là je les respectes, ils sont fort.
Les autre petits blanc dépressif parce que vanessa les calcules pas, qu'ils ont 0 match sur tinder ou qu'un de leurs parents et mort dans leurs sommeil a 80ans, c'est juste insultant envers ceux qui ont vraiment connue des trauma
Ce racisme déguisé qui prétend qu'un blanc ne peut pas souffrir de trauma ni avoir de vie horrible bordel. Toujours plus loin
Le 06 juin 2022 à 02:34:20 :
c’est juste un caprice inventé par les occidentaux pour se rassurer par exemple aller en éthiopie ou en somalie vous verrez si il y’a de la dépression les gens là bas ont de vrais problèmes
c'est justement car nous n'avons pas de problème que nous en sommes la en fait
JvArchive compagnon