Topic de jfaistriavegeta :

La dépression n’existe pas

Le 07 juin 2022 à 08:38:46 :

Le 07 juin 2022 à 08:35:47 :

Le 07 juin 2022 à 08:27:58 :

Le 07 juin 2022 à 08:20:44 petit_costaud a écrit :

Le 07 juin 2022 à 08:15:56 :

Le 07 juin 2022 à 08:14:54 petit_costaud a écrit :

Le 07 juin 2022 à 08:08:27 :

Le 07 juin 2022 à 08:06:38 petit_costaud a écrit :

Le 07 juin 2022 à 08:02:47 :

Le 07 juin 2022 à 08:00:51 :

Le 07 juin 2022 à 07:57:06 :

Le 07 juin 2022 à 07:56:08 petit_costaud a écrit :
ça me rappelle un jours j'étais avec un groupe de pote et une meuf du groupe s'était pointé avec un africain qu'elle venait de rencontrer, elle nous avais raconter que le gars avais vue son village se faire massacrer a coup de machette (son père, sa mère et frère compris) et le gars malgré ce traumas, était tout sourire et d'une gentillesse incroyable.

Et vous, vous osez nous sortir que vous êtes dépressif parce que vous êtes seul et qu'aucune meufs veux de vous mais qu'elle niveaux d'insolence :honte:

"des hommes se font massacrer à la machette, tu vois, les troubles mentaux n'existent pas"

Quel pauvre type

Réfléchis, certain on des raisons de tomber dans la dépression et même là ils ne tombe pas dans ce travers car ils n'ont pas ce luxe, ils doivent survivre pour honorer la mémoire de leurs mort, ces gens là je les respectes, ils sont fort.

Les autre petits blanc dépressif parce que vanessa les calcules pas, qu'ils ont 0 match sur tinder ou qu'un de leurs parents et mort dans leurs sommeil a 80ans, c'est juste insultant envers ceux qui ont vraiment connue des trauma

Tu es un simplet

Alors on se sent touché, qu'est-ce qui se passe, tu prend conscience que les psy te disent ce que tu veux entendre pour justifier leurs paye, je comprend c'est dur de murir et prendre conscience qu'être adulte c'est faire face au problème plutôt que de les fuir via des médoc ou thérapie.

Tu fuis ta connerie en faisant de la rhétorique alors que t'es un golem consommateur (et inculte) parmi tant d'autres, c'est ça qui est marrant

C'est ça, va aider les dépressifs avec tes livres de développement personnel

"Ouga ouga bouge-toi le cul, ouga ouga t'es le meilleur, ouga ouga go muscu"

La tristesse

On est tous consommateur mais au moins j'évite de consommer des produit qui me détruise physiquement ou psychologiquement.

je vais pas les aider, démerdez-vous , si vous voulez continuer de vous morfondre sur votre sort en faisant 1 pas en avant, 2 pas en arrière c'est votre problème.

La psychothérapie aide et les traitements antidépresseurs ont démontré leur efficacité dans les formes sévères de dépression comparé au placebo, l'amitriptyline était la molécule la plus réputée

De rien, le clown

Les medocs aide, c'est pas vrais :bravo:

ça marche jusqu'à ce que t'arrête de les prendre, c'est comme une drogue, tu te rend juste dépendant des médocs car ils te donnent l'illusion d'être heureux c'est tellement malsain.

C'est aussi malsain que de boire pour fuir ses problème, tu te détruis a long terme pour te soulager a court terme.

Soulager des dépressifs qui souffrent de leur condition, quelle horreur

Les antidépresseurs qui filent la cirrhose hépatique, seigneur

Tu soulage sur du court terme mais tu règle pas le problème a la racine.

Si les médocs et les thérapie sont si utile comment ça se fait que vous êtes toujours dépressif malgré toute ces années.

Je veux dire, on vois bien d'ancien drogué ou alcoolique guérir de leurs édiction/problèmes mais a vous entendre vous ne guérissez jamais de votre dépression.

Dans le fond j'ai plus l'impression que ça vous arrange d'être d’éternel dépressif, ça vous donne une excuse, un bouc émissaire a vos problèmes/trauma, plutôt que de vivre avec et d'avancer.

