On lui "vole" son tatouage, elle pète les plombs sur twitter
SuppriméLe 07 mai 2022 à 10:41:50 :
Le 07 mai 2022 à 10:37:05 :
Je l’imagine tellement stalker tous les tatoueurs de France et de Navarre pour être sûre qu’aucun ne reprends son truc merdique. Elle a pas tort dans le fond mais si t’as pas envie que la terre entière reprenne ton truc, le partage pas sur les réseaux.
Puis bon, les histoires derrières les tatouages, c’est tellement un truc de fragileEncore cet argument de merde aya, c'est presque du niveau de "si t'as une rolex la montre pas sinon te plains pas de te la faire voler"
Bref, en vrai ce topax
full incel qui rage qu'une meuf s'exprime sur les RS et obtienne beaucoup de like, la vérité est là en fait
On rappelle qu'il faut avoir 18 ans au minimum pour traîner ici, donc qu'est-ce que tu fais ici ?
Le 07 mai 2022 à 10:44:11 :
Je suis tatoué et si un mec fais ca je lui arrache la peau.Il y a certains type de tatouage où on s'en bas les couilles; genre un tatoo generique qui est uniquement superficiel.
Ou certaines personnes tatouées qui s'en foutent et généralement leur tatoo ont pas d'ame.Mais si c'est quelque chose qu'on a composé soit meme avec notre esprit pour exprimer quelque chose de profond, bref quelque chose qui provient de notre ame; c'est intolerable que quelqu'un le vole. Ca retire toute ame à notre tatouage, ca le desacralise en quelque sorte...
C'est un peu comme si quelqu'un reprenait certaines de tes elements de vie qui t'ont marqué (la mort de tes parents, la guerre etc) et se les attribuait pour se rendre stylé. C'est insupportable.
D'ailleurs quand un tatouage est intime, c'est pas loin du meme sentiment que lorsqu'on se fait cambrioler, quelqu'un a violé ton intimité. Il n'y a pas seulement pénétré, il l'a violé.
Et dans mon cas où je passe des mois a avoir une idée bien definie et a composer un tatouage, que je le prend ensuite prétentieusement comme une oeuvre d'art ;si on me le vole je vrille complètement
Fallait ptet y réfléchir à deux fois avant de faire un tatouage alors
Le 07 mai 2022 à 10:43:28 :
Le 07 mai 2022 à 10:42:38 :
Meritax, quand quand on a quelquechose de très intime et personnel, on ne le poste pas sur les RS pour montrer à quel point ont est unique originale et tourmentée.Elle fait CE QU'ELLE VEUT le shill du 18-25, ça justifie pas de lui voler le concept
Je défend pas le voleur, c'est claire qu'il ne faut avoir ni compation ni personnalité pour ponper son tatouage sur Twitter.
Mais bon il faut comprendre que ce qu'on affiché sur ce réseau devient automatiquement public qu'on le veuille ou non.
C'est triste de se faire voler un dessin pour qu'après on le lui reprenne et qu'on se fasse de l'argent dessus
Par contre qu'es-ce qu'il est moche son dessin
Le 07 mai 2022 à 10:45:57 :
Le 07 mai 2022 à 10:43:28 :
Le 07 mai 2022 à 10:42:38 :
Meritax, quand quand on a quelquechose de très intime et personnel, on ne le poste pas sur les RS pour montrer à quel point ont est unique originale et tourmentée.Elle fait CE QU'ELLE VEUT le shill du 18-25, ça justifie pas de lui voler le concept
Je défend pas le voleur, c'est claire qu'il ne faut avoir ni compation ni personnalité pour ponper son tatouage sur Twitter.
Mais bon il faut comprendre que ce qu'on affiché sur ce réseau devient automatiquement public qu'on le veuille ou non.
J'attends que tu définisses public avant de te contredire
Le 07 mai 2022 à 10:46:32 :
Sinon, on m'explique qu'est ce que ça peut lui faire qu'un autre se fasse tatouer le même tatouage ?![]()
Elle a le seum car elle a pas touché un centime, j'en suis sur![]()
C'est vrai qu'elle n'a clairement pas expliqué pourquoi elle avait le seum hein
C'est pas dans le thread Twitter
Mais si c'est quelque chose qu'on a composé soit meme avec notre esprit pour exprimer quelque chose de profond, bref quelque chose qui provient de notre ame; c'est intolerable que quelqu'un le vole. Ca retire toute ame à notre tatouage, ca le desacralise en quelque sorte...
Ça existe depuis des années avec les fan-fictions et autres fan-arts dans des domaines qui ont quand même une puissance artistique un peu plus poussé que le tatouage.
La vérité c'est que vous allez rien faire.
Le 07 mai 2022 à 10:44:11 :
Je suis tatoué et si un mec fais ca je lui arrache la peau.Il y a certains type de tatouage où on s'en bas les couilles; genre un tatoo generique qui est uniquement superficiel.
Ou certaines personnes tatouées qui s'en foutent et généralement leur tatoo ont pas d'ame.Mais si c'est quelque chose qu'on a composé soit meme avec notre esprit pour exprimer quelque chose de profond, bref quelque chose qui provient de notre ame; c'est intolerable que quelqu'un le vole. Ca retire toute ame à notre tatouage, ca le desacralise en quelque sorte...
C'est un peu comme si quelqu'un reprenait certaines de tes elements de vie qui t'ont marqué (la mort de tes parents, la guerre etc) et se les attribuait pour se rendre stylé. C'est insupportable.
D'ailleurs quand un tatouage est intime, c'est pas loin du meme sentiment que lorsqu'on se fait cambrioler, quelqu'un a violé ton intimité. Il n'y a pas seulement pénétré, il l'a violé.
Et dans mon cas où je passe des mois a avoir une idée bien definie et a composer un tatouage, que je le prend ensuite prétentieusement comme une oeuvre d'art ;si on me le vole je vrille complètement
C'est juste un dessin
[10:44:11] <MacAdal3>
T'es plus proche du golem que de l'esprit unique
Elle est supposée l'avoir fait pour elle, pas pour le monde donc si ça devient à la mode en quoi ça la concerne
Le 07 mai 2022 à 10:46:32 :
Sinon, on m'explique qu'est ce que ça peut lui faire qu'un autre se fasse tatouer le même tatouage ?![]()
Elle a le seum car elle a pas touché un centime, j'en suis sur![]()
Elle a le seum car madame se sent trop spéciale et unique, car voir une autre golem apprécier l'idée et la copier la sort de sa bulle de femme exceptionnelle
Données du topic
- Auteur
- roiprolos
- Date de création
- 7 mai 2022 à 10:03:30
- Date de suppression
- 7 mai 2022 à 12:07:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 645
- Nb. messages JVC