Le 22 mai 2022 à 13:10:24 :
Le 22 mai 2022 à 13:09:16 :
Le 22 mai 2022 à 13:07:26 :
Le 22 mai 2022 à 13:06:09 :
Le 22 mai 2022 à 13:04:22 :
Le 22 mai 2022 à 13:02:57 :
Le 22 mai 2022 à 13:00:47 :
Le 22 mai 2022 à 12:52:38 :
LeKhey a ATOMISÉ StopCensure![]()
Stopcensure :
Malaise LeKhey encore humilié qui sort un secondaire, y a que toi qui es un RSAiste puceau déchet chauve de 33 ans chez ta mère
![]()
Qu'est-ce que tu racontes, je viens de te détruire sans aucune once de vergogne
![]()
Malaise cimercensure qui sort ses secondaires pour se clasher tout seul
![]()
T'es brisé khey![]()
raconte pas n'importe quoi tu es StopCensure et LeKhey t'as ANNIHILÉ
![]()
Le 22 mai 2022 à 13:12:25 :
Le 22 mai 2022 à 13:11:14 :
quand t'es attractif, t as beau manger seul, des groupes de filles te matent sans vergogne....Quand t'es vraiment attractif, ça ne te vint même pas à l'esprit de manger seul
![]()
Tout le monde n'est pas en manque d'attention, moi le repas seul dans un resto c'est parfois mon seul moment de tranquillité de la journée.
Le 22 mai 2022 à 13:14:39 :
L'OP est un dégénéré qui veut forcer les femmes violées à garder leur enfant et interdire l'avortement.![]()
Pas étonnant que t'aies personne pour aller avec toi au resto, personne n'a envie de discuter avec un mec non seulement moche, mais qui en plus est extrêmement misogyne et détraqué
![]()
L'OP est un dégénéré qui veut forcer les femmes violées à garder leur enfant et interdire l'avortement.![]()
Pas étonnant que t'aies personne pour aller avec toi au resto, personne n'a envie de discuter avec un mec non seulement moche, mais qui en plus est extrêmement misogyne et détraqué
![]()
L'op est un troll sur le sujet de la solitude et je ne suis même pas sur que ça soit le seul à tenir ce compte
Le 22 mai 2022 à 13:16:09 :
![]()
L'op est un troll sur le sujet de la solitude et je ne suis même pas sur que ça soit le seul à tenir ce compte
Le 22 mai 2022 à 13:16:09 :
![]()
L'auteur = LeKhey, déchet fou schizoide RSAiste 0 tout qui a 1000 secondaires sur jvc
Il a jamais été au resto, il a ni l'argent ni les amis ni les couilles pour y aller seul
Le 22 mai 2022 à 13:15:15 :
![]()
J'espère pour toi que tu trollais hein parce que je sais pas à quel niveau de médiocrité il faut arriver pour penser comme ça
Et sélection naturelle d'aller au restau payer un surgelé 10x son prix
Le 22 mai 2022 à 12:23:03 :
Les enfants qui te balancent des fritesLes parents qui rigolent a côté
Ayaaaa c'est ça
Le 22 mai 2022 à 13:19:17 :
Le 22 mai 2022 à 13:15:15 :
![]()
J'espère pour toi que tu trollais hein parce que je sais pas à quel niveau de médiocrité il faut arriver pour penser comme ça
![]()
Et sélection naturelle d'aller au restau payer un surgelé 10x son prix
![]()
Le 22 mai 2022 à 12:22:03 :
Seul + journal dans la main = alpha
This
[12:56:19] <PepeFriend>
Le 22 mai 2022 à 12:51:32 :
Vous vivez dans quelle monde ? La dernière fois que je suis allé au restaurant avec un collègue, à la table à côté de la nôtre il y avait un boomer qui dinait seul et à aucun moment je n'ai lu de honte dans son regardComparer un jeune d'une vingtaine d'année dans la force de l'age, où il est censé avoir une vie socaile bien rempli à un boomer qui a tout ça derrière lui.
Après il a raison si un boomer peux le faire solo, pourquoi pas un jeune ?
Ya aucune loi de la physique qui t'en empêche ?
Le 22 mai 2022 à 13:22:35 :
Le 22 mai 2022 à 13:20:34 :
Bordel en vrai c’est à faire
Je pense qu’après ça t’as plus peur de rienréalité : tu rumines pendant 5 jours sur les regards/moqueries et tu ne retentes plus jamais l'expérience
![]()
Le 22 mai 2022 à 13:23:53 :
Le 22 mai 2022 à 13:22:36 :
Le 22 mai 2022 à 12:22:03 :
Seul + journal dans la main = alphaThis
ça fait mec qui assume pas et qui a besoin d'un journal pour poser son regard
![]()
vous êtes cramés à des kilomètres et vous ne vous en rendez même pas compte
![]()
En vrai avec ton téléphone ça passe hein, ça dépend ta dégaine surtout
Le 22 mai 2022 à 13:23:42 :
[12:56:19] <PepeFriend>
Le 22 mai 2022 à 12:51:32 :
Vous vivez dans quelle monde ? La dernière fois que je suis allé au restaurant avec un collègue, à la table à côté de la nôtre il y avait un boomer qui dinait seul et à aucun moment je n'ai lu de honte dans son regardComparer un jeune d'une vingtaine d'année dans la force de l'age, où il est censé avoir une vie socaile bien rempli à un boomer qui a tout ça derrière lui.
Après il a raison si un boomer peux le faire solo, pourquoi pas un jeune ?
Ya aucune loi de la physique qui t'en empêche ?
Pour les raisons que je viens de dire.
Le jeune s'afficher seul aux yeux des autres jeunes en groupe = afficher et accepter son echec social.
j'avais vu comme ça un post tumblr ou le gars réservait une table pour deux, laissant penser au staff qu'il venait pour un rendez-vous amoureux
il venait seul bien entendu. le but étant d'agir au fur et à mesure que le temps avance de manière de plus en plus déçu, abattu. Au début tu fait le mec nerveux qui attend sa promise, au bout de dix-vingt minutes tu commane un apéritif ou une entrée, en lançant des regards plein d'espoir au staff.
Après tu attends encore une bonne demi- heure, en regardant nerveusement ton téléphone, et tu commence à vraiment désespérer, si t'y arrive, fait le mec qui retient ses larmes. continue de regarder ton tel, faire semblant de tenter de l'appeler, etc... tu commande le plats que tu mange lentement et sans appétit.
à la fin le mec avait réussi à se faire offrir le dessert.
je serais incapable de retrouver le post, mais sache que ça peut marcher.
JvArchive compagnon