Un schizophréne qui prend des médocs va t'il en guérir s'il n'en prend plus ? Non.

Pourquoi tu continues à écrire des débilités ?

Mettre la dépression au même niveaux que la schizophrénie, tu doute de rien a écrire des inepties comme ça.

Le 07 juin 2022 à 08:41:26 :

Le 07 juin 2022 à 08:38:46 :

Le 07 juin 2022 à 08:35:47 :

Le 07 juin 2022 à 08:27:58 :

Le 07 juin 2022 à 08:20:44 petit_costaud a écrit :

Le 07 juin 2022 à 08:15:56 :

Le 07 juin 2022 à 08:14:54 petit_costaud a écrit :

ça me rappelle un jours j'étais avec un groupe de pote et une meuf du groupe s'était pointé avec un africain qu'elle venait de rencontrer, elle nous avais raconter que le gars avais vue son village se faire massacrer a coup de machette (son père, sa mère et frère compris) et le gars malgré ce traumas, était tout sourire et d'une gentillesse incroyable.

Et vous, vous osez nous sortir que vous êtes dépressif parce que vous êtes seul et qu'aucune meufs veux de vous mais qu'elle niveaux d'insolence :honte:

"des hommes se font massacrer à la machette, tu vois, les troubles mentaux n'existent pas"

Quel pauvre type

Réfléchis, certain on des raisons de tomber dans la dépression et même là ils ne tombe pas dans ce travers car ils n'ont pas ce luxe, ils doivent survivre pour honorer la mémoire de leurs mort, ces gens là je les respectes, ils sont fort.

Les autre petits blanc dépressif parce que vanessa les calcules pas, qu'ils ont 0 match sur tinder ou qu'un de leurs parents et mort dans leurs sommeil a 80ans, c'est juste insultant envers ceux qui ont vraiment connue des trauma

Tu es un simplet

Alors on se sent touché, qu'est-ce qui se passe, tu prend conscience que les psy te disent ce que tu veux entendre pour justifier leurs paye, je comprend c'est dur de murir et prendre conscience qu'être adulte c'est faire face au problème plutôt que de les fuir via des médoc ou thérapie.

Tu fuis ta connerie en faisant de la rhétorique alors que t'es un golem consommateur (et inculte) parmi tant d'autres, c'est ça qui est marrant

La tristesse

On est tous consommateur mais au moins j'évite de consommer des produit qui me détruise physiquement ou psychologiquement.

je vais pas les aider, démerdez-vous , si vous voulez continuer de vous morfondre sur votre sort en faisant 1 pas en avant, 2 pas en arrière c'est votre problème.

La psychothérapie aide et les traitements antidépresseurs ont démontré leur efficacité dans les formes sévères de dépression comparé au placebo, l'amitriptyline était la molécule la plus réputée

De rien, le clown

Les medocs aide, c'est pas vrais :bravo:

ça marche jusqu'à ce que t'arrête de les prendre, c'est comme une drogue, tu te rend juste dépendant des médocs car ils te donnent l'illusion d'être heureux c'est tellement malsain.

C'est aussi malsain que de boire pour fuir ses problème, tu te détruis a long terme pour te soulager a court terme.

Soulager des dépressifs qui souffrent de leur condition, quelle horreur

Les antidépresseurs qui filent la cirrhose hépatique, seigneur

Tu soulage sur du court terme mais tu règle pas le problème a la racine.

Si les médocs et les thérapie sont si utile comment ça se fait que vous êtes toujours dépressif malgré toute ces années.

Je veux dire, on vois bien d'ancien drogué ou alcoolique guérir de leurs édiction/problèmes mais a vous entendre vous ne guérissez jamais de votre dépression.

Dans le fond j'ai plus l'impression que ça vous arrange d'être d’éternel dépressif, ça vous donne une excuse, un bouc émissaire a vos problèmes/trauma, plutôt que de vivre avec et d'avancer.

Un schizophréne qui prend des médocs va t'il en guérir s'il n'en prend plus ? Non.

Pourquoi tu continues à écrire des débilités ?

Mettre la dépression au même niveaux que la schizophrénie, tu doute de rien a écrire des inepties comme ça.

