Topic de DameDeLaCantine :

L'ambiance BIZARRE du restaurant HIPPOPOTAMUS.... :peur:

D'ailleurs j'ai appris l'existence des hippopotamus y'a genre un an, avant je comprenait jamais la blague dans RRRR :rire:
Ça me fait rien perso

Le 08 mai 2022 à 21:14:05 Mctcmc54 a écrit :
Ça me fait rien perso

moi ça me faisait peur quand j'étais petit

idem pour le courte paille. Aucune visibilité de l’extérieur :peur:
"La taverne de maitre Kanter" aussi, sacrément glauque.

Le 08 mai 2022 à 21:22:17 Jeannot1234 a écrit :
"La taverne de maitre Kanter" aussi, sacrément glauque.

c'est dans le même groupe de restauration il me semble

Quand j'étais gosse, je croyais que c'était un lieu trop onscur réservé aux adultes et que c'était dangereux, pas juste un resto :rire:

Le 10 mai 2022 à 23:18:55 Phillipe-Poutou a écrit :
Quand j'étais gosse, je croyais que c'était un lieu trop onscur réservé aux adultes et que c'était dangereux, pas juste un resto :rire:

exactement pareil bordel

J'y et travailler et la direction et bien sinistre un directeur ces fais viré pck ils avais donné un congé tout solde en trop et c'est rien vraiment mauvais les gens qui travaille dedans et cetait pareil ailleurs

Le 10 mai 2022 à 23:20:52 Nunanki a écrit :
J'y et travailler et la direction et bien sinistre un directeur ces fais viré pck ils avais donné un congé tout solde en trop et c'est rien vraiment mauvais les gens qui travaille dedans et cetait pareil ailleurs

Hein?

Le 08 mai 2022 à 19:52:44 :
heureusement qu'ils ont un peu modernisé la façade parce que bordel...
Je me rappelle que tout les samedi on allait au centre commerciale avec mes parent et on passaient devant un Hippopotamus : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/7/1652017354-image.png
non mais regardez moi ça :peur:

bordel ces vibes nostalgiques de 2013 que je me prends en pleine gueule
cimer l'op pour ce topic

On y est allers en famille une fois, plus jamais depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Gamin je trouvais ça trop bizarre qu'un restau s'appelle comme ça. Pour moi y'avais un soucis là dedans
Jamais mangé dans ce truc mais bordel merci l'op j'ai bien ris
j'y suis jamais allé mais j'avoue que j'étais assez intrigué par ce restau , c'est vrai que l'ambiance avait l'air spéciale . puis le mélange super sombre et un hippopotame façon dessin pour gosse était bizzare

Le 10 mai 2022 à 23:43:36 :
Gamin je trouvais ça trop bizarre qu'un restau s'appelle comme ça. Pour moi y'avais un soucis là dedans

voilà , pareil :rire:

putain j'adorais les chips d'hippopotamus quand j'étais petit :bave:

Données du topic

Auteur
DameDeLaCantine
Date de création
8 mai 2022 à 19:51:29
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 248