Topic de DobbyRaptor :

Le CINEMA n'attire plus ... Seulement 1,1 Millions de SPECTATEUR la semaine passée

Le 27 mai 2022 à 03:46:49 :

Le 27 mai 2022 à 03:42:11 :

Le 27 mai 2022 à 03:41:21 :
Si t'es musulman ou nationaliste/de droite, aller au cinéma c'est payer cher pour financer tes ennemis, donc forcément..

Il n'y a pas que les films gauchistes qui sont financés par le CNC, renseigne toi débilos. Tu radotes comme Cigar Dans le Bench, le gros débile qui veut pas payer d'impots.

c'est littéralement une mafias gauchiste qui détourne l'argent publique et qui s'entreculent entre eux depuis 50 ans ...

topic à 20 mais débat terminax depuis la premiere page

Pourquoi aller au cinéma quand le streaming existe

Le 27 mai 2022 à 10:15:18 :

Le 27 mai 2022 à 10:12:44 :

Le 27 mai 2022 à 10:11:10 :
Je n'ai jamais comprit l'intérêt d'aller au cinéma mais de nos jours c'est encore pire. A quoi bon aller se faire chier à payer une place super cher pour un film d'1h30 que tu ne vas pas pouvoir revoir ni mettre en pause si tu vas aux chiottes, avec des gens qui font chier à bouffer leur popcorn et à devoir rester assis sur un fauteuil à la con.

La qualité visuel mais surtout sonore, sur un bon film vraiment fait pour comme Dune ou Blade Runner ça change vraiment ton expérience.

La fameuse qualité visuelle avec des sièges devant toi, la fameuse qualité sonore avec des gens autours de toi

Et encore c'est sans parler de l'hygiène des salles de cinéma

Si tu regardes mon premier poste tu verras que je suis d'accord avec toi, c'est toi chère et trop de situation peuvent ruiner ton expérience.

Logique ! Les films d'aujourd'hui puent la merde.

Le 27 mai 2022 à 10:15:48 :

Le 27 mai 2022 à 10:13:07 :

Le 27 mai 2022 à 10:10:56 :

Le 27 mai 2022 à 10:09:33 :

Le 27 mai 2022 à 10:08:27 :

Le 27 mai 2022 à 10:07:14 :
moi j'adore aller au cinema quand y a personne
la salle pour moi toute seule :bave:

Alors ça oui, c'est un plaisir rare.

le silence autour de soi, ça n'a pas de prix :cute:

Ok alors ça j'avoue... mais c'est pas toujours facile.

nan pas tjrs
parce que peu importe les ages, les gens n'ont aucun savoir vivre au cinema ! les enfants, les ados, les adultes et les vieux

et vasy que ça crie, et vasy que ça rit, et vasy que ça parle (les vieux adorent parler)

C'est un truc qu'il faut noter, c'est pas que les chances qui font chier, clairement les vieux ou les couples de casos c'est autant un enfer.

La meuf qui capte rien au film et qui demande sans arrêt à son mec des explications c'est..... énervant.

dernier film au cinéma perso : avatar

je n'ai jamais connus la moindre séance de cinéma avec le moindre bruit autre qu'un clampin qui ouvre ses chips

si pour vous la normalité c'est du bordel venant de " tout le monde, pas que des chances "

z'êtes des sacré cuck a 16e la place quand même

à ce prix j'met des chassé moi même dans les bouches

Perso j'y vais encore une fois par mois environ car les conditions de visionnage sont incomparables avec le fait de regarder un film dans son salon.

Mais c'est vrai que c'est beaucoup trop cher, 10€ la place alors que pour moins que ça tu peux avoir Amazon Prime ou autre plateforme qui te donne accès illimité pendant 1 mois à des centaines de films... Forcément les non-cinéphiles n'y vont plus, c'est juste rationnel en fait, c'est aux cinés de se remettre en question et de baisser les prix.