On ne peut plus rien pour toi
Bon courage dans la vie khey :ok:

Le 06 juin 2022 à 02:34:20 :
c’est juste un caprice inventé par les occidentaux pour se rassurer par exemple aller en éthiopie ou en somalie vous verrez si il y’a de la dépression les gens là bas ont de vrais problèmes

L'Op ce low ..avec son comparatif absurde .en citant l'Éthiopie et la Somalie :.N'importe quoi.

La dépression est avant tout la résultante d'une ingénierie sociale occidentale capitaliste, néo libérale ...,fabriquant de la misère affective et sexuelle lhetero masculine...fabriquant de l'envie de l'envie , fabriquant du bavage d'envie . fabriquant . de la frustration ...Fabriquant des addictions : alcoolisme,drogue .comportements asociaux .etc et ...Cette ingénierie sociale capitaliste et
destinée à fabriquer des individus soumis qui non seulement vont alimenter le bizness de bug pharma ..Mais en plus , cette ingénierie sociale capitaliste, va faiire en sorte que les individus dépressifs , achètent plein de merdes inutiles, où se remplissent la gamelle, pour combler le manque .

Exemple ,si je crée une société , avec 0 amour .. une société où il n'y a que de. la division entre ' les gens ..Que de la division sociale entre les gens appartheid social....Une société où il n'y a que de l'exclusion sociale, de l'isolement social ..une société où il n'y a que déforestations betonisations, destruction de la nature... une société où la nature , l'environnement les fruits et légumes,,sont pulvérisés de merdes chimiques..Une société où il n'y en a uniquement pour..le fric, le chiffre..le chiffre. le pognon j'en ai une plus grosse que toi etc etc .,

Une société ou les 3/4 femmes en France , vont rejeter comme de la merde ,et exclure socialement les hommes. defavoriises genetiquement , socialement ...une société ou les 3/4
des femmes en France , vont exclure ,les hommes petits ...les hommes smicards, sous smicards.., chômeurs.., RSA.etc ... Évidemment que tu as la tous les ingrédients pour créer une société avec que des individus depressifs.. :oui:

.Si l'on en revient à tes exemples de Somaliens et d'Ethiopiens ..Un Somalien, unEthuopien, ,pauvres.de chez pauvres
,si il ne connaissent rien de toutes les merdes fabriqueuses d'individus dépressifs ,que j'ai cité plus haut ..et que nous connaissons tous dans la satanie française ...

.Si ils vivent dans un environnement " non sataniste '',

où il y de l'Amour entre les gens ..où il n'y pas de '' Moi j'en ai une plus grosse que toi "....
.si ils vivent dans un environnement ,avec 0 divisions..0 divisions sociales .0. exclusion , exclusion sociale ..0 isolement social comme en France ....Si ils vivent dans un environnement ecologique, avec respect de la Nature..+ 0 déforestation..0 abbatages d'arbres ,0 ..0 betonisation..0 merdes chimiques ..

Si ils vivent dans un environnement équilibre :0 ingénierie sociale fabriqueuse de racailles,de criminalité ,de tarffics de d..rogues .

Si ils vivent dans un environnement ,avec 0 misère affective / sexuelke hétéro comme en France, ....Si ils vivent dans ces environnements. , les Ethiopiiens et Somaliens , pauvres de chez. pauvres,seront 1500000000000X plus heureux que nous... :oui:

auront 1500000000 fois moins de casde personnes depressives que chez . que sous nos contrées occidentales,verolees contaminees . par la satanie . :oui:

La dépression c'est lui fruit de votre vie de merde en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594593833-risietonne.png

Le 07 juin 2022 à 07:42:46 :
La dépression existe c'est juste que tu n'as pas connu la forme sévère, il y a des milliers de maladies physiques mais il n'y aurait aucune maladie psychique ? Les troubles mentaux sont réels et il y a plein de facteurs à prendre en compte pour étudier cela au lieu d'être borné en mode "ign ign boug twa le cu"

C'est toujours un truc qui m'as étonné ça, on vit dans un monde matérialiste et rationnel mais y'as toujours énormément de gens qui vont te dire que la dépression ect.. c'est dans la tête

Bah oui effectivement c'est dans la tête bien vu, c'est pas dans la jambe, on est sur un truc cérébral

Dans le même genre y'as l'idée reçue que les drogues qui ne sont pas addictives "physiquement" sont faciles à arrêter, alors que l'addiction mentale est tout autant physique en fait, le système de la récompense cassé en 4 c'est pas rien

Le 07 juin 2022 à 08:53:31 :

Le 07 juin 2022 à 07:42:46 :
La dépression existe c'est juste que tu n'as pas connu la forme sévère, il y a des milliers de maladies physiques mais il n'y aurait aucune maladie psychique ? Les troubles mentaux sont réels et il y a plein de facteurs à prendre en compte pour étudier cela au lieu d'être borné en mode "ign ign boug twa le cu"

C'est toujours un truc qui m'as étonné ça, on vit dans un monde matérialiste et rationnel mais y'as toujours énormément de gens qui vont te dire que la dépression ect.. c'est dans la tête

Bah oui effectivement c'est dans la tête bien vu, c'est pas dans la jambe, on est sur un truc cérébral

Dans le même genre y'as l'idée reçue que les drogues qui ne sont pas addictives "physiquement" sont faciles à arrêter, alors que l'addiction mentale est tout autant physique en fait, le système de la récompense cassé en 4 c'est pas rien

C’est dû à notre culture occidental debile qui pousse à dissocier le corps de l’esprit parce que « le mental, just do it, yes de can »
Genre tu peux tout avoir avec du mental, et si ton esprit est perturbé c’est que t’as pas le mental par rapport au corps qui lui subit de vrais dégradations qu’on ne peut pas guérir par de la pensée magique
Si l’auteur avait ouvert un livre ou lit un article scientifique ne serait ce qu’une fois, il apprendrait que la dépression c’est avant tout une dégradation des réseaux dopaminergiques et serotoninergique, des choses que l’on ne soigne pas avec des poncifs de coach de vie déscolarisé

L'OP ce low QI qui confond dépression et déprime :)

La dépression se voit sur les scanners mais n'existe pas :)

Les problèmes psy sous-diagnostiqués en Afrique, "gneugneu allez en Somalie" alors que le mec y a jamais foutu les pieds :)

Le 07 juin 2022 à 07:47:26 :
Les fameux gens tristes car ils passent leurs temps à se comparer à des fakes profils sur les réseaux sociaux ou à des milliardaires.

Arrêtez de vous comparer aux autres et ça ira beaucoup mieux.

Bien dit Gérard.
Bise

Les tireurs d'élite réfléchissaient !

Le 07 juin 2022 à 11:52:29 :
L'OP ce low QI qui confond dépression et déprime :)

La dépression se voit sur les scanners mais n'existe pas :)

Les problèmes psy sous-diagnostiqués en Afrique, "gneugneu allez en Somalie" alors que le mec y a jamais foutu les pieds :)

Pas de diagnostique, pas de maladie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

L'op et son argumentaire légendaire : "je n'y crois pas donc ça n'existe pas", agrémenté de quelques attaques personnelles pour la gratuité du geste.

Pourquoi vous feedez ça ?

Le 07 juin 2022 à 07:45:08 :
Le first ce gros desco, ça m'étonnerait pas qu'il croit que la terre est plate ce bouffon :rire:

plate comme un tapis de priere https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651860152-65851-full.png

Pourfendons-nous les lampes pour la science ?

Le 07 juin 2022 à 08:14:54 :

Quel pauvre type

Tu es un simplet

La tristesse

Amusant de voir un nain, sélectionné sexuellement et inapte à la survie de l'espèce, jouer les durs :rire:

La famine n'existe pas, va voir des gens qui ont des maladies génétiques leurs causant une souffrance permanente au point qu'ils go suicide, eux ils ont des vrais problemes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551803669-teube.png
Comme dit plus haut ne pas confondre une déprime passagère, et une dépression nerveuse qui peut mener jusqu'à la mort.
Pourquoi aller voir un médecin si on peut trouver des informations sur ce forum par des kheys compétents et diplômés évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Données du topic

Auteur
jfaistriavegeta
Date de création
6 juin 2022 à 02:34:20
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
131
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !