Le 22 mai 2022 à 12:47:06 :
J’ai pas mal été au resto solo à cause de mon ancien boulot, jamais eu de problèmeLes gens s’en battent les couilles clairement et moi aussi
Je crois pas du tout en ton histoire
Evidemment tu ne lis que la moitié et tu n'as rien compris au sujet.
C'est connu que les gens viennent au restaurant un samedi soir seul pour des raisons professionnelles.
Le 22 mai 2022 à 12:48:37 :
Le 22 mai 2022 à 12:46:15 :
Y a qu'en France où c'est mal vu![]()
Aux USA/Canada/Australie, les gens vont seuls au resto/ciné et personne en a quelque chose à foutre
![]()
Y a que toi qui es brisé à vie le dpbngldmrd au RSA :
Même ici tu boucles, je t'ai vraiment brisé + l'auteur = PepeHanouna = toi
Le 22 mai 2022 à 12:21:07 :
Je vois plein de gens manger seul, si t’as confiance en toi à aucun moment tu passes pour un con.
Le 22 mai 2022 à 12:48:23 :
J’ai pas mal été au resto solo à cause de mon ancien boulot, jamais eu de problèmeLes gens s’en battent les couilles clairement et moi aussi
Arrêtez votre hypocrisie, c'est mal vu socialement d'aller au resto/ciné seul en France
![]()
Ce sont des activités de groupe en France, si tu manges seul = c'est que t'as pas été capable de trouver quelqu'un
![]()
Tu te fais des histoires tout seul dans ta tête surtout et t’as aucun charisme
J’arrive seul au restaurant et c’est arrivé plein de fois, ça passe tout seul
J’allais même boire des canons seul dans des villes où je connaissais personne et la serveuse souriait
Charisme
Le 22 mai 2022 à 12:49:36 :
Le 22 mai 2022 à 12:48:38 :
Le 22 mai 2022 à 12:46:13 :
Arrête khey t'es jamais allé au resto tout seulBah tout ça c'est dans ta tête, les gens s'en foutent
Arrête avec ce baratin pour te rassurer, les gens s'en foutent de toi mais te jugeront bien sur le moment
En France, ce n'est pas bien vu d'aller seul dans un bar/resto/ciné contrairement aux pays anglo-saxons
Le 22 mai 2022 à 12:48:46 :
Heureusement que je me pose pas ces questions quand je suis en déplacement pro et où le soir je mange seul au restaurant...Arrêtez de penser au regard des autres...
En semaine c'est facile, je suis sur en plus que tu regardes à l'interieur du restaurant avant d'y aller par peur qu'il y ait trop de monde.
Le 22 mai 2022 à 12:50:06 :
Evidemment tu ne lis que la moitié et tu n'as rien compris au sujet.
![]()
C'est connu que les gens viennent au restaurant un samedi soir seul pour des raisons professionnelles.
![]()
Ben ... Oui, beaucoup de gens travaillent le week end.
Le 22 mai 2022 à 12:50:12 :
Je vois plein de gens manger seul, si t’as confiance en toi à aucun moment tu passes pour un con.
Le 22 mai 2022 à 12:50:12 :
Oui mais pas le samedi soir. Putain les gars lisez les topic bon sang
Le 22 mai 2022 à 12:50:58 :
Le 22 mai 2022 à 12:48:23 :
Arrêtez votre hypocrisie, c'est mal vu socialement d'aller au resto/ciné seul en France
![]()
Ce sont des activités de groupe en France, si tu manges seul = c'est que t'as pas été capable de trouver quelqu'un
![]()
Tu te fais des histoires tout seul dans ta tête surtout et t’as aucun charisme
J’arrive seul au restaurant et c’est arrivé plein de fois, ça passe tout seul
J’allais même boire des canons seul dans des villes où je connaissais personne et la serveuse souriait
Charisme
Tu brasses de l'air et t'essaies de te rassurer avec des pirouettes, tu t'inventes un personnage le low IQ
La réalité : ils ont vu un pauvre type seul, c'est pas dans la mentalité française d'aller manger seul dans un resto
Et rien à foutre du regard des gens + j'ai 10x plus de charisme que toi
JvArchive compagnon