Le 27 mai 2022 à 10:15:42 :
Ce n'est pas le wokisme qui fait baisser le nombre de spectateurs.

Mais bien le prix trop élevé des places de cinéma.

Si quand même je ne regarde plus film ou de séries depuis 10 ans.

Le cinéma doit travailler le son qu'il propose. Dolby Atmos est un bon premier pas mais loin d'être suffisant. L'expérience à la maison est dans bien des cas supérieure à celle de la salle aujourd'hui.

Le 27 mai 2022 à 10:17:07 Deathstorm-2022 a écrit :
Logique ! Les films d'aujourd'hui puent la merde.

Ceci, c'est de la bonne grosse chiasse :malade:

Le 27 mai 2022 à 10:12:17 :
Maintenant tout le monde peu mettre sa release 4k sur sa télé des animaux fantastiques hein y a pas de soucis , juste avant de dire ptdr je vais pas perdre mon time a voir des Marvel au cinéma , faudrait déjà savoir ce qu'il y a au cinéma et nan c'est pas que des films polonais en noir et blanc , des marvel , et des comédies avec kev adams

Je déteste les Marvel et compagnie, je ne vais presque plus au ciné (une fois par an). Mais par quelle diablerie je me risquerait à mettre presque 30€ (moi + ma gonzesse) pour voir un film qui n'a potentiellement pas de chance de me plaire ?

Faut être réaliste aussi, dans la vie il y a l'essentiel et le superflu. Le coût de la vie étant devenu trop cher, on fait très attention au supeflu, et basta. Surtout si c'est pour financer une potentielle merde gauchiste woke ahi.

Aller voir un film avec sa femme et son fils, payer 60€ pour 3 personnes pour un popcorn et boisson chacun https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le cinéma putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Attendre quelques semaines et avoir le film en 4klight 2160p sur ma TV et la barre de sons et profiter en famille gratuitement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mérité pour ces escrocs, se foutre de la gueule du monde a ses limites.

Le 27 mai 2022 à 10:14:49 :

Le 27 mai 2022 à 10:14:05 scutter a écrit :

Le 27 mai 2022 à 10:12:11 :

Le 27 mai 2022 à 10:10:32 scutter a écrit :

Le 27 mai 2022 à 10:08:24 :

Le 27 mai 2022 à 03:55:36 LESSERAFIM a écrit :
1 place, 1 popcorn et 1 coca = 21,90€ :)
Et c'était en 2020... Depuis je me suis dit "plus jamais" :o))

On t'oblige à consommer pour faire comme dans les films clichés ? :rire:

Le cinéma, à l'époque ou ça marché du tonnerre c'était une sortie plaisir pas cher.
Se prendre un coca et des pop corn au cinéma c'est juste pour vouloir se faire un moment plaisir pour sortir d'une semaine de merde. A ce moment là on s'en fou de la notion de cliché.
Sauf que comme le démontré celui que tu cite. C'est devenu une sortie cher.

Le popcorn + coca = délire américain :(

Ca c'est toi qui le dis, et ça n'engage que toi.
Et en fait je comprend même pas en quoi c'est un argument.

Et donc ? Tu en conclus quoi de ton affirmation ?

Si je te dis "les pizza c'est un délire américain".
Tu arrête de manger des pizza ?

tu forces avec ton délire américain :(

C'est toi qui à sortie le "délire américain".
Tu est en mode poisson rouge ?

J'avais un abonnement illimité mais comme on m'a exclu à cause du pass et que j'ai payé deux mois sans pouvoir y aller je n'y retournerai jamais :)

Le 27 mai 2022 à 10:16:54 :

Le 27 mai 2022 à 10:15:18 :

Le 27 mai 2022 à 10:12:44 :

Le 27 mai 2022 à 10:11:10 :
Je n'ai jamais comprit l'intérêt d'aller au cinéma mais de nos jours c'est encore pire. A quoi bon aller se faire chier à payer une place super cher pour un film d'1h30 que tu ne vas pas pouvoir revoir ni mettre en pause si tu vas aux chiottes, avec des gens qui font chier à bouffer leur popcorn et à devoir rester assis sur un fauteuil à la con.

