Le 27 mai 2022 à 10:50:40 :
J’ai bien envie d’aller voir Top Gun, vous en pensez quoi?
J'ai 39 ans et le 1er je l'ai pas vu car ça me disait rien , et pareil pour le 2e .
Le 27 mai 2022 à 10:44:43 :
Outre le fait qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant, le cinéma est quand une activité extrêmement cher dans son ratio coût/durée du plaisir.Surtout que souvent, tu payes 13 balles pour voir un film merdique/copie d'un autre/inintéressant.
Le pire c'est les DVD moisis de classiques français des années 50 dans les espaces culturels Leclerc que tu payes 13 balles alors que pour 2 € de plus sur Amazon tu l'as en 4K version restauré, remasterisé + un mini-docu sur l'époque
Bouffer 20mn de pubs
Se taper des gens qui arrivent après 15mn de séance (ça devrait être verrouillé, ventes closes et le film commencé, personne ne rentre)
Les jeunes qui débarquent avec leur smartphone, incapables de tenir en place, toujours obligé de regarder le téléphone, envoyer un snap voire même appellent dans un calme total.
C'est devenu insupportable, ils viennent au ciné comme s'ils regardaient Netflix, quand on voit passer sur twitter certains bordels durant des diffusions de film, ça fait peur, très peur.
Un jour, pleine séance, un père qui venait avec son fils, le gosse a passé son film à jouer sur son téléphone ...
Le 27 mai 2022 à 10:51:33 Roi-Du-Wakanda a écrit :
Le 27 mai 2022 à 10:50:40 :
J’ai bien envie d’aller voir Top Gun, vous en pensez quoi?J'ai 39 ans et le 1er je l'ai pas vu car ça me disait rien , et pareil pour le 2e .
Apparement le seconde (après la PUB énorme qu'il y a eu) à l'air pas mal
C’est excessivement cher. Les popcorns à 8€ alors que c’est juste du maïs avec du sucre ou du sel faut pas déconner. Le coca 4€.
Peu de film intéressant à voir, que du Marvel avengers et autres conneries…
Le 27 mai 2022 à 10:55:21 5-HO-DMT a écrit :
C’est excessivement cher. Les popcorns à 8€ alors que c’est juste du maïs avec du sucre ou du sel faut pas déconner. Le coca 4€.Peu de film intéressant à voir, que du Marvel avengers et autres conneries…
Tant mieux on vous oblige pas à bouffer en plein cinéma
Le 27 mai 2022 à 03:37:52 :
C'est de la merde, j'ai jamais compris l'intérêt pour ce média surcoté. Théatre > les daubes qui sortent au cinéma.
Bon film au cinéma >> n'importe quel média
20e la place de ciné chez moi en haute savoie
donc bon...
Le 27 mai 2022 à 10:56:57 SzauceGrenadine a écrit :
C'est de la merde, j'ai jamais compris l'intérêt pour ce média surcoté. Théatre > les daubes qui sortent au cinéma.Bon film au cinéma >> n'importe quel média
Jardinage > tout > cinéma
Le 27 mai 2022 à 10:56:57 :
C'est de la merde, j'ai jamais compris l'intérêt pour ce média surcoté. Théatre > les daubes qui sortent au cinéma.Bon au cinéma >>
Le 27 mai 2022 à 10:54:54 :
Ni pardon ni oublie pour ces golems collabos qui encore il y a peu , se la jouaient videur de boites de nuit et nous demandaient le passe pour entrer , alors qu'en deux clics tu trouves tout ce que tu veux , gratos sur le net, sans bouger de chez toi![]()
Tu compares vraiment l'ambiance et le son d'une sale de cinéma à celui d'un laptop ?
Il faut aussi rajouter le fait que jusqu'à il y a peu il y avait le port du masque.
Donc pourquoi payer une place de cinéma cher pour te faire emmerder a devoir porter un ramasse poussière dans la gueule quand tu peut rester chez toi peinard sur ton canap sans devoir porter la muselière
Le 27 mai 2022 à 10:58:11 :
Le 27 mai 2022 à 10:56:57 SzauceGrenadine a écrit :
C'est de la merde, j'ai jamais compris l'intérêt pour ce média surcoté. Théatre > les daubes qui sortent au cinéma.Bon film au cinéma >> n'importe quel média
Jardinage > tout > cinéma
Cinéma > séries de merde regardées sur votre laptop qui pue la transpi en 720p
Le cinéma est un beau reflet de la société : woke, cher, et public insupportable
J'ai plaisir à ne plus le financer
JvArchive compagnon