Le 22 mai 2022 à 12:39:47 :
DiCaprio a dit : "si vous êtes capables de manger seul au restaurant, alors rien ne peut vous effrayer"
Ça traduit une grande confiance en soi et un osef du regard des autres, c'est une preuve d'homme alpha en gros![]()
Ca n'empêche pas de sentir la pression sociale lorsque tu es seul au restaurant entouré de table remplis par des groupes.
Le 22 mai 2022 à 12:41:38 :
Je l'ai jamais fait mais ce qui me générait c'est que je mange trop vite. Donc habituellement en groupe l'attente entre les plats on discute. La seul je vais juste regarder mon téléphone et trouver le temps long.
Même ça je me l'interdit, j'essaie de profiter du moment donc le téléphone reste dans la poche.
Le 22 mai 2022 à 12:36:49 :
Je vais seul au restaurant car je n'ai aucun ami + ma copine m'a larguéMais vu que je ne suis pas moche ça passe inaperçu
Il faut bien profiter avant que le pass vaccinal à vie soit mis en place
Comment t'as fait pour avoir une petite amie sans avoir de potes ? Elle l'a découvert et elle t'a larguée du coup ?
Le 22 mai 2022 à 12:43:20 :
C'est bon les gars, vous cassez les couilles a un moment vous avez honte d'exister ? Alors parlez pas, faites pas du nivellement par le bas a raconter votre misérable perception de la vie. Que j'ai honte de ci, que ceci est malaisant que cela est humiliant.
Un khey qui vient de prendre sa blackpill, courage on s'y fait
Le 22 mai 2022 à 12:44:12 :
marcher seul en 2022
Les lions marchent seul.
Les moutons marchent en groupes.
JvArchive compagnon