L'ambiance BIZARRE du restaurant HIPPOPOTAMUS.... :peur:
Non mais sérieux, comment tu peux avoir envie d'y entrer en voyant la façade sombre comme ça...
Ce restaurant est toujours resté un mystère pour moi. J'ai jamais vu l'intérieur un hippopotamus en vrai, même en essayant d'observer à travers les fenêtre on arrive pas à voir l'intérieur tellement c'est sombre

Le 08 mai 2022 à 20:01:11 Shekheiah a écrit :
Oh non, ça me rappelle l'arrière salle glauque qu'il y avait dans la cuisine du restauDes années plus tard, je comprends que c'était un donjon SM
heinnn?
Le 08 mai 2022 à 19:51:29 :
Oui je sais que ça peut paraître bizarre dit comme ça, mais j'avais peur de ce restaurant...
Quand d'autres avaient peur des clowns, des fantômes ou de Micheal Jackson, moi j'avais peur d'Hippopotamus...
Il avait pas une ambiance bizarre ce restaurant? Aujourd'hui ça va mieux mais les Hippopotamus des années 2000 bordel
Je veux dire :Pourquoi ils sont aussi sombre ???
L'écriture rouge avec l'intérieur très sombre
![]()
Le noir avec une batte ? Il fait quoi ?
Le 08 mai 2022 à 19:58:03 :
Ce sont des restaurants gérés par des francs maçons, ils utilisent ainsi certains éléments de la symbolique et de la tradition maçonnique pour décorer leurs restaurantsTu vas au grand orient de France tu retrouveras d’ailleurs des couleurs et des symboles commun avec Hippopotamus
Ceci
Ce sont des restaurants gérés par des francs maçons, ils utilisent ainsi certains éléments de la symbolique et de la tradition maçonnique pour décorer leurs restaurantsTu vas au grand orient de France tu retrouveras d’ailleurs des couleurs et des symboles commun avec Hippopotamus
Meilleure réponse, et de loin.
Le 08 mai 2022 à 20:02:28 PierreGlaviot a écrit :
Ceci
c'est vrai?
Le 08 mai 2022 à 20:01:53 :
Le 08 mai 2022 à 19:51:29 :
Oui je sais que ça peut paraître bizarre dit comme ça, mais j'avais peur de ce restaurant...
Quand d'autres avaient peur des clowns, des fantômes ou de Micheal Jackson, moi j'avais peur d'Hippopotamus...
Il avait pas une ambiance bizarre ce restaurant? Aujourd'hui ça va mieux mais les Hippopotamus des années 2000 bordel
Je veux dire :Pourquoi ils sont aussi sombre ???
L'écriture rouge avec l'intérieur très sombre
![]()
Le noir avec une batte ? Il fait quoi ?
Le 08 mai 2022 à 20:01:32 :
Le 08 mai 2022 à 20:01:11 Shekheiah a écrit :
Oh non, ça me rappelle l'arrière salle glauque qu'il y avait dans la cuisine du restauDes années plus tard, je comprends que c'était un donjon SM
heinnn?
Bah ouais, tu fais ce topic sans connaître les rituels occultes qui s'y passent ?
Le 08 mai 2022 à 20:03:04 :
Le 08 mai 2022 à 20:02:28 PierreGlaviot a écrit :
Ceci
c'est vrai?
Cette grotte
Et effectivement j'ai déjà ressentit un sentiment négatif ou de doute concernant cette chaine de restauration. Cela dit vu la qualité des produits y'a de quoi s'inquiéter.
Données du topic
- Auteur
- DameDeLaCantine
- Date de création
- 8 mai 2022 à 19:51:29
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 79