Topic de
DameDeLaCantine
:
L'ambiance BIZARRE du restaurant HIPPOPOTAMUS.... :peur:
Oui je sais que ça peut paraître bizarre dit comme ça, mais j'avais peur de ce restaurant...
Quand d'autres avaient peur des clowns, des fantômes ou de Micheal Jackson, moi j'avais peur d'Hippopotamus...
Il avait pas une ambiance bizarre ce restaurant? Aujourd'hui ça va mieux mais les Hippopotamus des années 2000 bordel
Je veux dire :
Pourquoi ils sont aussi sombre ??? 
L'écriture rouge avec l'intérieur très sombre
Quand d'autres avaient peur des clowns, des fantômes ou de Micheal Jackson, moi j'avais peur d'Hippopotamus...
Il avait pas une ambiance bizarre ce restaurant? Aujourd'hui ça va mieux mais les Hippopotamus des années 2000 bordel
Je veux dire :

L'écriture rouge avec l'intérieur très sombre

Wtf ? 

Ah oué faut pas compter sur toi en cas de galère toi
aaaaaaya pareil
quel plaisir de savoir que j'étais pas le seul à être mal à l'aise dans ces restaurants
+1 l'OP, tu viens de réveiller de vieux souvenirs en moi
le fait que ce soit aussi grand dedans aussi... Les gens qui s'évitent, les tables isolées, peu de lumière... peur:
Le 08 mai 2022 à 19:54:42 Yelase a écrit :
+1 l'OP, tu viens de réveiller de vieux souvenirs en moi
Les 3 brasseurs aussi me donne cette impression
J’aime bien Hippo sur Paris. J’ai moins l’impression de me faire enfler que dans une pseudo-brasserie spé MÉTRO.
Là pour 20 balles j’ai une entrée, une bière, une viande et des accompagnements à volonté.
Là pour 20 balles j’ai une entrée, une bière, une viande et des accompagnements à volonté.
c'est inexplicable les kheys, rien que de chercher les images sur google ça me met mal, j'ai peur
Je ne suis pas fan non plus. Tout ce rouge ça fait très carnivore et pourtant je suis omnivore.
Ce sont des restaurants gérés par des francs maçons, ils utilisent ainsi certains éléments de la symbolique et de la tradition maçonnique pour décorer leurs restaurants
Tu vas au grand orient de France tu retrouveras d’ailleurs des couleurs et des symboles commun avec Hippopotamus
Ce forum 

Données du topic
- Auteur
- DameDeLaCantine
- Date de création
- 8 mai 2022 à 19:51:29
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 79
En ligne sur JvArchive 264