La qualité visuel mais surtout sonore, sur un bon film vraiment fait pour comme Dune ou Blade Runner ça change vraiment ton expérience.

La fameuse qualité visuelle avec des sièges devant toi, la fameuse qualité sonore avec des gens autours de toi

Et encore c'est sans parler de l'hygiène des salles de cinéma

Si tu regardes mon premier poste tu verras que je suis d'accord avec toi, c'est toi chère et trop de situation peuvent ruiner ton expérience.

Je suis totalement d'accord avec toi, puis bordel honnêtement, même avec les filles c'est bien mieux maintenant le streaming.

Le 27 mai 2022 à 10:12:17 :
Premièrement, ce qui revient en premier argument c'est " ouin ouin les chances dans la salle " ca induis que vous allez voir les mêmes films que les chances, ca en dit long sur vôtre niveau de cinéphilie, la par exemple y a le nouveau Cronenberg, allez-y je doute que les chances et qui que ce soit fasse le singe dans la salle .

Ensuite oui c'est trop cher, par contre le cinéma ca sert a bouger ton gros cul de 2000 niqué a la dopamine, faire un effort et un investissement personnel pour voir une oeuvre, comme aller au musée, genre pour t immergé, ouvrir un peu ton esprit , c'est une expérience et ca joue sur ta façon d'apprécier un film , on a tous un film ou on a mouiller au cinéma, sda, harry potter , un disney etc .

Maintenant tout le monde peu mettre sa release 4k sur sa télé des animaux fantastiques hein y a pas de soucis , juste avant de dire ptdr je vais pas perdre mon time a voir des Marvel au cinéma , faudrait déjà savoir ce qu'il y a au cinéma et nan c'est pas que des films polonais en noir et blanc , des marvel , et des comédies avec kev adams

Salut le projectionniste qui flippe pour son métier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Les salles de cinema vont disparaitre comme les vidéos k7, en 2030 il en restera plus

J'aimais bien aller au cinoche avec ma femme mais force est de constater que les films sont de + en + merdiques (sans compter la période Covid où j'ai été exclu car pas triple dosed)

Donc avec ma femme on y va presque plus. On voulait voir la comédie avec Sandra Bullock et Tattum mais selon les critiques c'est de la merde.

J'attends Avatar 2 (décembre 2022) et Aquaman 2 (2023) c'est tout.

Les gens qui font la moral aux gens de ne pas se déplacer au cinéma pour payer une place de cinéma hors de prix....Mais qu'elle lourdeur.

Je rappel que c'est de l'ordre du loisir, donc du superficiel. Les gens essayent de trouver des petits plaisir par cher. Faire la moral au gens sur leur petit moment de bonheur c'est d'une nullité sans nom.

Les gens qui consomment le cinéma et séries :malade:

Personnellement on ne paye que 6€ la place par chez moi (voire moins si t'es chomeur, etudiant), mais malgré tout ça fait des années que je ne suis pas allé au cinéma.

Y a eu quoi comme grand film cette dernière décennie ? Ca se compte vraiment sur les doigts d'une main :noel:
Même des séries reconnues comme les Star Wars, James Bond, Terminator Alien etc. (qui n'ont jamais été de grands films mais c'était quand même très sympa) sont devenues sacrément nulles alors qu'avant c'était un rituel d'aller voir ça avec mon pote

Ca vaut pour moi mais je pense que ça doit être pareil pour beaucoup de gens, l'âge d'or du cinéma est révolu depuis longtemps, donc forcément ça donne moins envie qu'à l'époque

Données du topic

Auteur
DobbyRaptor
Date de création
27 mai 2022 à 03:36:58
Nb. messages archivés
1114
Nb. messages JVC
1074
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !